Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Mikel: Heureusement pour nous, est moins doué que l'autre obi. La force n'était pas avec lui.

Fort, très fort :D

Il a quand même été leur joueur le plus en vue au milieu... Même s'il était dépassé, et qu'il diminuait son rôle de milieu défensif à casser les actions par des petites fautes bien professionnelles.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez c'est parti pour l'analyse :) :

 

Van Der Sar : Il faudra vraiment lui dire que l'on a joué face à Chelsea ^_^

 

Captain Gary : Les mauvaises langues diront qu'il a été titularisé vis à vis de la mauvaise performance de R.Da Silva dans la semaine, elle diront également qu'il ne dégage pas une sérénité défensivement, qu'il se fait vieux & qu'il n'a pas du tout le niveau de United, à tout ces gens là je ne leur dirait qu'une chose : ALLEZ VOUS FAIRE...un re-visionnaire du match ^_^ (mais non Marcel je ne te vise pas :lol:), personnellement je suis sur que Fergie avait déjà prévu de le titularisé, d'ailleurs Captain Gary aura montré pourquoi il est à United depuis tant d'années, de la hargne, de l'envie, de la passion,de l'amour tout simplement pour le club, bref je suis très satisfait de sa prestation :)

 

Evans & Vidic : Le premier a parfaitement remplacé Ferdinand, le second a montré que c'est lui notre meilleur défenseur cette année (l'élève Nemanja a dépasser le maitre Rio), que ce soit dans les duels au sols ou dans les airs, nos défenseurs ont parfaitement maitrisé leurs sujets, Vidic a d'ailleurs encore marqué de la tête sur un coup de pied arrêté, entièrement satisfait par notre défense centrale qui a réussi à parfaitement muselé les offensives de Chelsea !!

 

Evra : Je tiens à féliciter les jardiniers de Chelsea & la FA qui grâce à eux ont permis à "Kirikou" de prendre des vacances, de se reposer, de revenir pour le match face à Chelsea et de gentiment les atomiser, d'ailleurs Evra pour montrer sa reconnaissance a adresser un centre parfait qui s'est converti par le second but de United & a permit de nous mettre tranquillement à l'abri, seul bémol il s'est blessé, espérons que cela ne soit pas trop grave, enfin au pire il reprendra des petites vacances et on connait la suite :lol:

 

O'Shea : Il rentre en cours de match pour remplacer Evra face à Chelsea, et direct il se bat sur chaque ballons, ne lâche rien et parvient facilement à se projeter vers l'avant, pas sûr que Chelsea ai gagné au change après la blessure d'Evra tellement O'Shea aura été parfait :)

 

CR7 & Park : Ils auront vraiment couru partout, apportés énormément offensivement, mais également pas mal défendu, ils ont joués simple & collectif, j'ai bien aimé leur prestation, la prochaine fois un petit but pour chaqu'un histoire de boucler la boucle (et également que les commentateurs la boucle :D)

 

Fletcher & Giggs : Le coup de poker de Sir Alex, il a misé sa tactique sur cette paire là, il repart avec plein d'oseilles les 3 points, c'est l'jeu mon pauvre Big Phil ^_^

Etonné par notre entre-jeu surtout dans un match comme celui là, bluffé par la hargne & la combativité de Fletcher ainsi que l'intelligence & la malice de Giggs, tout simplement impressionné par leur prestation :wub: (puis l'entrée de Carrick pour mieux poser le jeu une fois que le score était acquis fût également bien joué :))

 

Berbatov : Quoi que l'on puisse dire, il apporte une réelle autre dimension à notre secteur offensif, il a touché un grand nombre de ballons, a sû posé le jeu avec intelligence, "la pièce du puzzle manquant" est entrain de confirmer pourquoi Sir Alex le voulait à tout prix, et même s'il est non-chalant, sa technique, son intelligence dans le jeu (avec et sans le ballon) & surtout sa conservation phénoménale du ballon (ainsi que son but pour ceux qui ne le juge qu'en regardant ses statistiques plutôt que de regarder son apport sur le terrain) montre qu'il devient de plus en plus important dans notre effectif !!

 

Rooney : "The white Pelé" a une fois de plus confirmé son surnom, tout simplement énormissime, Rooney n'est pas un attaquant buteur mais c'est un sacré p*tain de joueur :wub:

J'espère qu'il va réitérer ce genre de performance car c'est un vrai régal de le voir jouer quand il délivre ce genre de match :blush: et pour couronner le tout il a pris un carton jaune (^^) marqué :united:

 

Tevez : Il aura reçu une ovation sans toucher le moindre ballon, exceptionnel non ? :P

Ce joueur mérite d'avoir plus de temps de jeu, j'espère vraiment que l'on trouvera une meilleure solution, afin qu'il reprenne confiance devant le but, qu'il retrouve des automatismes, et qu'il nous fasse à nouveau rêver :wub:

Lorsqu'on l'achétera (enfin), Tevez sera débarrassé d'un poids & je pense qu'il aura un niveau encore plus impressionnant, j'espère vraiment qu'on ne le laissera pas partir... AREGNTINA, ARGENTINA, ARGENTINA !!

 

Le public aura été mythique, une ambiance de finale, ils ont chantés du début jusqu'à la fin, Old Trafford était en effervescence :united:

 

Mention spécial à Ferguson qui n'aura fait que des bons choix :bj2:

 

UNITED 3-0 Chelsea :yesss:

Merci d'avoir pris le temps de lire, par contre si tu viens de surligner pour lire le spoiler mais que tu n'as pas lu mon post, ton gage est de le lire jusqu'en entier

:P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea perturbé par le cigare de Maradona(12/01/2009)

 

© D.R.

