Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

On pourrait m'expliquer pourquoi Ronaldo se tape un jaune?

Il fait quoi ,d'interdit sur l'action?

 

C'est pour après je pense quand ils ont faillit se taper dessus lui et Carvalho ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
quel sauvetage de cette enf**** de Terry!

 

N'insultes pas celui qui nous a donné la ligue des champions :D

 

C'était bien joué de Park :)

 

p***** d'arbitre, y a penalty, et y a but de Ronaldo !!!p***** me fout les boules ce chauve !

 

VIDICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES , c'est bon ça !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on finit mieux la mi-temps qu'on ne l'a commencée, à l'image de cette combinaison Park-Ronaldo bien sentie et sauvée par Terry, on pousse là (Berbatov qui se troue sur le corner) et ça se précise avec les frappes détournées et le but qu'on marque mais l'arbitre avait sifflé

 

et oui Vidic le met finalement, merci Cech !!!! roh ce but, Berbatov qui vient la dévier et Vidic qui se jette !!! ouah ça soulage. au meilleur moment.

mais Dieu que c'est poussif !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bon moment en plus juste avant la mi-temps!! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...