Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, on l'a trouvé le latéral que l'n cherchait tant...en plus formé au club!!!!!

 

Sinon l'essentiel est fait mais que ce fût dur face à cette équipe lamentablement défensive et peu joueuse...vive le beau jeu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on l'a trouvé le latéral que l'n cherchait tant...en plus formé au club!!!!!

 

Sinon l'essentiel est fait mais que ce fût dur face à cette équipe lamentablement défensive et peu joueuse...vive le beau jeu mdr

Rafael n'a pas été formé ici mais a Fluminense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l equipe mais avec des lacunes offensives je trouve sinon rafa et toute la defense impeccable apres park bon ronaldo bon mais sans plus carrick et fletcher comme d hab et berba et rooney pas tres bon dans la finition

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient trop facile pour les petits de venir jouer à old trafford, il suffit de mettre en place un bloc défensif et de bien motiver les troupes, puis on est en difficulté. Le cr7 de l'année passée nous sortait souvent de ce genre de situation piège et c'est peut-être maintenant qu'il n'est plus au top que l'on va se rendre compte de son importance au sein de l'équipe.

Sinon j'ai pas trouvé l'équipe forcement très bien inspirée même si la situation était compliqué. Le travail de carrick et fletcher au milieu était très bon. L'attaque pas très efficace car c'est vidic qui trouve la faille sur une belle frappe de carrcik (rooney et berba il était ou encore une fois ).

 

Ca devient soulant de voir tevez sur le banc : pour moi c'est le meilleur attaquant que l'on dispose : rooney et berba me déçoivent de plus en plus au fil des match(bien que je reconnais le gros travail de rooney pour l'équipe notamment quand il se sacrifie pour éviter un contre : je pense d'ailleurs qu'il sera suspendu contre tottenham, à vérifier) . A moins que fergie nous fasse le même coup qu'avec carrick l'année passée : le laisser tranquille jusqu'en décembre pour après pouvoir profiter de sa fraicheur par la suite. Même question au sujet d'anderson (à la place de fletcher qui n'est pas au passage décevant comme les attaquants), on a un diamant à l'état brute sur le banc qui ne demande qu'à être façonner et on le laisse de côté. fergie me déçoit dans ses compos d'équipe et en plus il persiste avec des choix tactiques que je comprend pas et je dois pas être le seul (valable pour plusieurs match de cette saison): par exemple avec giggs qui ne sert plus à grand chose ( désolé de dire ça, je vais pas me faire des amis en disant ça), la championnat anglais est beaucoup trop rapide pour des anciens joueurs qui sont en plus à des postes ou la vitesse est primordiale.

 

 

La défense je sais pas quoi en dire vu que elle n'a que eu du travail de relance à faire. Rafael a été bon mais attention car aujourd'hui il n'avait pas de travail à faire et le jour ou on se fait prendre en contre je suis pas sur qu'il pourra répondre défensivement .Même si sa fougue et sa fraicheur font plaisir à voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les choix de SAF je pense que chaque match doit avoir ses propres type de joueurs, et united a plusieurs profils de joueurs, le coach doit les utiliser convenablement...

 

c pas parce que la paire carrick-fletcher a marché contre city kil faut la reconduire contre sunderland et c pas parce ke park court tjrs qu'il faut kil soit titulaire a chaque match et c pas parce qu'on a acheter berba a 30M £ qu'il faut le faire jouer a chaque match meme s'il n'a pas le niveau, et c pas parce que rooney s'appelle rooney qu'on va le faire jouer a chaque match aussi....et c pas parce que ne sait faire que 4-4-2 qu'il faut jouer tjrs avec cette tactique....!!!!

 

 

il y a des vérité pour chaque match, quand on joue contre une equipe tres forte il ne faut pas utiliser la meme compo et la meme tactique que contre une equipe faible, et quand on joue a domicile c pas pareil que a l'exterieur...!!

 

par exemple contre sunderland a domicile, il fallait faire jouer des joueurs qui accelere le jeu tout de suite et qui jouent a une touche de balle comme anderson et des joueurs qui provoquent l'advrsaire et qui creent le danger comme nani et puis il y a des verités comme celle de tevez qui est le joueur le plus en forme de united il fallait qu'il joue a la place de rooney car c vrai que berba aurait pu etre utile dans ce match par ses devialtion et par sa taille quand on voit que sunderland etait groupé a 11 dans son camp...(mais je dit bien "aurait pu" car en ce moment c pas la forme de berba, il doit cirer le banc quelque tps pour apprendre a regarder ses potes se tuer pour avoir le ballon!!!)

