Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

à en croire eurosport.fr rooney a fusionner avec Da silva et a réussit a centrer pour Tevez alors qu'il ne joue pas !!

Le centre de RooneDa Silva parvient à Tevez, qui contrôle mais ne peut frapper au but sous la pression d'Anton Ferdinand.

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...6776/live.shtml

 

 

:blink::wacko: :wacko:

 

 

Jpense qu'ils sont un peu bourrée la bas ^^ :lol:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nul,nul,nul,nul...

 

Sunderland honteux avec 11 joueur non pas dans son camp mais dans les 30 metres! Impressionant,y'a rien a faire ils sont tous derriere!

 

Et MU a 75% de possession mais n'arrive meme pas a accelerer et avoir des occas.

 

Faut sortir Fletcher inutile en MDF il a rien a recuperer et mettre Andy juste derriere les deux attaquants, Park faut aussi le remplacer par Nani,il est super previsible ce mec...

 

Bref j'espere qu'il y aura du rythme...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette equipe de sunderland joue a 11 derriere... meme cissé n'a pas dépasser la ligne médiane !!! si c ca leur tactique sans entraineur j'aurai preferé que keano reste avec eux car je suis sur qu'avce lui il ne fera pas d'humulier son equipe en jouant la defense a tout prix...

 

 

en ce qui nous concerne je pense que contre cette equipe on n'a pas besoin de deux milieux recuperateurs donc fletcher doit sortir et tevez doit entrer...

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel match defensif de cette equipe...!!!!

regarder les stats de ce match c hallucinant..!!!

 

27 tirs de manchester contre 2 pour sunderland...

81% de possession de ball pour manchester a la fin du match c incroyable.... j'ai jamai vu cette stat dans toute ma vie sur l'ensemble d'un match...!!!!!

 

merci vidic, il nous a bien sauver...

j'ai une phrase pour SAF: berba est nul, tu doit laisser tevez jouer, au moins lui il se bat sur chaque ballon meme dans les matchs ou il n'est pas a son meilleur niveau, alors que berba, na ni le niveau ni l'esprit du fighting spirit de manchester, il lui faut quelque match sur le banc pour realiser cela...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j'y croyais presque plus car aujourdui on a vraiment pas été bon.

beaucoup beaucoup trop de lenteur dans notre jeu aujourdui.

mais peu importe la maniére ,on s'en fou on a 3 points et c'est vraiment ça le plus important

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match de toute l'équipe !

VDS a du jouer a PFC ( Pierre Feuille Ciseaux ) avec un supporter pour faire passé le temps ^^ :P

Ronaldo a bien joué aujourd'hui meme si il a du sorti ( J'Spere qu'il n'a rien )

il a fallut attendre la 90' mn pour voir un but <_<

Mais la joie que j'ai eu lorsque VIDIC a mit le but :wub:

 

SAF était au phone pendant tout le match ???? :lol:

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF était au phone pendant tout le match ???? :lol:

Je crois qu'il appelait une ambulance ou qqch comme ca pour Ronaldo qui était blessé.

 

y a un petit probleme, rooney sera suspendu pour le match contre tottenham !!!

avec la blessure de ronaldo...!!!!

quel dommage..

Ben y aura de grande chance que se sera Tevez-Berba en attaque..

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...