Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai que c'était un super match avec tout ce qu'il faut pour les mettre la tête hors de l'eau et surtout une super ambiance dans le stade qui les a porté pendant tout le match

 

trois beaux buts et tout le monde qui a été à la hauteur de l'évènement avec tellement d'envie, de courage et de collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut quand meme qu'on m'explique le but refusé... de ce que j'ai compris Rooney a mi le ballon sur le point de corner et l'a touché un petit peu ( comme les corners filou récemment de la Roma) et Giggs est parti et a centré et but, pourquoi est il refusé ?

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme qu'on m'explique le but refusé... de ce que j'ai compris Rooney a mi le ballon sur le point de corner et l'a touché un petit peu ( comme les corners filou récemment de la Roma) et Giggs est parti et a centré et but, pourquoi est il refusé ?

Je pense que le juge de ligne a tout simplement cru que Giggs n'avait pas botté le coup de coin... Je sais pas trop, la caméra et les ralentis ne montraient pas la phase depuis son début

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette action sur le corner avait été travaillée à l'entrainement donc rien de contraire aux règles du jeu ...

 

Giggs was unjustly denied an assist during the game when Cristiano Ronaldo's header, from his cross, was disallowed by the officials. It followed a clever corner kick when Wayne Rooney quickly put the ball down in the 'd' and then rolled the ball into play for Ryan to collect - unfortunately without it being seen by the linesman.

 

"We've worked at that," revealed Sir Alex. "When you work at it and it's disallowed because the linesman's not watching...

 

Wayne clearly put the ball inside the little 'd' and Ryan noticed it, he took the ball in towards goal - why else would he take it in?

 

Manutd.com

 

Y a rien à dire sur ce match on a sorti le match parfait. Pour tous ceux qui nous descendaient pour nos petites victoires ont été servis, surtout qu'avec les hors jeu inexistans on aurait pu en planter 3 de plus

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande victoire et on marche vers le titre!!! :utdflag: Ce soir on a prouvé qu'on était bien les patrons et que Chel$ki est bien surcôté. Première mi-temps plutôt équilibrée mais avec les meilleures occases pour nous, deuxième mi-temps on les a broyés littéralement. Victoire largement méritée au final. Virtuellement, on passe devant Liverpool et on prend 5 points d'avance sur Chel$ki! Comme quoi il fallait avoir confiance malgré le mauvais début de saison :)

 

Mention spéciale pour Giggs, magnifique! Evra aussi a été fabuleux pour son retour. Vidic-Evans et Park excellents aussi. Les autres aussi ont été bons, Ronaldo plus irrégulier, une belle action, une ratées, des gestes inutiles. Mais il marque deux buts, un qu'on peut discuter et l'autre qui ne me semble pas hors-jeu, sans oublier la frappe énorme.

 

Et magnifique quand Tevez est parti à l'échauffement :wub: L'ovation d'OT, sa réaction... Il va rester c'est sûr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et magnifique quand Tevez est parti à l'échauffement :wub: L'ovation d'OT, sa réaction... Il va rester c'est sûr B)

 

C'était un super moment, avec les "Argentina, Argentina.." :wub: Juste magique Old Traford aujourd'hui. Les supporters sont souvent critiqués, mais là ils ont montrés qu'ils savaient répondre présent dans les grands rendez-vous, comme notre équipe.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant depuis le début de la saison, on est faible a l'exterieur, mais on s'en est pas mal sorti, a part deux matchs (Emirates et Anfield...), autant a domicile on sait qu'on peut battre n'importe qui mais sans faire un bon match mais là... VDS n'a rien eu a faire du match, ils n'ont pas cadre la moindre frappe! Tous les amateurs de foot ont du regarde le match cet apres midi, les joueurs viennent juste de leur rappeler qu'il faut compter sur nous cette année encore. En face c'etait juste les vice champions d'Europe, invaincus à l'exterieur en premier league <_<

 

Faut pas deconner mercredi, prendre les points contre Wigan et on se retrouvera en position de force.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match... On a su concrétiser les choses aux bons moments... Ca fait des lustres (au moins 6 ans) qu'on a pas dominé Chelsea de la sorte... La première mi-temps était pas évidente... On avait plutôt bien démarré le premier quart d'heure ensuite la tendance s'est assez rapidement inversé... Notre milieu avait du mal face à celui de Chelsea, ils pressaient haut, Giggs et Fletcher recevaient rarement le ballon dans le camp adverse... Mais heureusement que Chelsea n'était pas en mesure de nous inquiéter offensivement, la faute à notre défense et aussi à leur attaque fantôme... Mais on a largement mieux fini la 1ère mi-temps, les joueurs de Chelsea accusaient peut-être un peu le coup avec leur gros pressing tout au long de la mi-temps... Et heureusement qu'on a pas tergiversé, et bam! 2 buts sur 2 corners dont un refusé (à tort?)... Ça les a assommés pour la suite du match... On a pu maîtrisé et faire le break presque sans forcer, dans la continuité du match... Vraiment, j'ai été quand même impressionné par la performance collective et surtout, surtout, par l'ambiance dans le stade, ça chantait à chaque seconde, ça chambrait, vraiment superbe... Ça fait longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance... Tout simplement ravi...

