Moustik! Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 J'ai bien reçu mon maillot green & gold et wouahou, magnifique. Je posterai une photo dans le trombinoscope 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Dernièr maillot acheté sur ebay Taille L avec flocage de Ronaldo 7 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'ai le rouge moi, mon premier maillot United avec le flocage Ronaldo aussi. Trop classe ce maillot . Je le mettais toutes les semaines dans ma jeunesse sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 J'ai reçu mon maillot de Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Photo 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Reçu cette semaine ! http://cdn.11footballclub.com/3818-54179-packshot/manchester-united-veste-cover-hoody-fz-nike-2013-2014.jpg Modifié le 23 février 2014 par manufcn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'ai reçu mon maillot de Vidic T'as pris celui d'il y a 4 ans j'espère "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ma petite collection : 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 p***** t'as 8 ans 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Rolala tout de suite . Vilain vieux jaloux va !!! Bon après j'avoue que même si c'est dans un coin d'une chambre d'amis ma femme gueule un peu, mais elle a pas le choix ahahaha !!! Modifié le 23 février 2014 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et puis tu as du lui laisser le choix dans le reste de la déco, il ne faut pas les contrarier là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et puis tu as du lui laisser le choix dans le reste de la déco, il ne faut pas les contrarier là dessus. Exact Marv'. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ma petite collection : Petit hs, ta manivelle de volet c'est peut-être moi qui l'ai faite "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ma petite collection : Tu payes une partie du salaire de Rooney avec ça, tu devrais lui coller des baffes parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tu payes une partie du salaire de Rooney avec ça, tu devrais lui coller des baffes parfois ! Y'a quoi 1/4 heure de salaire là "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Y'a quoi 1/4 heure de salaire là Oh bien 1/2 avec tout ce qu'on ne voit pas en maillots et écharpes ... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oh bien 1/2 avec tout ce qu'on ne voit pas en maillots et écharpes ... M'en fous rien qu'avec la manivelle j'ai 3 heures de salaires, prends ça dans la gueule Wayne "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je la trouve stylée la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Apparemment un nouveau t shirt serait en préparation, dont voici l'image brute. Je suis quand même très surpris pour la lettre N qu'ils n'aient pas mis Cantona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Trop stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Gary neville aurait mérité d y être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Mettre Rooney et pas Cantona... WOOOOKéé. En fait déjà mettre Rooney c'est un scandale. Modifié le 15 mars 2014 par Andeerson 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Après Scholes la saison dernière, ce sera évidement Giggs cette année. En fait trop de départ d'un coups, Rio Vida Evra Giggs, j'opte quand même pour Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Après Scholes la saison dernière, ce sera évidement Giggs cette année. En fait trop de départ d'un coups, Rio Vida Evra Giggs, j'opte quand même pour Giggs.Normal 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Normal J'ai hésité avec Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés