Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

t'es carrément allé à manchester pour tout acheter ou tu as fais tes achats sur un site ?

je suis carrément allé a manchester! je ne fais pas les choses a moitié, j'ai pu voir le match angleterre 5-0 andorre c'était tres sympa :) avec aussi un maillot rooney que j'ai acheté pas mal du tout!!! donc oui j'ai fait mes achats a manchester

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh le jeu de mots pourri :rolleyes::P et je m'y connais...

:unsure::wacko: Je l'ai pas compris :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon anniv' jvais demander un voyage a Manchester et aller voir un match pis jverrai au magasin mais après faut que mes parents soient d'accord

 

Pour le jeu de mot j'ai pas compris non plus lol :D

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok c'est bien ce qui me semblait c'est une sacoche que tu veux ... Malheuresement je n'en ai jamais vu.. mais ce que tu peux faire c'est acheter une sacoche noire comme celle que tu ma montrer et coudre un logo manchester c'est pas difficile et ca te fait une sacoche personnalisée.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ça :P Rhooo vous avez rien dans la cervelle c'est pas possible!!! :kill::D:P J'avoue, c'est nul... :(

 

Non Carlos Queiroz, aucune idée de flocage... :lol:

Ah c'est seulement ça :( Je m'attendais à un truc... ENORME venant de ta part, un jeux de mot trop trop recherché et tout !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja mis des photos des maillots ici mais j'ai pas mi des photos des brodages intérieur ;

donc remonte quelques pages et tu verras les photos

je peux pas te certifier que c'est des vrai car je suis par sur de moi a 100 % mais en tout cas

sa y ressemble a 99 % !

moi jsuis super content des maillots que j'ai recu en tout cas :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc tout simple pour vérifier si les maillots sont des vrais :

regarder le brodage intérieur du logo et de la marque, ils ont un brodage particulier et inimitable. :P

Et pour vérifier si les tailles sont US ou Européenne, une ptite photo de l'étiquette :D

Oui mais sur certains maillots les marques et logos sont flolqué !!

Des que je recoi mon maillot je met les photos demandés !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( Grosse deception !! Le logo et la marque ne sont pas directement brodés sur le maillot et l'ont vois que ce n'est pas brodé a l'interieur minutieusement, on remarque aussi (en tout cas pour Adidas) que la matiére de la marque ( 3 bandes + Adidas ) n'est pas du fil de laine mais une matiére pas commune ! Donc Be carreful ! Je posterai les photos si demande !
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut m'expliquer pourquoi vous attachez autant d'importance aux logos brodées a l'intérieur !

qu'est cque ca peut foutre qu'ils soient pas brodées minutieusement??????

Vous vous baladez avec le maillot a l'envers vous ????

le principal c'est qu'il soit nikel a l'extérieur

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit! :D

 

Mais bon, pour certains ça a un goût amer, et je le comprend très bien.

T'as la conviction que le maillot que tu portes c'est le faux, donc... même si les gens ne le remarquent pas, au fond de ta tête tu restes persudé qu tu as un faux, après ça dépend des personalités de chacun.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre payer 85 € le maillot floqué ou 30 € le maillot floqué , ba le choix est vite fait :P

jpréfére mille fois avoir un logo intérieur pas brodé minutieusement :lol:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit! :D

 

Mais bon, pour certains ça a un goût amer, et je le comprend très bien.

T'as la conviction que le maillot que tu portes c'est le faux, donc... même si les gens ne le remarquent pas, au fond de ta tête tu restes persudé qu tu as un faux, après ça dépend des personalités de chacun.

+1

Sa c'est mon avis aprés vous respectez mon choix ! Quand ta le maillot de M.U sur toi et que tu regardes le match, ça te rend fier d'avoir le même que eux ! Et bah la c'est comme ça ! Aprés beaucoup de gens veulent des détails sur les maillots, qu'est-ce que ça peut te faire Nanceen que les gens se renseignent sur ce qu'ils vont acheter ! Si toi t'es sur et certain de prendre un maillot ou autre je vois pa pourquoi tu viens te méler de ça !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis deg parce que c'est pas le flocage de la premier league et tt mais personne ne me dit rien mais moi jveut absolument avoir le vrai flocage !!

Mais pour le brodage et tout c'est pas un drame !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien daccord que entre payer 90€ un maillot officiel et payer 20€ une imitation presque parfaite, certains vont pencher pour l'imitation... Seulement, comme le dit jin93, certains supporters comme moi veulent le maillot officiel :P (au moins pour Manchester)

 

Après pour d'autres équipes que j'aime bien, ce site peut être une très bonne alternative ^^

Et oui Carlos Queiroz, j'aimerais bien voir les photos parce que je n'ai pas vu de maillots Adidas provenant de ce site, seulement des Nike ! :D

Chelsea, Angleterre, Milan AC, Argentine, As Rome, Tottenham, Liverpoule, Brême, Marseille, Réal, Shalke, Republic Tcheque , FRANCE ! Allemagne, Italie, Côte d'Ivoire, Japon, Espagne !! Moi non plus !!!! Que des Nike, pour les photos je les mets dans la soirée !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Hummmm... Peut-être que j'achèterais quand même sur ce site, mais pas pour MU... Sinon, on peut se douter que c'est des faux sur le commentaire qui est fait. Sur tous les maillots, ils mettent "Replica blabla..." et si vous mettez le maillot Angleterre 07/09, le prix est de 40£ et ils précisent bien "official".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les fameux brodages !!

1001215gl1.jpg

1001214wg5.jpg

On voit bien que les brodages ne sont pas direct d'ailleur la découpe n'est même pas droite !! Petite précision peut-être sans importance, le colis vient de thailand, car on le voit du timbre et des inscriptions sur l'envelloppe. Bon j'arrette de critiquer pour 25€ jvai pas pleurer !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Carlos Queiroz pour les photos ! c'est exactement ce qu'il manquait ^^

 

Donc si on récapitule pour bestway4you.com :

- Le gars tient un site de maillots de foot.

- Il les expédies de Thailande, Bangkok.

- Si on en commande 2, ça arrive en 3-4 jours, pour tout autre chiffres, c'est 15 jours.

- Les tailles sur le site sont des tailles US, donc le M=L et XL=XXL

- Les maillots sont des répliques (très bien imitées tout de même) et les brodages et flocages sont officiels.

Voilà je crois qu'on a fait le tour de questions pour ce site :P

Mais dans l'histoire ça me dit pas où je pourrais acheter le maillot à domicile manches longues de MU ?! ^^

 

Très belle enquête mon cher Sherlocolms :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non le XL correspond bien au XL Francais, j'ai commandé un XL et il va parfaitement !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...