Diego Maradona a-t-il involontairement fait le jeu de Manchester United dimanche matin ?

 

 

MANCHESTER Selon le Sun, l'alarme incendie du Radisson Edwardian Hotel, où résidaient les joueurs de Chelsea à Manchester, s'est déclenchée au cours de la nuit. La cause de cet incident n'a pas encore été communiquée mais les pompiers intervenus sur place pensent que de la fumée provenait du 14e étage.

 

Plus précisément de la chambre de Diego Maradona, où le sélectionneur argentin et son entourage fumaient des cigares. Les joueurs de Chelsea ont du patienter 40 minutes dans le froid avant de pouvoir regagner leurs chambres.

 

Les joueurs de Chelsea, fatigués, n'étaient pas vraiment dans leurs baskets, les Blues ont encaissé un cinglant 3-0 face aux Red Devils…

 

 

© La Dernière Heure 2009

 

Bien marrant ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ce Desailly :kill:

 

moué, hier je l'ai trouvé plutot correct alors que Stéphane Guy y allait avec du grand n'importe quoi ("Rooney ne prend pas de carton parce qu'il est anglais, si c'est un autre joueur d'une autre nationalité qui fait la faute de Rooney c'est le jaune assuré") et Desailly qui botte en touche "je ne rentrerais pas dans cette polémique". Et même quand on a commencé à prendre le dessus Desailly a été d'une neutralité exemplaire à mon gout (ce qui n'était pas le cas de sa part lors du match aller). Vivement que j'investisse dans Sky Sports ça fait deux ans que je le dis car là payer pour entendre des mecs pareils commenter le football anglais c'est vraiment de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que ça a pas été souvent mentionné mais un gros BIG UP au public qui a été vraiment admirable également et je suis certain que cela à joué en partie dans la prestation. on critique souvent l'ambiance de OT et bien là encore ils ont su faire face et de quel manière ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que ça a pas été souvent mentionné mais un gros BIG UP au public qui a été vraiment admirable également et je suis certain que cela à joué en partie dans la prestation. on critique souvent l'ambiance de OT et bien là encore ils ont su faire face et de quel manière ......................

Faut dire que si on veut mettre l'ambiance dans notre Stade ou à l'exterieur,aucun public n'est meilleur que nous en England mais j'ai l'impression que c'est seulement lors des grands matchs que t'a envie d'etre à Old Trafford :wub: :wub: !!

 

Sinon pour Desailly,je le trouve trés objectif avec United malgrés qu'il soit un Blues...

 

L'année derniére il n'arretait pas de dire qu'on allait faire le doublé ! Il est meilleur que Dugachy et Lizarazu en tout cas :grr:<_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué, hier je l'ai trouvé plutot correct alors que Stéphane Guy y allait avec du grand n'importe quoi ("Rooney ne prend pas de carton parce qu'il est anglais, si c'est un autre joueur d'une autre nationalité qui fait la faute de Rooney c'est le jaune assuré") et Desailly qui botte en touche "je ne rentrerais pas dans cette polémique". Et même quand on a commencé à prendre le dessus Desailly a été d'une neutralité exemplaire à mon gout (ce qui n'était pas le cas de sa part lors du match aller). Vivement que j'investisse dans Sky Sports ça fait deux ans que je le dis car là payer pour entendre des mecs pareils commenter le football anglais c'est vraiment de l'arnaque.

 

c'est serait en fait bien cool d'avoir le choix de couper les commentaires tout en gardant le son d'ambiance du stade...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'attendais un match référence face à Chelsea d'habitude c'est toujours serré. Pour ce match j'ai été comblé. Toute l'équipe à très bien jouée et sur la deuxième mi-temps on a humilié Chelsea on aurait même pû gagner plus. Mais ce qui a été le plus beau c'est l'ambiance d'Old Trafford le public a vraiment joué son rôle de 12ème homme. On ne peut pas perdre dans ces conditions. Que Benitez continue de couiner on arrive... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué, hier je l'ai trouvé plutot correct alors que Stéphane Guy y allait avec du grand n'importe quoi ("Rooney ne prend pas de carton parce qu'il est anglais, si c'est un autre joueur d'une autre nationalité qui fait la faute de Rooney c'est le jaune assuré") et Desailly qui botte en touche "je ne rentrerais pas dans cette polémique". Et même quand on a commencé à prendre le dessus Desailly a été d'une neutralité exemplaire à mon gout (ce qui n'était pas le cas de sa part lors du match aller). Vivement que j'investisse dans Sky Sports ça fait deux ans que je le dis car là payer pour entendre des mecs pareils commenter le football anglais c'est vraiment de l'arnaque.

 

 

lol :lol: :lol: ta TV cabo sinon mais pas sur que tu comprenne quelques chose ^^ , mais les commentateurs sont vraiment très neutre ( mais sur les compliment de united ils y vont pas de main morte :) surtout sur rooney VDS evans et rafael) mais de toute façon les français déteste manchester united, "les journaliste sont tous formé par wenger" alors logiquement ...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post en retard mais j'ai pas pu partager ce match avec vous donc je viens poster quand même :) .

 

NOTRE match référence ! 3-0 face à un Chelsea qui n'a pu que constater notre supériorité aussi bien physique que technique, nos Reds Devils ont été sublimes un match comme on les aime Old Trafford est vraiment une forteresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...