 

Pour les performances individuelles, van der Sar n'a pas eu grand chose à faire du match... Vidic-Evans ont presque facilement muselé tour à tour Drogba et Anelka, avec mention spéciale pour Vidic qui nous délivre en fin de mi-temps, Evans est vraiment l'avenir de l'axe central, le successeur de Rio, la même classe... Evra, ben comme d'hab, a bien tenu Joe Cole et Bosingwa, bien aidé par Giggs et Park, et beaucoup donné devant, ça fait plaisir... Neville, ben on a revu le Neville qu'on connait, pas trop devant quand même... La paire Fletcher-Giggs a globalement eu du mal en 1ère période, jouant très bas, beaucoup plus à l'aise en 2de période, mention pour Giggs qui a livré une belle partition avec des incursions et même de bonnes récupérations... Park a été fort ce soir, un des candidats sérieux à l'homme du match, de la générosité, des remontées de balles, des combinaisons, il était partout ce soir, je l'ai rarement vu aussi influent pendant tout un match... C.Ronaldo, un des moins bons, il marque 2 buts refusés (injustement apparemment), une passe dé, mais sa perf' en tant que telle n'est toujours pas celle qu'on attend de son statut, plus capable d'éliminer sur l'aile et pas mal de petits grigris inutiles, même si il a délivré 2 ou 3 passes intéressantes... Rooney a été partout, il récupérait, il combinait, et en plus il marque, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bon, il a emmerdé la défense comme pas possible... Berbatov, autant je prends souvent sa défense, autant aujourd'hui j'ai presque envie de dire qu'il a été le moins bon, il marque un but, mais il n'a pas trop touché le ballon et a parfois joué trop facile, loupant certains ballons exploitables, vraiment un impact minime sur l'équipe, à part le fait qu'il a parfois permis au bloc de remonter...

 

Donc voilà, une superbe performance qui nous propulse psychologiquement en tête de la course au titre, je crois que ça va être dur de nous stopper dans les prochains mois...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que qu'on est tous d'accord .................................. Ce fut un vrai bonheur ce match !!!!!!!!!!!!

 

Quel match de toute l'équipe, il faut félicité tous les joueurs car ils ont vraiment répondu présent et on marqué cette PL de leurs empreintes et quelque chose me dit que ça fouette du coté de Pool après qu'il ait vu ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Franchement tous les joueurs ont été merveilleux, une mention à Park qui a été admirable ( il est devenu un titulaire indiscutable à son poste ), à notre capitaine qui a démontré que l'expérience et la rage de vaincre n'avait pas de prise sur le temps !!!!!! Sinon Très beau match de Evans qui nous rassures quand à l'avenir et qui a su démontré que le match de cup était un accident, Evra qui a tout péter et j'espère que son pied n'a rien de grave .......

 

Bref admirable du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Gloire à Manchester United et personne ne peux dire le contraire !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Chelsea, 3 - 0

Vidic 45'

Rooney 63'

Berbatov 87'

 

 

Reds Devils ! B)

Chelsea impuissant, Van der Sar a rien eut à faire du match.

Les commentateurs ont beaucoup parlé de Drogba, mais Evra, Evans et les autres l'ont parfaitement maté et il a rien apporté d'extra'. ;)

3-0 contre Chelsea, c'est puissant. :united:

Les Reds Devils, plus que jamais revenus dans la course au titre.

Pas de pitié maintenant!!

 

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ryan, pour ce résultat on avait tout bon dans ce que l'on avait dit hier soir

 

on devrait s'associer si on arrivait à avoir autant de nez que pour manchester pour les autres matchs

 

En même temps il n'y a pas beaucoup de matchs que "je ne sens pas". Je suis toujours optimiste avant un match et même si on est mené jusqu'à la 90e minute, je ne cesse jamais d'y croire. Bon c'était pas d'actualité hier mais quel match plaisant. Je ne trouve vraiment rien à redire si ce n'est que ça lave l'affront d'il y a 2-3 ans quand Chelsea nous avait mis 3-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était il y a trois ans, juste avant la Coupe du Monde, on s'en prend trois, Rooney se blesse gravement (les images de lui se tordant de douleur et sortant sur civière...) et ils sont sacrés champions sous nos yeux et célèbrent le titre dès la fin du match, avec José qui vient narguer/serrer la main à Fergie et tout le staff alors que le match n'est même pas fini. oui ce jour là c'était un vrai cauchemard et j'y pensais aussi pendant le match d'hier, on tient enfin notre revanche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas vraiment une revanche vu que Mourinho n'est plus là, d'ailleurs quand je l'ai vu dans les tribunes j'y ai pensé et je me suis dit que j'aurai bien voulu qu'il soit sur le banc -_- Mais bon on fera pas la fine bouche, ce résultat est très bien même sans Mourinho

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à ajouter à tous vos commentaires, c'est que du bonheur bien sur ! 3-0 et des faits de match à notre désavantage, ça aurait pu être bien plus lourd...

