Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci de justifier, si vous pouvez. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je me lance! J'ai mis la LdC parce-que c'est la plus belle compétition je trouve. C'est là qu'on voit les plus beaux matchs, les plus intenses. Et après 7 ans, ce serait bien de la regagner. En plus, on a à s'y faire pardonner. Si on va en finale, je vais à Athènes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 PL, faut reprendre notre titre et pas que Chelski en enchaine 3, un record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense que cette année on doit se focaliser sur le championnat, car le succés de Chelsea ces dernieres années doit etre stoppé !!!! En plus je pense, mais peut etre a mauvais escient, que c'est l'année où Chelsea s'est trompé dans le mercato, je pense qu'ils n'ont pas fait les bonx choix au sujet de l'effectif (Ballack Schev Cole vraiment indispensables ???) C'est la bonne carte a jouer cette année !!!!!!!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai mit PL,faut reussir a se réimposer dans le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 moi j'ai mis PL , c'est vrai que la ldc c'est important comme meme , prouver a toute l'europe qu'on est meilleurs , mais je trouve un peu bizarre qu'on gagne la ldc et pas la PL (comme liverpool) , j'aurais aimé les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 la PL pour stopper chelsea, pour gagner la ldc on verra l'année prochaine. Je prefererais qu'on se focalise sur le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 La pl parceque meme si la LDC est une belle competition c'est plus dur de gagner la pl car il faut etre constant dc si on est constan la LDC ca viendra tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense aussi qu'on doit se focaliser sur le championnat! Il faut absolument qu'on ramène le titre au seul et unique endroit où il a sa place : à Old Trafford!!! La ligue des champions c'est en bonus, même si ça serait sacrément bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 PL of course "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 PL aussi, pour la même raison que besnake. Une fois qu'on aura gagné le championnat, la LDC viendra toute seule (ou presque). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J"ai mis la PL, car on se doit de la recuperer aprés 3 saisons et empecher Chelski d'en enchainer 3 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Gagner la LDC pour enfin refoutre les boules à tout les clubs européens. Et si on la gagne ,on en profite pour bien foutre la haine à Chelsea (car eux c'est leur première priorité). On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le Championat bien sûre, on est un club anglais et c'est plus important de reafirmer notre valeur en angletere Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ericantona a dit : PL, faut reprendre notre titre et pas que Chelski en enchaine 3, un record. La PL bien sur car on peut gagner la LDC et ne pas gagner plus de respect comme Liverpool en 2005. Un titre en Premier League pr montrer à Chelsea que l'argent ne suffit pas forcément, pour se rapprocher à deux pas des 18 titres de Lpool Pour répondre à ericantona, 3 oui c'est un record mais pour l'instant c'est le notre, c'est pas comme si Chelsea nous serait supérieur s'ils décrochaient un 3e titre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi, j'ai hésite entre PL et LDC mais j'ai mis LDC parce que je pense que 2 LDC, c'est pas beaucoup pour un club de notre calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain marvel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 moi j'ai mis la Carling Cup. on est tenant du titre, faut se faire respecter et garder ce prestigieux titre. déconnez pas, c'est la Coupe de la Ligue quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 L'an dernier quand on l'a gagné, on ne sait pas fais beaucoup remarquer, et c'est pas en la gagnant deux fois d'affilées que ça changera beaucoupde choses. Justement, le fait qu'on l'ai gagné l'an dernier donne moins envie, tandis que la LDC, ça fait plus de 7ans qu'on l'a pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je pense que c'était de l'ironie, du second degré, de l'humour quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui, mais il l'a vraiment voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ooh le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Non, mais je sais pas mais j'avais pas l'impression que c'était de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 la PL aussi, c'est le plus important je pense et ensuite la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 la LDC car c'est la plus prestigieuse des coupes si on l'a gagne on aura le respect de tous les club d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est vrai que si on la regagnait, j'aimerais bien voir la fiffe des gars de TF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés