Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Si je me souviens bien, Tevez avait marqué sur une tête plongeante sur un centre de Giggs, pendant le temps aditionnel de la première mi temps ! Espérons la même fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au fait pourquoi le but de Ronaldo est refusé j'ai pas compris?

 

On nous a endormi 2 penalty

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila quel fin de mitemps d'émotion :D cmoooooon united merci vidiccccccccccccccccccccccccc hahahah faut pas lâcher faut surtout pas lâcher en seconde période faut marqué un deuxieme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic l'homme de la situation! On a vraiment bien joué en cette toute fin de 1ère période comme sur le premier quart d'heure! Dommage que Ronny n'ait pas pu avoir ce but valable, mais bon Giggsy a fait un coup de filou! :P La défense tient vraiment la baraque, je suis super contente que Neville fasse un match vraiment bon! Park est énorme, et Vidic bah c'est Vidic :wub:

Faut en planter un autre de retour des vestiaires et c'est bon! Drogba passe plus de temps à raler qu'autre chose!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mi-temps!

Que d'engagements de chaque équipe!

Je suis comblée par ce match! Vraiment que d'émotions!

Un bon match des joueurs, c'est vrai qu'il faudrait faire un peu plus de pressing, on laisse beaucoup voyager les milieux de terrain, un peu trop! Je trouve!

 

Un magnifique but! Je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient réussir à en remettre un après ce but (vraiment très beau) annulé! C'est vrai qu'il a été joué d'une bien drôle manière!!^^

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!!!

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les tiens bien là, qu'est-ce qu'il t'arrive ericantona ? On joue exactement de la manière qu'il faut on les prend bien là ! On voit que quand on veut élever le rythme on y arrive !

Putin que c'est bon, Evra, Fletch, Giggs et Wayne nous font une première période de fou...Maintenant on va souffrir, on le sait, mais c'est pas grave, on va le gagner ce match !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pourquoi le but de Ronaldo est refusé j'ai pas compris?

 

On nous a endormi 2 penalty

 

Je crois que c'est parceque Roo (je crois que c'est lui qui le tire) l'a pas mis sur le coin du terrain, il était au moins à un mètre. En voyant les images, normal qu'ils l'ait refusé y'a rien à dire et puis de toute façon le résultat est le même :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but annulé de Ronaldo: Rooney va au poteau de corner, touche légèrement le ballon (donc le corner est tiré), Giggs arrive, prend le ballon et centre....Le problème c'est que l'arbitre de touche ne voit pas que Rooney touche le ballon!!!!!

 

Superbe phase de jeu étudiée à l'entrainement, complétement permise et refusé par des arbitres incompétents!!!!

 

Enfin bon.....MERCI NEMANJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les tiens bien là, qu'est-ce qu'il t'arrive ericantona ? On joue exactement de la manière qu'il faut on les prend bien là ! On voit que quand on veut élever le rythme on y arrive !

Putin que c'est bon, Evra, Fletch, Giggs et Wayne nous font une première période de fou...Maintenant on va souffrir, on le sait, mais c'est pas grave, on va le gagner ce match !

Je crois pas , regarde notre banc , il suffit que Tevez et Anderson rentrent pour enfoncer le clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain j'adore ce match... C'est un vrai match d'hommes, avec des contacts, des petits coups en shmet', des discutions, tout ce qu'il faut!

Je vais commenter 3 de nos joueurs. Evra qui nous a vraiment manqué, il est très très bon offensivement, de très jolies courses diagonales, et rarement mis à l'épreuve défensivement.

Park, je sais pas, je crois que j'suis amoureux...

Et Berbatov. Je l'ai toujours défendu jusqu'ici parce que je trouvais les critiques infondées, mais aujourd'hui, nos centraux manquent parfois de solutions, ce qui amène du déchet, et c'est dû à un Berba un peu trop frigide je pense. De plus son occasion plein axe devait terminer premier poteau... Mais il fait la passe décisive sur le but :D

 

Ah oui, Drogba est juste un crétin, non mais sérieusement... Il la joue provoque sans arrêt, il essaye de déconcentrer nos défenseurs... Je trouve ce mec lamentable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je calcule bien la dernière fois que l'ont a perdu contre Chelski c'était en finale de la cup en 2007?

