Ronaldo56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je suis d'accord, je prefere un evans en plein forme a un rio en baisse de regime, par contre je ne sai pas s'il faut jouer avec tevez en pointe en compagnie de rooney ou bien muscler le milieu de terrain avec giggs et carrick et fletcher... Non, je mise pour l'attaque avec un bon duo Tevez-Rooney, on a plus le temps de jouer à la baballe. Il nous faut impérativement marquer pour rassurer en esperant un faut pas de Pool et Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 moi aussi un duo tevez rooney et au milieu carrick anderson ronaldo et nani!!!!!! Sinon à la mi-tps city mène face à arsenal et chelsea et liverpoo tenu en échec sur leur terrain...j'espère que ca va durer jusqu'au bout Come on guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez victoire obligée on peut reprendre 2 points sur liverpool et chelsea Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Les autres resultats nous sont favorable, We have to Win!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Allé ! Victoire obligatoire car liverpool et chelsea ne feront pas des failles comme sa tout le temps Come on MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 allais motivé ce match si on gagne on sera pas loin mais il faut PAS le perdre en aucun cas alors on y vas a fond pas de laxisme pas alligné neville c est le secret de la victoire Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 compo mutv van der sar o'shea ferdinand vidic evra ronaldo carrick giggs park rooney tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 encore une fois je trouve tevez pas trop ds le match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 2 occasions ratées...ça commence mal j'ai envis de dire ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 giggs n'est vraiment pas dans le match il veut trop dribbler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui on commence à rater trop d'occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est abuser ce qu'a raté park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 On les mange dans le jeu,mais au debut c'etait steril,a la fin on a eu des grosses occas mais Park doit attendre 2 heures avant de tirer,il faut accelerer en seconde! Ronaldo et Carrick bon,Park assez bon,Tevez tordu et Rooney invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Il faut avouer que berba nous manque grave!!! pu****!!!! NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 0-0 aiiaii... j'espère qu'on fera pas comme les trois autres un mauvais match parce que je m'inquiète là!! normalement c'est dans la première mi-temps qu'on joue le mieux et qu'on tue le match alors que là... l'absence de Berbatov se manifeste ou quoi??? ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 sa sent le match nul tout sa mais esperon qu'en 2eme miten nous reuissisant a marqué un but il ne faut pas perdre se matche cout que cout pour ne pas etre trop trop distancé au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je me demande qu'est ce qu'il foutent nos attaquants!!! A ceux qui critiquaient Berba, j'espere que vous savez combien il est important maintenant NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 0-0 à la pause, Mu était prévenu Aston villa c'est du solide et je trouve que les joueurs de manchester ne sont pas venu en sous-estimant l'adversaire. De plus MU mène "aux points" faudrait arriver à concrétiser, ce sera pas facile Aston villa défend très, il serrent bien dèrrière et rooney et tevez ont l'air d'être bien muselés. Park est excellent, il peut apporter un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je me demande qu'est ce qu'il foutent nos attaquants!!! A ceux qui critiquaient Berba, j'espere que vous savez combien il est important maintenant Berba est super important!Il est l'attaquant qui apporte le plus de technique! De coté Rooney et Tevez me decoivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 aujourd'hui la chance nous sourit ( les "tetes" du classement on fait match nul) donc faut en profiter pour diminuer le "fossée" qui nous sépare avec les "tetes" du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 l'absence de Berba se fait sentir grave du fait que c lui qui distillait tous les ballons!!! Mais bof!!! je serai pas contre la rentrée de Nani NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Faut en profiter pour gagner chelsea et liverpool ont fait 0-0 dans leurs match respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 on dirait que la paire Roo - Teves n'est plus aussi efficace peut-etre que ça changera à la deuxième mi-temps...Berba me manque... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca n'a rien à voir avec berba la perf de l'équipe, c'est juste que bcp de joueurs reviennent de match internationaux et de blessure (rooney).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Des stats montre que Aston villa prennent beaucoup de buts dans le dernier quart d'heure, affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés