Aller au contenu

Southampton 0-3 Manchester United


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL

un joueur de southampton vient de prendre un rouge :lol:

la défense sera encore plus trouée :lol:

allez united un 5-0 ne serait pas exagéré...

:united:!!!!

cinquième carton jaune ! humm ce match n'est pas si fair-play surtout du coté de south un joueur vient de frapper délibérément nani

:united:!!

<_< jaune pour O'Shea juste parce que le gardien en a fait trop..

nous avons 6 fautes mancuniennes et 11 fautes pour Southampton pff

calmos les joueurs on est pas dans un ring !

Roo va entrer à la mi-temps je pense ça le défoulera de jouer contre une petite équipe :lol:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Mi-temps 1/0

 

A noter qu'il y a eu le tirage des 16éme de la cup et MU jouera surement Tottenham alors qu'il y aura un derby entre Liverpool Everton

tottenham ?

j'espère qu'on va la battre mais méfiance surtout avec Rednkapp qu'il leur a redonné le sourire...

allez :united:!!!!

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des situations interrésante dans cette première période avec un berbatov plaisant en postion de 9 et demie voir 10, nani qui montre beaucoup d'envie

du à son manque de jeu et c'est bien il montre qu'il et là et un contexte idéal pour welbeck qui marque pour l'instant quand il joue. allez manchester il faut continuer a tenter des combinaisons pour se préparer

face à chelsea car se sera pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourné de nani !!!

le poteau !

allez united continuez comme ça !!

:united:!!

ben ouais quand je dis que roo se la joue à la maradona j'ai raison !

il est irrégulier : excellent quelques fois , mauvais la plupart des matchs !

mais regardez ce qu'il vient de rater !pff

en tout cas l'équipe joue bien c'est l'essentiel :united:

Barba est un grand joueur il fait des passes incroyables...

Crochet de Wayne Rooney !!!

Dommage que Gibson l'a raté

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez but de gibson c'est bien pour les petits jeunes et anderson qui a faillit marquer son premier but dommage.

berbatov et énorme autant j'ai pu le critiquer mais la il et vraiment dans un rôle qu'il lui permet de bien s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila centre de Rooney et but de Gibson !

:united: !!

GRRRRR ROONEY MARQUE QU'EST CE QUE TU FOUS ???!!!

Et Tir , Tir de Rooney !!!!

il a failli marquer !!

et victoire de manchester United !!!

on va gagner la cup si on continue comme ça !

:united:!!!!

 

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel frappe de Rooney et pourquoi Berba ne tir jamais c'est étonnant !

Il est trop généreux ;)

Go United !

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit matche de début d'année trankil.Ils nous ont inquiétés les 10 premiers minutes puis on a accéléré comme il le fait, puis après l'expulsion il restait plus qu'a gérer.

 

Joueurs:

VDS rien à faire et quand il avait un truck à faire, il le faisait bien.Evans moyen,manque de concentration,des fautes inutiles,des fautes techniques un matche très moyen de Evans.Vidic un roc comme d'habitude rien à dire.A la fin il voulait marqué son ptit but,dommage :D.O'shea bon,il a été là défensivement(comme d'habitude),mais aussi en attaque.Il faut pas oublier que c'est lui qui a mit la superbe tête pour le but de Danny.

 

Carrick bon mais perso j'en attend plus.Pour moi sa doit être un meneur un peu à la Scholes(franchement il peut: il a la vision et le jeu de passe) et pour l'instant, il le fait pas trop.Giggs bon.Anderson bon mais il a été pénaliser car il était sur un coté après quand il est revenue dans l'axe c'était mieux.

Nani très bon.Peu de déchets, de bon dribbles,il en a pas fait trop.Si il pourrait faire tout le temps des matches comme sa,il aurait sa place de titulaire.

 

Berba très bon pour moi l'homme du matche.Il a tout fait: des passes énormes (:wub:),des contrôles(:wub:) de bonnes accélérations ,de beaux gestes(CF:La tolonnade pour Nani en première période),un bon pivot.La chose que je peux lui reprocher c'est qu'il ne frappe pas assez car il avait 2 bonnes occasions de marqués dans le matche.

Welbeck très bon aussi ,il met un but(bon facile)mais il a pas fait que sa,de bonnes accélérations, de bonnes frappes........c'est plutôt encouragent.

 

SUB:

Gibson:il met un but mais il a eu du mal avec 2 frappes complètement raté.Sinon bonne rentré.

Possebon:Correct sans plus.

Rooney:bonne rentré dommage qu'il est pas marqué mais il a comme fait une passe décisif.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Nani et Berba ont très bien joué, mais comme disent plusieurs membre c'est vrai que Berba n'a pas assez frappé.

Dommage que Nani n'ai pas mis sa reprise de volée acrobatique !!! :united::united::united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match hier !

je m'attendais pas un match aussi facile !

très bon match de berba :wub: et nani

 

VDS: rien à faire

 

Neville: encore un bon match, il a été très bon défensivement, mais il n'a pas été présent offensivement

 

Vidic: match tranquille pour lui

 

Evans, match assez moyen de sa part, il rate une passe et un contrôle qui aurait pu coûter cher

 

O'Shea: bon match, très bonne tête sur le corner, qui offre le but

 

Nani: très bon match ! il ne perd pas énormément de ballons et fait la misère à la défense, ses saltos me manquait déjà ! j'espère qu'il continuera comme ça

 

Carrick/Giggs: bon match match de leur part

 

Anderson: mouais, il était invisible durant qqs minutes, mais il fait quand même un bon match, dommage qu'il ne marque pas

 

Welbeck: très bon match aussi, très comabtif, très rapide aussi

 

Berbatov: quel spéctacle :blink::wub: gros match hier, des gestes magnifiques et ses passes !! mais il m'a quand même déçu, il fait un bon match, mais il ne tire pas beaucoup, alors qu'il avait qqs bonnes occasions de marquer :(

 

les remplaçants: boff, pas très convaincant !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus les jeunes de Man Utd montrent qu'on peut leur faire confiance et ce match le demontre un peu.

Welbeck possebon et gibson ont encore été tres bon. Meme chose pour les Evans et anderson.

Je me demande si on ne dois pas faire jouer plus souvent le jeune welbeck ou manucho en attaque?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...