Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Match correct de manchester, on peut pas dire que l'on a été mauvais comme à arsenal par exemple. On a juste un problème en attaque, sinon il y a du positif la défense a tenu le coup. Quand j'ai vu la compo, j'ai été surpris par 2 choses : giggs en milieu de terrain-->pauvre carrick il devait courir partout. Et cr7 pourquoi il a joué? Il a fait 25 heures d'avions en 3 jours et la comme par miracle il serait à 100%...il nous aurait été utile dans la dernière partie du match, surtout que ce qu'il a fait, nani aurait aussi pu le faire (bien que nani ait aussi jouer contre le brésil, il a enchainé très peu de match.)

Autre point négatif:tous nos joueurs se font détruire physiquement à part les 2 défenseurs centraux...ca devient problématique car on perd bcp trop de duel. J'ai pas aimer les centres (il y en avait trop peu).

Puis venons en au coaching : à chaque fois fergie fait le premier changement à la 70eme c'est trop tard...faut en faire un premier des la 60eme et un second à la 70eme...

Rooney était-il vraiment apte à jouer? j'en suis pas sur...le staff fait mal son boulot ça se voit sur le terrain, certain (beaucoup trop!) joueurs sont trop loin de leur niveau et ça commence à être problématique...le championnat, j'y crois plus, newcatle a eu de la chance contre chelsea. Je crois vraiment pas que chelsea baissera le rythme...de toute façon united n'est pas à la hauteur...pour le moment

Et l'excuse du calendrier, j'y crois pas trop à ça, faut pas raconter n'importe quoi...

 

Et comme d'habitude depuis le début de l'année dès que le niveau augmente, united tombe et se fait bousculer, ça devient une habitude alors oui c'est beau de mettre 5 buts à stoke city, encore faut-il après être capable d'élever notre niveau de jeu quand l'adversaire est meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nul!!! nul!!! nul!!!! le championnat c fini pour nous on saisit pas les occasions pour essayer d'approcher chelsea et liverpool!! f**k off

 

C'est nimportequoi, c'est pas parcequ'on fait un match nul qu'il faut se dire qu'on aura plus le titre, c'est quoi cette manière d'encourager MU ? Dès qu'on gagne tout le monde dis "oui c'est bien le titre il est pour nous etc..." mais quand on perd c'est pas la peine de rabaisser l'équipe au point de dire "on gagnera pas le titre". Si à chaque fois qu'on perd ou qu'on fait un match nul tu fais ça alors si j'ai un conseille a te donner c'est de ne plus supporter MU, non mais c'est du nimportequoi . Moi aussi je suis décu de ce nul, on avais la place de mettre des buts mais c'est pas pour ça qu'on doit se permettre de dire "on ne gagnera pas de titre" et ben dis donc quel enthousiasme <_<

 

Et de plus, Aston Villa a retiré son attanquant (Carrew) d'habitude titulaire juste pour l'occasion, ce qui fait qu'ils jouaient avec 3 millieux et apparament ça nous a posé des problèmes vu qu'ils jouaient la défensive. Donc pas de quoi s'affolé puisque Arsenal a perdu à City et que Chelsea et Pool on fait le nul. C'est encore jouable. J'imagine quand MU les rattrapera, tout le monde sera là "oui moi j'ai toujours supporté MU etc..." non mais j'vous jure.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ^_^ on est tous un peu echaudés après ce match NUL :(

 

 

 

 

ok avec toi va falloir arreter seven de taper sur tout ce qui sort pas de ton clavier :rolleyes: t'as pas la science infuse et sami a raison rooney a tiré comme un bourrin <_<

 

ouais c un vrai faiseur de malin ce seven7 il croit qu'il est un MONSIEUR CONNAIT TOUT nn moi je pense que t'es un MONSIEUR FOURRE SON NEZ LA OU SA NE LE REGARDE PAS. on dirai ke t'es un supporter de cristal palace t as pas ta place ici mec. devil for life :united:

 