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu veux qu'on refasse le corner et le but, vous avez mal vu, pas de soucis, on le refait pour vous :P

 

super match de la part de tous les joueurs, un petit peu déçu de berba -_-, je l'en veux pas, puisqu'il est sur l'action du but de vidic. Un evra super méga top, rooney explosif :P et les autres magnifique

 

:wub: :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les tiens bien là, qu'est-ce qu'il t'arrive ericantona ? On joue exactement de la manière qu'il faut on les prend bien là ! On voit que quand on veut élever le rythme on y arrive !

quoi qu'est ce qui m'arrive ? on marque sur un coup de pied arrêté, on est pressé, on a du mal à faire le jeu à domicile, on arrive juste à faire deux trois combinaisons intéressantes. c'est très poussif. heureusement que derrière Evra a stoppé quelques actions de Chelski. j'attends de voir comment on va gérer ce score, mais aujourd'hui Chelski me fait très peur (contrairement au match aller)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mi-temps de manchester, malgré quelques frayeurs , manchester a dominé et a pu marquer deux fois ( parce que le premier but de ronaldo est tout a fait valable ... y'en a un qui touche la balle et l'autre la joue )

 

Une belle deuxieme mi temps a venir !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on le sait bien, notre équipe n'est pas comme ça. On ne va pas enfoncer le clou, je pense pas, je sens qu'on va passer en 4-5-1 avec les mêmes joueurs, Wayne va se sacrifier, on jouera en contre, s'il faut on en mettra un autre, ça je dis pas le contraire. Mais avec le milieu de Chelsea, c'est pas maintenant qu'on va maitriser la rencontre,et les dominer pour leur en mettre direct un deuxième.

Cela dit, si Ronaldo se met à jouer et Giggs à continuer de jouer à ce niveau on peut peut être prendre l'ascendant au milieu...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la tactique du corner c'était du déjà vu, il y a plusieurs équipes qui ont fait cette tactique et l'arbitre qui fait pas attention, quel tête de Ronaldo, mais heuresement après que Vidic est arrivé avec sa hargne et mettre sa tête, faut continuer mais on les laissent trop jouer je trouve, pour l'instant ça passe, faudra faire attention

 

Comee Onnn

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini, Chelsea sont super fort pour planter un but pourri, faut pas s'enflammer, on mène, Vidic, Park, Fletcher ont été super !! Comme quoi comme je l'avais dit fallait faire confiance à SAF qui ne se trompe que très rarement.

 

Moi je suis pas super satisfait de nos joueurs, on se doit de faire plus de combinaison, plus de une deux pour créer les décalages, alors que là y'a trop peu d'action de ce genre, sans Vida et Evra ont aurait surement encaisser des buts, vu qu'on ne sort pas et arrive pas à créer un bloc , un peu à l'image du match contre Derby

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'est ce qui m'arrive ? on marque sur un coup de pied arrêté, on est pressé, on a du mal à faire le jeu à domicile, on arrive juste à faire deux trois combinaisons intéressantes. c'est très poussif. heureusement que derrière Evra a stoppé quelques actions de Chelski. j'attends de voir comment on va gérer ce score, mais aujourd'hui Chelski me fait très peur (contrairement au match aller)

Ouais on est pressés, mais on joue Chelsea, on le sait qu'on a pas la maitrise du milieu, même si Ryan nous fait quelques percées interessantes. On arrive à être dans leur moitié de terrain, à la fin de la mi temps on les asphyxie pas, mais on arrive à leur mettre une petite pression.

Moi je vois pas pourquoi t'as peur, je les trouve pas incisifs, et assez mal appliqués sur le dernier geste. Par exemple Ballack qui balance un centre dans le vide, ou des passes dans le vide...Et on a un Evans qui tient le coup défensivement, Evra qui bloque tout le monde sur son côté, Après Neville est pas mal présent et Vidic tient son rang quand même.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...