Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je suis d'accord, je prefere un evans en plein forme a un rio en baisse de regime, par contre je ne sai pas s'il faut jouer avec tevez en pointe en compagnie de rooney ou bien muscler le milieu de terrain avec giggs et carrick et fletcher...

 

Non, je mise pour l'attaque avec un bon duo Tevez-Rooney, on a plus le temps de jouer à la baballe. Il nous faut impérativement marquer pour rassurer en esperant un faut pas de Pool et Chelsea.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi un duo tevez rooney et au milieu carrick anderson ronaldo et nani!!!!!!

 

Sinon à la mi-tps city mène face à arsenal et chelsea et liverpoo tenu en échec sur leur terrain...j'espère que ca va durer jusqu'au bout

 

Come on guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais motivé ce match si on gagne on sera pas loin mais il faut PAS le perdre en aucun cas alors on y vas a fond pas de laxisme pas alligné neville c est le secret de la victoire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je trouve tevez pas trop ds le match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 aiiaii... j'espère qu'on fera pas comme les trois autres un mauvais match <_< parce que je m'inquiète là!! normalement c'est dans la première mi-temps qu'on joue le mieux et qu'on tue le match alors que là... :(

l'absence de Berbatov se manifeste ou quoi???

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'est ce qu'il foutent nos attaquants!!! A ceux qui critiquaient Berba, j'espere que vous savez combien il est important maintenant

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la pause, Mu était prévenu Aston villa c'est du solide et je trouve que les joueurs de manchester ne sont pas venu en sous-estimant l'adversaire. De plus MU mène "aux points" faudrait arriver à concrétiser, ce sera pas facile Aston villa défend très, il serrent bien dèrrière et rooney et tevez ont l'air d'être bien muselés. Park est excellent, il peut apporter un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'absence de Berba se fait sentir grave du fait que c lui qui distillait tous les ballons!!! Mais bof!!! je serai pas contre la rentrée de Nani

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que la paire Roo - Teves n'est plus aussi efficace :( peut-etre que ça changera à la deuxième mi-temps...Berba me manque... :unsure:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...