Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Je pense pas que Fletch soit beaucoup plus vivace que Gary tu sais... Et puis Cole n'aura théoriquement pas tant d'occasions de monter que ça. Un Gary revenu à son niveau met cette tante de Cole en boîte quand il veut, où il veut! (Ouaiiiiiiis!!!)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Généralement je prône le jeu offensif mais je préfèrerai voir Park jouer sur le flanc gauche pour contrer Bosingwa parske ce gars-la est un vrai poison pendant 95 minutes.

 

Ronaldo sur le flanc droit--deux milieux défensifs (Carrick et Scholes) et une attaque Roo-Berba!!!

 

Simple mais efficace...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment remercier cette équipe de Stoke qui n'ont jamais laissé tomber, vraiment ils se sont battus de bout en bout, la clé de cette saison c'est plus que jamais le match de demain, n'oublions pas que Chelsea aussi considere ce match comme un Ultimatum pour revenir à la tête du classement, donc il vont tenter les 3 points aussi ce qui nous promettent un match ouvert, on va prendre l'initiative biensûr pour marqué, mais plus le temp passe plus chelsea va essaié d'attaquer

je pense que si on marque dés la premiere mi-temp, les 3 points seront a nous, et on peut même marque plus qu'1 but vu nos qualité de contre, sinon ca ve dire si on arrivent pas a marqué dés la premiere mi-temp, il faut faire attention, mais on peut à n'importe quelle moment marqué j'en suis persuadé, j'ai un sentiment que Ronaldo va étre la clé du match :united:

Oui, eStoke City a dévoilé un bon jeu et grâce à elle on a l'opportunité de recoller avec Liverpool et Chelsea en même temps en vue du match de demain!

Tu as tout à fait raison, il faut marquer le plus tôt dans le match mais comme vous le savez tous, notre équipe met du temps à se mettre en place et la majorité des buts qu'on a marqué sont en seconde mi-temps, donc ça risque d'être très difficil. Il faut qu'on fatiguer Chelsea, en gardant la possession de balle (ils coureront après le ballon étant donné qu'ils cherchent une victoire) et il faudra faire marcher le rouleau compresseur mancunien!

Par contre, je ne pense pas que Ronaldo sera la clé du match, mais je miserai plutôt sur >>>> Ji-Sung Park!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhhh :kill: !!!! Impossible d'aller voir le match au pub ce dimanche pour cause de revisions...

:cry: Saletés de partiels!!!

Esperons que le nul de Liverpool ait remotivé l'equipe, c'est le moment ideal pour faire un match reference qui nous manque tant en ce moment...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile : 7v 1n 0d, 20 buts pour, 4 contre

Si on compte pas le match contre Hull où on a encaissé 3 Buts, et le tout premier match contre Newcastle (1-1) notre bilan serait de 7v 0n 0d et 0 but encaissé......enorme non?

voila une autre raison pour etre confiant

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de Chelsea n'est pas la même que celle de hull ! Si on se laisse endormir on va vite le regretter , en plus Rio n'est toujours pas revenu.

Mais bon , Chelsea qui gagne à OT , ça n'existe pas ! :lol::P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de Chelski se sont fait réveiller à 7h ce matin à leur hôtel par une alarme incendie, ils ont passé 50 minutes à attendre dans le hall le temps que les pompiers fassent le tour :lol:

http://www.football365.com/story/0,17033,8...4779917,00.html

 

je suis sûr que c'est un de nos fans qui l'a déclenchée :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match sera ouvert et j'espère qu'on va ENFIN reussir à grapiller des points sur Liverpool en remportant ce match avec la manière en plus ce serait parfait !!! :bj::bj:

 

Un petit but de Rooney ferait aussi énormement plaisir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur que Fletcher! toujours présent dans les gros matchs et un de nos meilleurs milieu centraux depuis le début de saison. par contre Giggs alors que Scholes et Anderson sont sur le banc...

 

Pas de Rio et de carrick :(

 

 

 

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Neville

Evans

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Fletcher

Giggs

Park

 

Rooney

Berbatov

 

 

 

:s:s:s Fletcher et Giggs..... ???

Super compo, j'aurais préféré voir Carrick à la place de Giggs. Mais là, on a une paire de mec expérimenté ! Fletcher a toujours fais de gros matchs contre les GROS ! J'ai une de ces pression de fouu là =S

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo, j'aurais préféré voir Carrick à la place de Giggs. Mais là, on a une paire de mec expérimenté ! Fletcher a toujours fais de gros matchs contre les GROS ! J'ai une de ces pression de fouu là =S

 

T' inquiètes pas t' es pas le seul.

Vous avez les remplaçants?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est une bonne équipe mais je comprend pas certaines choses et j'ai des inquiétudes. Cad que Rio n'est pas la als qu'on la préservé exprès jusqu'à maintenant, au milieu de terrain, on se passe de Carrick, notre métronome, et de anderson qui pourra répondre au défi physique, pas de scholes, jspr qu'il est sur le banc.

Et devant on met Rooney et Berba als qu'on a aucune solution de rechange ! Je pense pas que Wellbeck même si il est talentueux avoir de l'influence sur le match. Jspr que Fergie sait ce qu'il fait. Mais bon, c'est qd même une bonne équipe ! Espérons que Berba nous refera le match qu'il a fait contre south.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...