Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Salut.

Pour être franc, je ne crois que le match nul peut remettre en cause l'avenir de Manchester.

C'est dommage que l'on ait pas profité des matches nuls de Chelsea et Liverpool. En plus on peut être déja content du nul, parce'que l'arbitre aurait pu signaler un penalty en faveur de Villa. Donc, je suis serein pour le match de Champions mardi soir contre Villareal.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Post inutile.....(encore une fois)

 

Merci bien! vous qui envoyez des posts tres utiles ,et qui connaissez les posts qui sont utiles et inutiles, du genre "Il radote toujours la même chose, ses 23 messages c'est tous les mêmes! biggrin.gif". Je vous remercie du fond du coeur et je vous dis continuez de veiller sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, mais vous le faites exprès ou quoi ? avec vos embrouilles de gamins ? J'ai l'impression de voir une dispute de cours de récré en école primaire quoi !

 

Non mais sans déconner, si vous savez pas débattre sans vous disputez, il va y avoir des mesures radicales, parce là c'est d'un niveau mais grave...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe à été bonne déffensivement mais assez mal structurée offensivement -_- Rooney avait une occasion en or au bout du pied...c'est dommage! je n'est pas compri pourquoi SAF a fait sortir Teves au lieu de Rooney?! trés bon match de VDS ^_^

mais soyons plutot content car l'arbitre aurai pu sifler un pénalty à Villa suite à l'arret de Vidic :(

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...