Clément Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 16:52 - On m'annonce que les jardiniers de Manchester United se sont armés de tondeuses à gazon en prévision du décrassage de Chelsea en fin de match... :D :bj: J'imagine bien la sçene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 erk, CR qui enlace Drogba, bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 :D Mourinho est à OT ... Y'a du monde, Cappello, Maradona, Queiroz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Y'a du monde, Cappello, Maradona, Queiroz... Ah oui faut impressionner tout ce beau monde , manquait plus que Canto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Enorme le VIVA john Terry ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Quelle ambiance !!! Decu de pas voir Rafael et la paire Carrick-Scholes. Mais bon Fletcher-Giggs vont me faire mentir je le sens ! bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je sens que Dessailly va me les briser aujourd'hui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Webb nous fait déjà son show , il est en forme un carton au bout de 5min ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je sens que Dessailly va me les briser aujourd'hui!!!! Mdr la meme on sent vraiment le gros péon qui dit n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 les cartons sont déjà de sortis. Attention a l'arbitre mais la ca va c'est pour chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 incroyable l'ambiance que met le public pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouais ça fait plaisir "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 comme prévu leur milieu fait un bon pressing et nous pose des problèmes au niveau physique et dans leurs combinaisons, ils sont plus nombreux et s'offrent des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Le retour d'Evra fait quand même du bien à l'équipe. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On gère pas mal quand même défensivement. On est pas en défaut, on a pas eu d'occasion grave. Horribles les comms de C+, comme ils en rajoutent... Evra meilleure mancunine sans aucun doute pour l'instant "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Au milieu on est mauvais , on se fait manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne suis pas du genre à critiquer, surtout prématurément, mais on se fait complètement bouffer à domicile, je sais pas pourquoi Fergie a mis cette compo d'équipe (juste deux milieux dont Giggs), et en plus Carrick, Scholes et Anderson ne sont même pas blessés sinon ils ne seraient pas sur le banc, donc Fergie n'était pas obligé de faire ça. je trouve Giggs bon à ce poste, mais physiquement il répond moins bien que Carrick, Anderson et Scholes, le début de match montre que c'est pas une si bonne idée que ça. je le sens pas là, ça me fait ch*** d'être pessimiste, j'aime pas les pessimistes pendant un match, mais là je le sens pas du tout. j'espère qu'ils vont me donner tort et me faire passer pour un con. évidemment je crois à la victoire, mais c'est mal parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Giggs est énorme ! Ronaldo défend aussi, c'est bien, il bloque les montés de Cole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non non non, on se fait pas autant bouffer, on maitrise, ça se passe par périodes, bon CF à distance pour CR ça. Roh pas beau cette simulation Wayne... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Evans qui nous fait un match enorme defensivement pour le moment. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Rooney est plein d'énergie , il va leur poser des problèmes pu**** il y a penalty la , enf**** d'arbitre Modifié le 11 janvier 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle simu de Roo! duel de portuguais...un carton chacun!il est direçt çette arbitre quand meme On sent que çhaçun peut marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ou est berbatov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On pourrait m'expliquer pourquoi Ronaldo se tape un jaune? Il fait quoi ,d'interdit sur l'action? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Rooney qui bavarde avec Carvalho "tu te rappelle quand je t'ai écrasé les couilles ?" "ah ouais m'en parle pas, j'ai pas pu tirer mon coup pendant un mois !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés