Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League samedi prochain, on se déplace à Villa. On n'a réussi à gagner aucun de nos trois derniers matchs à l'extérieur (Everton, Celtic, Arsenal), il serait donc bien de mettre fin à cette série. Contre les 5es de PL, qui viennent de gagner 2-0 à Arsenal... On aurait pu rêver mieux comme adversaire, mais tout faux pas est interdit maintenant, Chelsea et Liverpool se promènent en tête!

 

COME ON YOU REDS!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

se match sera peut être celui de la confirmation car villa c'est une bonne équipe avec des joueurs ultra rapide,donc si on gagne on aura une confiance de dingue.

je me rappel l'an dernier on était mené après douze minute de jeu mais en 10 minute on avait réussi a marquer trois but.

 

contre cette équipe il faudra être costaud d'entrée,il faut pas encaisser un but rapide,sinon sa peut nous jouer des tours,

après offensivement on aura des situation et sa sera a ce moment la qu'il faudra les mettre au fond.

je le dit et redis si on défend bien on pourra gagner se match. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sai plus si le mieux est de jouer contre une equipe en plein forme ou bien en plein deprime, car la semaine derniere on a jouer contre arsenal en plein crise et ca n'a pas marcher pour nous...!!

 

mais depuis tjrs je pense que le match contre aston villa est tres delicat et il faut surtout marquer les premiers pour avoir confiance, mais s'ils marquent les premiers ca va etre tres difficile...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi ou mercredi Ronaldo,Nani et Anderson seront au Brésil pour disputer un match amical,j'espère qu'il jouerons très peut voir pas du tout(anderson,nani),car il faudra une bonne préparation pour le match de samedi,heureusement que nous jouons a 18h30.

mais normalement il devrait pas i avoir de souci car il seront tout au pire de retour jeudi,et vue que se sont des match amical il seront pas trop fatigué.

 

 

pu**** MAIS C'EST CHIANT DE JOUER UN MATCH AMICAL AU BRESIL EN PLEIN CHAMPIONNAT :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous rejoinds dans le chef du match de confirmation et faut pas se focalisé qu ils ont battu arsenul car mathematiquement et meme si on a perdu contre eux on est plus fort que arsenul et meme si chelski et pool sont bien devant on a tjs un match de moins

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Aston Villa on va certainement avoir un 4-5-1,car on a vue contre Everton mais surtout contre Arsenal que notre défense était pas beaucoup aidé par les milieux,en plus de jouer a l'extérieur on va jouer contre une très bonne équipe c'est pour sa que Ferguson va certainement opté pour se système,un peu comme contre Chelsea.

 

Moi je pense que les trois au milieu seront:Carrick,Giggs,Fletcher,car le gallois na pas jouer depuis une semaine donc il sera surement titulaire,et pour les 2 autre il seront de nouveau aligné vue leur bonne entente.

pour les 3 devant sa sera comme d'habitude avec Rooney et Ronaldo sur les coté et berbatov seul devant pour peser sur la défense adverse.

comme je les dit:il faudra un milieu a 3 pour pas se faire bouffée dans l'entre-jeu vue que A.Villa joue toujours en 4-5-1.

 

pour Aston villa John Carew et plus que douteux d'après Martin O'neill.(source Skysports)

 

Moi personnellement j'attends avec impatience se match comme vous pouvait le constatez par mes nombreux postes,

il faut absolument gagner l'équipe doit confirmez,j'espère vraiment que les joueurs sont maintenant que conscient que nous pouvont "presque" plus perdre de points.

 

Moi je suis confiant les joueurs le savent qu'il doivent a présent enchainer et je suis sur que nous allons gagner. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Aston Villa on va certainement avoir un 4-5-1,car on a vue contre Everton mais surtout contre Arsenal que notre défense était pas beaucoup aidé par les milieux,en plus de jouer a l'extérieur on va jouer contre une très bonne équipe c'est pour sa que Ferguson va certainement opté pour se système,un peu comme contre Chelsea.

 

Moi je pense que les trois au milieu seront:Carrick,Giggs,Fletcher,car le gallois na pas jouer depuis une semaine donc il sera surement titulaire,et pour les 2 autre il seront de nouveau aligné vue leur bonne entente.

pour les 3 devant sa sera comme d'habitude avec Rooney et Ronaldo sur les coté et berbatov seul devant pour peser sur la défense adverse.

comme je les dit:il faudra un milieu a 3 pour pas se faire bouffée dans l'entre-jeu vue que A.Villa joue toujours en 4-5-1.

