Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

non l' année dernière à la fin de la saison un résultat qui n' avait servi à rien finalement -_-

a oui j'avais oublier j'ai un peu du mal a me souvenir de nos défaite :lol:

a mon avis un joueur va prendre un rouge avant la fin du match!

sinon je trouve on subi une grosse domination physique depuis le début du match

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

evra, il a du feu dans les jambes, quel retour, on sent qu'il va amener ce petit plus à l'équipe. Rooney est surexcité, comment il gueule sur l'arbitre :lol: Berbatov, ben c'est l'homme invisible qui redevient visible la fraction de seconde qu'il faut, la défense impec, le milieu ça passe, fin de première mi temps plus rassurante qu'en début de match. Pis, Park exceptionnel aussi. Faut qu'on gère maintenant.

 

ps: très beau but annulé de CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a beau étre poussif, avec la domination, ils n'ont jamais été trés dangereux. Alors que nous on ne fait pas assez de pressing, on a pas la possesion du ballon mais on gagne 1-0 et on a eu 2 grosse occaz (Park & Berba), plus 1 main de Terry pas siflé, et la main joué en coup franc alors qu'elle aurait pu étre siflé pour pénalty !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, Tevez avait marqué sur une tête plongeante sur un centre de Giggs, pendant le temps aditionnel de la première mi temps ! Espérons la même fin !

Impossible, c'est Saha qui avait marqué vers la fin sur péno :P

 

Dernier quart d'heure d'enfer de United, nikel ces 2 buts coup sur coup sur coup de pieds arretés :lol:

Mais bon faut continuer et pas se laisser endormir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'équipe met beaucoup de rythme mais rien n'est joué : cheslea me fait peur quand il se montre conquérant...on sent vraiment qu'il peuvent nous faire mal. Giggs n'a pas été mauvais mais il n'est pas à sa place en milieu de terrain, je préférerait carrick. berba loupe notre seule occasion franche..dommage. A la fin il y a une justice. Tant que le physique tiendra ça ira pour nous mais à ce rythme on est en train de cramer des joueurs : park, fletecher, evra...ils ne tiendront pas si l'effort n'est pas collectif. C'est maintenant que ça va être dure va falloir jouer intelligemment car on mène et surtout ne pas trop subir sinon, on court à la cata. Match très sérieux de neville qui ne monte pas mais à très bien défendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils perdent un joueur au milieu de terrrain, ça va nous rendre le match plus facile, j'ai pas peur d'anelka, il marque contre les petites équipes...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans me fait plaisir aujourd'hui, encore une fois il assure dans un gros match comme son tacle sur Drogba le montre à l'instant

 

et Park est encore une fois monstrueux, ce type est incroyable, seul Tevez peut l'égaler en termes d'engagement et de combativité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un bon pré-sentiment pour Ronaldo, il nous sort un match de m****, il passe pas bosingwa, il est pas dangeureux sur ses dribbles, il rate ses controles, il réussit que ses passes courtes, il se bat pas sur les passes approximatives qu'on lui donne...

Et l'ambience repart à OT Magnifique "Hollow", "Argentina"

Et voila, Ronaldo sur la continuée de sa semaine, met tout dans le mur.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLL ROOONEY

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...