 

d'un autre côté, tout se joue sur un détail, car faut bien admettre que c'était très équilibré jusqu'à la 45ième, et qu'on avait pas été vraiment dangereux non plus

 

quand j'y repense, le plus dur c'était finalement les commentaires de C+ france... mais bon, ayant pu regarder le match sur le net au taf (shuuuut) je ne vais pas faire la fine bouche !!! :lol:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur c'était finalement les commentaires de C+ france...

 

Quelle horreur ce Desailly :kill:

 

 

Et magnifique quand Tevez est parti à l'échauffement :wub: L'ovation d'OT, sa réaction... Il va rester c'est sûr B)

 

Yes la petite tap sur l'écusson j'ai kiffé :united:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation de toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Vidic, Rooney et Park, mais c'est toute l'équipe qui est à féliciter, la défense à été magnifique (Gary est toujours là !!!), le milieu de terrain (avec notre autre super ancien), à mis une demie-heure, à prendre la mesure de celui de Chelsea, et notre attaque a fait le taf.

je pense que cette défaite, peut être dramatique pour Chelsea, dont l'empire vascille dangereusement, c'est une équipe sans âme, et sans identité (trop de mercenaires), et je les vois avoir du mal à s'en remettre, et de toute façon, ils ne feront jamais partie de nos rivaux historiques qui resteront à jamais les Poules, City et Leeds.

pour en revenir à la rencontre, on les a vraiment explosé, et on aurait même remporté le match sans gardien (avec des rencontres comme celà VDS pourra jouer jusqu'à 50 ans)

 

et une petite mention spéciale pour le ridicule Desailly, qui a battu tous les records de mauvaise foie (ou alors il n'est pas encore allé chercher sa 2ème paire chez afflelou), même le journaliste de canal, par moment n'en revenait pas de voir autant de chauvinisme, c'est tout dire.

 

Bravo à toute l'équipe et à tout le staff

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde,je crois qu'on est tous d'accord : c'est pour des matches comme ça qu'on aime United... :wub:

 

c'etait un beau match,a vrai dire la 1ere mi-temps etait plutot equilibré,on a pas trop eu d'occasions...la seconde a été tres bien maitrisée je trouve,en tout cas bravo!!on a été d'excellents ombattants,et c'est pour ça qu'on gagne!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de Manchester U , l'ambiance magique , pu**** ce que c'était bon . Ils étaient tout simplement exténués , maintenant c'est au tour de Liverpool de subir une humiliation historique , les déclarations de Benitez ne font qu'empirer la relation entre Manchester et Liverpool . Ils vont vivre un enfer je le sens ... Glory United .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires sur nos joueurs et que tout à été dit, je vais faire une analyse cette fois ci sur les joueurs de l'équipe adverse(pour bien chambrer en fait):

 

cech: avait mis du savon sur ses gants (peut être pour après dans les douches?), sinon n'a pa eu grand chose à part allez chercher les ballons dans ses filets. Mais il a quand même une excuse: ses défenseurs en carton.

terry: Juste encore merci pour la finale du 21 mai 2008.

Carvalho: A stamford bridge la saison dernière, il nous a donné un but en faisant une grosse bourde. Il a également éssayer hier en faisant faute dans la surface mais l'arbitre n'a pas siffler pénalty. Dommage, ça sera pour la prochaine fois.

Cole: il a une qualité: sa femme.

Bosingwa: Devrait plus travailler aux entrainements du portugal à contenir ronnie. A passer son temps à se faire déborder.

Remplacé par Belleti: une humiliation, une faute, un but provoqué. et tout ça en une action. Vraiment fort.

Mikel: Heureusement pour nous, est moins doué que l'autre obi. La force n'était pas avec lui.

Deco: A laissé son talent au barça.

Lampard: il a pris son carton jaune dès les premières minutes et ensuite il a quitté le stade.

Ballack: 9.5/10 pour le plongeon sinon 1/10 pour la prestation dans le jeu.

Drogba: :lol:

 

Anelka: Berbatov nous a sorti une frappe très molle en 1ère période. Heureusement super anelka est arrivé pour prouver que c'était lui le meilleur dans ce domaine.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors non finalement ryan, il ne vaut mieux pas que l'on pronostique car moi aussi je suis plus qu'optimiste lorsqu'il s'agit de manchester

 

mais alors c'est vrai qu'hier après-midi ça a été une journée de joie intense en les dominant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...