 

pour Aston villa John Carew et plus que douteux d'après Martin O'neill.(source Skysports)

 

Moi personnellement j'attends avec impatience se match comme vous pouvait le constatez par mes nombreux postes,

il faut absolument gagner l'équipe doit confirmez,j'espère vraiment que les joueurs sont maintenant que conscient que nous pouvont "presque" plus perdre de points.

 

Moi je suis confiant les joueurs le savent qu'il doivent a présent enchainer et je suis sur que nous allons gagner. :united:

Si Carew ne joue pas ça serait une bonne nouvelle quoique on ne sait jamais on la bien vu contre arsenul et liverpool :grr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif J'espère pas! Cristiano avait loupé un pénalty en 2ème période, et ils avaient ensuite égalisé, puis remporté le match(aller). Invision-Board-France-03.gif

J'éspère que le match ressemblera plutôt au match retour(4-0). C'est surement ce que tu voulais dire... happy.gif

tu veux dire west ham non?parce que effectivement on avait perdu ce match mais contre villa on a gagné je pense... :unsure:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le schema est clair, nous devons gagner et meme s'il ont battu arsenal, on peut les battre. Mais je tiens aussi a ce qu'on y laisse pas trop de force car il nous faut remporter le derdy de la semaine prochaine.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'absence de Dimitar Berbatov va nous couté un peu cher car si il était la on aller certainement jouer en 4-5-1,avec un milieu renforcer,alors que la on aura la doublette Tevez-Rooney se qui veut dire que nous jouerons avec un 4-4-2.

mais si il met la triplette Fletcher-Carrick-Park alors je pense que nous pourront gagner la bataille du milieu,parce que Fletcher et Park on un gros volume de jeu,en plus avec les deux taureau devant on pourra exercé un pressing constant sur les joueurs

de Villa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de berbatov peut etre un mal pour un bien, puisque tevez pourra enfin debuter un match en compagnie de rooney , meme si je perfere jouer en 4-5-1 avec seulement rooney en pointe et avec giggs + carrick + fletcher au milieu de terrain, quoiqu'il en soit j'espere un match plein de la part de notre equipe et la victoire bien sur...

 

la blessure de berbatov peut etre un mal pour un bien, puisque tevez pourra enfin debuter un match en compagnie de rooney , meme si je perfere jouer en 4-5-1 avec seulement rooney en pointe et avec giggs + carrick + fletcher au milieu de terrain, quoiqu'il en soit j'espere un match plein de la part de notre equipe et la victoire bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:Demain on joue avec le maillot Bleu And Blanc

 

 

c'est hors-sujet,mais bon...... :rolleyes:

 

pourquoi le mentionner alors? :P:lol: non sinon vu qu'on gagne tous les ans à villa pas de soucis... rouge ou bleu ou blanc... même torse nu on gagnerait... nan sérieusement plus le droit de perdre des points dans la course au titre... surtout que liverpool et chelsea joouent à domicile... donc grosse pression

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouent a domicile contre fulham et newcaslte donc je pense que les 2 équipes vont l'emporter.

donc si on veut pas se retrouver complétement larguer au classement ,il faut impérativement gagner demain.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on gagne pas demain ça va commencer a "puer" sérieusement pour le titre

 

C'est déjà le cas. Moi j'espere juste une chose que fergie fassent jouer les joueurs les plus frais (pas ronaldo par exemple qui au bout d'1heure de jeu sera sur les rotules), nani lui peu jouer, anderson qui a accumulé peu de match, avec giigs park et tevez qui est en manque de temps de jeu.

 

cr7 lui rentre à la 65 minute pour se dégourdir les jambes, avec rooney au cas ou il y a le feu à la baraque :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand et douteux mais il et dans le groupe,moi j'espère qu'il sera pas titulaire. car pourquoi faire jouer un joueur qui revient de blessure et qui pêne toujours a trouver sont niveau de l'année dernière?autant faire jouer un Evans qui lui et en forme mais surtout au niveau pour pallier au absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand et douteux mais il et dans le groupe,moi j'espère qu'il sera pas titulaire. car pourquoi faire jouer un joueur qui revient de blessure et qui pêne toujours a trouver sont niveau de l'année dernière?autant faire jouer un Evans qui lui et en forme mais surtout au niveau pour pallier au absence.

 

 

je suis d'accord, je prefere un evans en plein forme a un rio en baisse de regime, par contre je ne sai pas s'il faut jouer avec tevez en pointe en compagnie de rooney ou bien muscler le milieu de terrain avec giggs et carrick et fletcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...