Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS fait un match superbe ^_^

Roo doit etre sur le banc serieux!!!

 

tout le big four à été catastrophique aujourd'hui!! journée à oublié absolument -_-:(

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce match?!!C'était l'occasion ou jamais et on se tape un rooney gros bourrin qui sait pas marquer(sa recommence),tevez encore moins utile,bref une catastrophe.Et c'est quoi ce truc de fergie de faire sortir ronaldo pour anderson?ronaldo est notre seul joueur a pouvoir changer le score sur un coup d'éclat et il le sors pour un joueur moins offensif!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce match?!!C'était l'occasion ou jamais et on se tape un rooney gros bourrin qui sait pas marquer(sa recommence),tevez encore moins utile,bref une catastrophe.Et c'est quoi ce truc de fergie de faire sortir ronaldo pour anderson?ronaldo est notre seul joueur a pouvoir changer le score sur un coup d'éclat et il le sors pour un joueur moins offensif!

 

Mais un Ronaldo blessé ne peut pas etre l'homme de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul!!! nul!!! nul!!!! le championnat c fini pour nous on saisit pas les occasions pour essayer d'approcher chelsea et liverpool!! f**k off

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complètement raté de ManU

 

 

 

ouais le problème c'est que c'est pas le premier de saison... ... pourtant c'est la même équipe que l'an passé... le problème se situe au niveau de l'envie j'ai l'impression et ça c'est pas bon... et puis bordel de ***** pourquoi mettre o shea à droite???? pourquoi?

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decu une fois de + que se passe t il ?? ou est le grand united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Man U fait un bon match surtout défensivement. N'oublions pas la qualité de l'adversaire en face. Aston villa a remarquablement défendu avec des joueurs très attentifs qui laissaient pas beaucoup d'espaces et qui ont assurés au niveau des ballons aériens. Malgré çà on s'est crées des occases.

 

VDS : Très bon match, il a sorti un lob fort bien placé en lucarne, a été rassurant dans toutes ses sorties.

 

O'shea : Match correct, défensivemnt il eu du boulot et s'est pas démonté.

 

Ferdinand : Bon match, impérial dans l'axe, il y avait du boulot aujourd'hui

 

Vidic : Très bon match, il a été très autoritaire dans ses interventions.

 

Evra : Se donne beaucoup, mais aujourd'hui pour combiner avec CR c'était compliqué.

 

Park : Excellent, il était partout, très entreprenant, il s'installe vraiment sur le flanc droit au détriment de nani.

 

Carrick : il été correct, sans plus

 

Giggs : Bon match, il a proposé du jeu pour les offensives.

 

C. Ronaldo : A très bien démarré le match, puis au fur et à mesure a baissé en régime, bouffé de plus en plus sur son couloir. Il sort prématurément, c'était pas sa soirée.

 

Rooney : Mauvais match, il s'est fait MUSELER par les défenseurs adverse, et rate une occase énorme !

 

Tevez : Pareil que roo, il s'est senti obligé de descendre très bas pour toucher le ballon, mais s'est fait maitrisertout le match par les défenseurs de villa.

 

Nani : n'a pas apporter grand chose.

 

Anderson : Entreprenant il fait une rentrée correct.

 

Heureusement que liverpool et chelsea n'ont pas gagné c'est le statut quo.

 

Au prochain matc de championnat contre manchester city il va falloir proposer autre chose offensivement.

 

 

:united::united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? <_< N'importe quoi... laisse SAF s'occuper de la gestion du groupe. Mais si tu veux postule pour le remplacer, il prend bientôt sa retraite. -_-

 

 

:blink: Avec ce que t'écrit on ce demande qui c'est le bourrin... qui csait pas poster(recommence), tes postes encore moins utile,bref une catastrophe.

Ronaldo est le seul à pouvoir changer le sort d'un match???!!!! :blink: t'as raison on devrait faire jouer 11 Ronaldo.... Et SAF l'a sortit alors que Aston Villa devenaient dangereux, et à la base Anderson est millieu offensif...mais bon. Et Ronado commençait à être agacé et énervé, et n'étais donc plus très utile. Sans compter qu'il subissait des fautes qui risquaient de le blésser!

 

 

nul!! comme tes postes! le championnat c'est fini après un nul contre le 4ème?! De plus nos plus serieux conccurents pour le titre on fait un nul eux aussi...

 

Même si je suis très déçu comme vous, c'est pas la peine d'exprimer sa ranqueur de cette façon... On est là aussi pour soutenir l'équipe.

Et par définition, surtout pendant la défaite!! :united:

 

 

Il a fait un match correct je trouve.

ecoute mec on est dans un forum et le forum sert à exprimer ce que l'on ressent et donner son avis moi gété déçu sa veut pas dire que je laisse tomber l'equipe au contraire je la soutient encore plus je supporte man utd depuis que j ai 5 ans à l'epoque yavé les mark hughes eric cantona ince et consort alors please me donne pas de lecon de moral t es pas bien placé pour le faire.aussi je vais écouter tn conseil et essayer de postuler pour coacher l'equipe

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et seven7,dis le tout de suite c'est t'es le seul a pouvoir parler sur ce forum,t'as raison on devrait mettre que des gars comme toi ici,sa mettrai une bonne ambiance :rolleyes:

peut etre que j'y suis allé un peu fort mais c'était un très mauvais match de MU et rooney c'est effectivement comporté comme un bourrin sur la seul fois ou au lieu de faire des balayettes il a frappé au but(si on veut)

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé je l'avais pas compris dans ce sens

:stupid:

 

pas de soucis ^_^ on est tous un peu echaudés après ce match NUL :(

 

 

Et seven7,dis le tout de suite c'est t'es le seul a pouvoir parler sur ce forum,t'as raison on devrait mettre que des gars comme toi ici,sa mettrai une bonne ambiance :rolleyes:

peut etre que j'y suis allé un peu fort mais c'était un très mauvais match de MU et rooney c'est effectivement comporté comme un bourrin sur la seul fois ou au lieu de faire des balayettes il a frappé au but(si on veut)

 

ok avec toi va falloir arreter seven de taper sur tout ce qui sort pas de ton clavier :rolleyes: t'as pas la science infuse et sami a raison rooney a tiré comme un bourrin <_<

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...