Aller au contenu

Southampton 0-3 Manchester United


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Voilà, Manchester United joue ce dimanche pour son premier match en 2009. L'équipe en face ça sera une équipe de D2, Southampton et c'est pour le compte du 3ème tour de la Fa cup.

L'année passé, on s'était imposé lors du premier tour à l'extérieur face à Aston Villa avec un but de Rooney et de Ronaldo. Malheureusement on a été disqualifié contre Porthsmouth sur un penalty marqué par Muntari (il y avait faute dans la surface de PIG sur Baros, ce qui lui a valu un carton rouge et on se souvient que c'était Rio qui était dans les cages).

 

Ronaldo au repos, ça sera l'occasion de voir des joueurs qui ont eu peu de temps de jeu, match à notre portée mais ne pas sous estimer cette équipe de championship !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui il faut prendre ce match au sérieux pas comme l année dérniére contre burnley je crois on a perdu a old trafford 0-2

Non c'était coventry et en carling cup ;)

Sinon Ronaldo pourra enfin se reposer ça va lui faire du bien et je m'attend a ce que fergie mette une équipe semblable avec celle de carling cum, ça devrait suffir pour passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir Welbeck(ou Manucho)mais surtout Fabio,je pense que c'est le moment pour lui.Sinon j'espère voir aussi Nani(sa fait longtemps), Giggs,Anderson,

Gibson,Tevez,Foster,Evans et surement Gary à droite.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match piège, je trouve

on devrait jouer avec une équipe assez jeune, j'espère voir fabio, nani et anderson et pourquoi pas manucho ?

je sais pas si ferdinand est apte ou pas, en tout cas je ne le ferai pas jouer, mais le problème c'est que vidic devrait jouer, sauf o'shea joue au milieu de la défense, ce que j'espère pas :unsure: dommage que pique ne soit plus là :(

au milieu, anderson et nani devrait sans doute jouer, voir même gibson, possebon, en attaque j'espère voir manucho avec tevez

mais il faut surtout pas sous-estimer l'adversaire !

mais bon je suis assz confiant pour ce match :united:

 

qqn a le groupe ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match piège, je trouve

on devrait jouer avec une équipe assez jeune, j'espère voir fabio, nani et anderson et pourquoi pas manucho ?

je sais pas si ferdinand est apte ou pas, en tout cas je ne le ferai pas jouer, mais le problème c'est que vidic devrait jouer, sauf o'shea joue au milieu de la défense, ce que j'espère pas :unsure: dommage que pique ne soit plus là :(

au milieu, anderson et nani devrait sans doute jouer, voir même gibson, possebon, en attaque j'espère voir manucho avec tevez

mais il faut surtout pas sous-estimer l'adversaire !

mais bon je suis assz confiant pour ce match :united:

 

qqn a le groupe ?

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, est forfait pour les deux prochains matches des Red Devils contre Southampton dimanche lors des 32e de finale de la Coupe d'Angleterre et Derby mercredi en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue.

Voici ce que j'ai trouvé sur Francefootball on devrait alors voir Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sai pas kan est ce que tevez reviendra de ses vacances, mais je pense que d'autres joueurs doivent le suivre comme ronaldo rooney et VDS, tout le reste qui n'a pas joué vendredi et lundi normalement doit debuter ce match (sauf dans les cas ou on n'a pas le choix ..) mais il faut tout de meme laisser du monde sur le banc pour un eventuel changement de score...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je peut savoir quand Zoran Tosic et Adem Ljajic pourrons commencé à joué ? :united:

 

Tu es HS ... ce n'est pas leur topic mais tu auras la réponse au bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut savoir quand Zoran Tosic et Adem Ljajic pourrons commencé à joué ? :united:

 

Comme zakaria te la dit tu est HS ... Va la pour en discuter ...

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry515773

 

est ce que on n'a deja jouer cette equipe au par avant et si oui on les avaient battu ? combien ?

 

Oui , je crois bien qu'on n'a deja jouer contre eux ,mais chez plus on n'avait gagner de combien de butS ! :P:lol:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout match son à prendre au serieux, mais on a pas de souci a se faire de ce coté la !

 

La FA cup ça a quand même une saveur particulière, donc auant aller la chercher, surtout que c'est nos jeune ou du moins ce qui on un temp de jeu réduit dans les compétitions majeur qui la dispute, ce ne serait que bénéfique por eux!

 

Et puis ce genre de match permet de faire tourner l'effectif, et de surtout voir éclore certains joueur dans l'ombre du publique!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre une équipe compétitive avec un mélange de l équipe type et resserve et on pourras je pense gagner sans trop de difficulté

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou de toutes façon l'équipe qui sera aligné donnera tous j'espère voir le retour de Brown en défence avec pourquoi pas Evans a ses côtés dans l'axe puis

les jumeaux en latéraux ensuite j'espère que nani n'est pas trop frustré de ne pas jouer et qu'il réalisera un bon match ;) allez manchester et les petit jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit et qu'on va le gagner, ça va être un match assez facile, même si il faut se méfier... On ne sait jamais ! :united:

J'espere qu'on va gagner avec au moins 2 buts d'écarts :)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit et qu'on va le gagner, ça va être un match assez facile, même si il faut se méfier... On ne sait jamais ! :united:

J'espere qu'on va gagner avec au moins 2 buts d'écarts :)

Ce type de matchs aussi simple que dangereux, esperons qu'on va gagner.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn a le groupe ?

 

Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Vidic, Evans, O'Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Welbeck, Gibson, Possebon.

 

BBC Sport

 

Ne figurent pas Rio Ferdinand, toujours en délicatesse avec son dos, Patrice Evra, suspendu, Carlos Tevez, absent pour cause de visite familiale en Argentine, et Manucho, choix du coach. Cristiano Ronaldo est dans le groupe, mais selon les dires de Sir Alex, il devrait être laissé au repos en vue du colossal mois de janvier qui attend nos protégés.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Vidic, Evans, O'Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Welbeck, Gibson, Possebon.

 

BBC Sport

 

Ne figurent pas Rio Ferdinand, toujours en délicatesse avec son dos, Patrice Evra, suspendu, Carlos Tevez, absent pour cause de visite familiale en Argentine, et Manucho, choix du coach. Cristiano Ronaldo est dans le groupe, mais selon les dires de Sir Alex, il devrait être laissé au repos en vue du colossal mois de janvier qui attend nos protégés.

merci pour le groupe

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...