Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu sais 2pac que si on le veut il faut mettre la somme de sa clause deliberatoire soit 27M£ donc je sais pas car Arsenal peut se meler à la course et Rafa n'abandonne pas la piste

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais si on vend Heinze - Smith - Richardson (ce que je n'espère pas sauf Richardson :P qui ne me manquerait pas trop) on touchera quelques millions plus si David Gill a dit qu'il pouvait débloquer des fonds supplémentaires si SAF voyait une bonne occasion! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais c'est ridicule Pool a largement de quoi l'acheter car il était prêt à mettre 40M€ pour Eto'o mais ils peuvent penser qu'il est trop cher pour son niveau

 

Pleure pas mon cher Norvegian on est tous avec toi :D

 

 

Are you watching Norvegian ? :D

 

mais bon, l'article n'a pas l'air sérieux, on a du mal à croire à ce qu'ils disent

 

 

j'apprécie votre soutiens les gars :D:D:D:D

 

Enfin on va bien voir mais c'est vrai que c'est quand même surprenant de voir que Pool n'a pas les fonds !!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on n'a pas abandonné cette piste qui est très intéressante! Malgré la concurrence de Liverpool et d'Arsenal! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la veritable concurrence est Pool car Arsenal a d'autres pistes mais je pense pas qu'on va le faire signer et je suis contre si cela nous oblige à vendre des jeunes talentueux comme Piqué :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que vendre des jeunes talents je suis contre mais si Heinze souhaite partir et si Smith en fait de même ça nous rapportera quelques millions qui pourront nous servir à recruter Torres!!!! :):):united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith, Heinze et Richardson (les 3 joueurs annoncés sur le départ par la presse) pourraient rapporter à eux 3 dans les 20M£, Torres en vaut 27.

mais Huntelaar tournerait autour des 20 je pense, il serait moins cher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces trois départs se confirment et nous rapportent 20M£ il n'en restera plus que 7 (plus ou moins),David Gill a dit qu'il pourrait débloquer des fonds supplémentaires. Ca pourrait le faire pour nous si on s'active rapidement (si on le veut vraiment bien sur).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntellaar est moins cher mais il a dit qu'il voulait rester une saison de plus a moins qu'il change d'avis a la derniere minute c'est mort et pour torres pas mauvais est trop cher la communoté hispanique de liverpool aura raison de son transfert la bas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis perplexe car on a ces 3 joueurs qui vont partir mais cependant cela ne nous dit pas qu'on va le recruté à part si on a avancé le dossier en silence car au jour d'aujourd'hui il est presque à Pool donc ....

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'offre pour Torres

Enrique Cerezo, le président de l'Atletico Madrid, a fait savoir lundi qu'il n'avait reçu aucune offre pour son attaquant Fernando Torres, suivi par plusieurs clubs européens. «Nous n'avons reçu aucune offre pour Torres. Il est parti en vacances et il se repose. Nous l'attendons, comme prévu, dès le mois prochain pour la reprise». Torres, auteur de 14 buts cette saison en championnat, serait notamment annoncé du côté de Liverpool.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné je pensais vraiment que Pool avait une offre donc pour le moment aucun club n'a une avance concréte sur ce dossier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizarre moi aussi je pensais vraiment que Pool avait fait une offre! <_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais troooop que torres vienne chez nous j'adore trooop ce joueur il est trop fort c'est le meilleur attaquand qu'on puisse recruter pour la saison prochaine ^_^;)

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune offre pour Torres

 

Fernando Torres est annoncé partant de l’Atletico Madrid cet été mais toutefois, selon le président Cerezo, aucune n’offre n’a été proposée pour le moment.

 

Cerezo est d’ailleurs persuadé que son attaquant vedette continuera sa carrière professionnelle du côté du Vicente Calderon la saison prochaine malgré l’intérêt d’un club tel que Liverpool qui jouera le titre en Angleterre et qui disputera la prochaine Ligue des Champions.

 

D’autres clubs britanniques sont aussi sur les rangs (Arsenal et Manchester United) mais toutefois, comme l’a déclaré Cerezo, aucune équipe ne s’est encore manifestée : « Liverpool n’a pas fait d’offre pour Torres et d’ailleurs, nous sommes en train de travailler pour mettre sur pied une bonne équipe la saison prochaine. »

 

L’homme fort des Rojiblanco a par ailleurs ajouté : « la seule chance de voir Torres partir est qu’un club paie la clause de départ

 

source http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=336484

 

voila il peut encore arrivé chez nous,reste a savoir le montant de cette fameuse clause libératoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être très élevée cette clause!! Si c'est le seul moyen de le recruter je suis pas sur que ce soit vraiment raisonnable de mettre autant d'argent d'un coup! ;);)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizarre moi aussi je pensais vraiment que Pool avait fait une offre! <_<

 

 

Je sais que Pool attends de vendre Cissé pour avoir des fonds supplémentaire afin de faire une offre , mais je croyais qu'il avait une oofre à l'atlético en porposant cissé en plus de l'argent !!!!!

 

Mais bon s'il doit venir ( :suicide: ), il n'a pas interet à se planter car je serais sans pitié :pop: :pop: :pop:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que comme tout les joueurs qui debute en pl il peut faire une année pourri un peut comme sheva ou ronaldo qui a ses debuts etait pas extraordinaire, donc a mon avis si on le recrute c'est dans une saison apres celle d'adaptation qui pourra s'exprimer plainement

donc il ne faudra pas si il vient le juger trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...