 

par contre pour des match hyper durs contre des equipes tres fortes, la une doublette de milieu defensif comme carrick-fletcher peut tres bien marcher et un park qui court partout et qui genent les attaquants adverses et qui propose des solutions en attaque c un plus pour nous, et puis pour ce genre de match on a besoin de deux fer de lance (tevez-rooney) pas un super lent joueur (berba) qui ne servira plus a rien...et je suis d'accord que nani dans ce genre de match n'est pas un plus car il n'aura pas l'espace de dribler et de faire ce qu'il veut...

 

et puis tactiquement on peut aussi jouer 4-3-3 ou 4-5-1 selon les circonstances du match ou meme 3-5-2 comme hier il nous fallait pas 4 defenseurs contre sunderland !!!!

je sai que rafael et evra ne jouaient pas comme defenseurs mais carrick et fletcher ssi ils jouaient tout les deux tres bas..

 

tout ca pour dire que SAF doit gerer chaque match a part et en selectionnant les meilleurs joueurs en forme du moment et qui peuvent servir dans ce genre de match selon leur profils car il a vraiment le choix mainent avec son effectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vidic ! on en avait vraiment besoin de ces 3 points !

Mon dieu si on doit toujours attendre la fin de match pour marquer ca va etre difficile pour nous les supporters.

En tout cas merci Vidic.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient trop facile pour les petits de venir jouer à old trafford, il suffit de mettre en place un bloc défensif et de bien motiver les troupes, puis on est en difficulté. Le cr7 de l'année passée nous sortait souvent de ce genre de situation piège et c'est peut-être maintenant qu'il n'est plus au top que l'on va se rendre compte de son importance au sein de l'équipe.

Sinon j'ai pas trouvé l'équipe forcement très bien inspirée même si la situation était compliqué. Le travail de carrick et fletcher au milieu était très bon. L'attaque pas très efficace car c'est vidic qui trouve la faille sur une belle frappe de carrcik (rooney et berba il était ou encore une fois ).

 

Ca devient soulant de voir tevez sur le banc : pour moi c'est le meilleur attaquant que l'on dispose : rooney et berba me déçoivent de plus en plus au fil des match(bien que je reconnais le gros travail de rooney pour l'équipe notamment quand il se sacrifie pour éviter un contre : je pense d'ailleurs qu'il sera suspendu contre tottenham, à vérifier) . A moins que fergie nous fasse le même coup qu'avec carrick l'année passée : le laisser tranquille jusqu'en décembre pour après pouvoir profiter de sa fraicheur par la suite. Même question au sujet d'anderson (à la place de fletcher qui n'est pas au passage décevant comme les attaquants), on a un diamant à l'état brute sur le banc qui ne demande qu'à être façonner et on le laisse de côté. fergie me déçoit dans ses compos d'équipe et en plus il persiste avec des choix tactiques que je comprend pas et je dois pas être le seul (valable pour plusieurs match de cette saison): par exemple avec giggs qui ne sert plus à grand chose ( désolé de dire ça, je vais pas me faire des amis en disant ça), la championnat anglais est beaucoup trop rapide pour des anciens joueurs qui sont en plus à des postes ou la vitesse est primordiale.

 

 

La défense je sais pas quoi en dire vu que elle n'a que eu du travail de relance à faire. Rafael a été bon mais attention car aujourd'hui il n'avait pas de travail à faire et le jour ou on se fait prendre en contre je suis pas sur qu'il pourra répondre défensivement .Même si sa fougue et sa fraicheur font plaisir à voir.

 

Ce qu'on peut retenir c'est que Cr7 de l'année passée nous a manqué, Tevez doit jouer mais pour moi il ne peut etre accompagné que de rooney. Rafael a prouvé son talent et Gary doit faire le Banc (je sais ca plait pas a tous le monde).

Concernant le milieu, Carrick-Fletcher ca fait au moins 3 match consecutifs en championnat et je pense que ca va bien.

Ce que je propose pour l'attaque, c'est d'utiliser Rooney a gauche comme quelques fois l'année derniere et de mettre Tevez-Berba devant.

Giggs pourrais rentrer mais ce sera quand nous serions a 2-0 car notre jeu actuellement demande beaucoup de vitesse (je ne mets pas en doute les qualités de giggsy mais dans certains matchs son jeu est inutile).

Anderson je pense qu'il sera plus utilisé plus tard avec le vieux (Scholes) car c'est une paire qui s'entend tres bien.

La defense pour moi ca va meme si ce match ne permet pas de l'affirmer.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est clair

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...