C'est nimportequoi, c'est pas parcequ'on fait un match nul qu'il faut se dire qu'on aura plus le titre, c'est quoi cette manière d'encourager MU ? Dès qu'on gagne tout le monde dis "oui c'est bien le titre il est pour nous etc..." mais quand on perd c'est pas la peine de rabaisser l'équipe au point de dire "on gagnera pas le titre". Si à chaque fois qu'on perd ou qu'on fait un match nul tu fais ça alors si j'ai un conseille a te donner c'est de ne plus supporter MU, non mais c'est du nimportequoi . Moi aussi je suis décu de ce nul, on avais la place de mettre des buts mais c'est pas pour ça qu'on doit se permettre de dire "on ne gagnera pas de titre" et ben dis donc quel enthousiasme <_<

 

Et de plus, Aston Villa a retiré son attanquant (Carrew) d'habitude titulaire juste pour l'occasion, ce qui fait qu'ils jouaient avec 3 millieux et apparament ça nous a posé des problèmes vu qu'ils jouaient la défensive. Donc pas de quoi s'affolé puisque Arsenal a perdu à City et que Chelsea et Pool on fait le nul. C'est encore jouable. J'imagine quand MU les rattrapera, tout le monde sera là "oui moi j'ai toujours supporté MU etc..." non mais j'vous jure.

 

ecoute mec je supporte cette equipe depuis que 5 ans a l'epoque yavé les mark hugues eric canatona et autres paul ince alors viens pas me donner des conseils à la m**** suis un devil à la vie et à la mort. peace and love

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me concentrer sur deux trucs tout d'abord la compo de l'equipe qui a été composée et la forme de rooney...

 

pour la compo de l'equipe c sur que jouer 4-4-2 contre une equipe qui joue 4-5-1 et a l'exterieur c'est pas avantageux et en plus mettre giggs au milieu c tres penalisant, je suis avec le fait de mettre giggs en milieu car c le seul qui s'est reposer parmi les joueurs existants mais il devait etre epauler par deux autres milieux carrick et anderson (car fletcher est out) mainent avec 5 milieu on pouvait rivaliser avec eux...

autre chose rooney a été transparent ce match la, il ne fesait pas son boulot exactement, pour l'avoir il fallait passer le ballon exactement sur ses pieds sinon il n'y va pas !!! ca se voit on jouuait a 10.. à neuf puisque giggs a aussi baisser son niveau et meme a 8 a la fin du match car park est devenu inexistant comme d'habitude il court il court dans tous les sens au debut des match et il se fatigue a la fin!!!!

 

a mon avis SAF n'a pas fait de bons remplcements: d'abord faire un chamgement a la 70 min c trop tard et puis faire sortir tevez alors kil a tres bien fait son boulot, ca c'est tres dur pour lui, a mon avis il ne sera plus la la saison prochaine car

SAF ne lui fait pas confiance apparement, par contre rooney lui fait trop confiance des fois quand il ne le faut pas, c luii qui devait sortir avec park et giggs..c'était les trois maillons faibles de l'equipe en deuxième mitps bien sur car park et giggs ont bien assurer en première mitps...

 

autre chose je voi que SAF ne fait pas encore confiance a rafael car il a preferer faire jouer oschea a sa place, et je suis assez d'accord avec lui, car dans ce genre de match une erreur de jeunesse de rafael peut nous couter tres cher, mais je pense qu'il aurait pu le faire jouer comme ailier droit au lieu de arriere droit comme remplacent de park, je pense qu'il aurait ajouer de la folie dans notre jeu car c un tres tres bon joueur et pas seulemnt comme defenseur !!!

 

pour ronaldo, j'étai decu par son arrogance , c sur kil est un bon joueur mais il doit etre modeste, car le comportement est aussi un critere pour choisir le meilleur joueur au monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me concentrer sur deux trucs tout d'abord la compo de l'equipe qui a été composée et la forme de rooney...

 

pour la compo de l'equipe c sur que jouer 4-4-2 contre une equipe qui joue 4-5-1 et a l'exterieur c'est pas avantageux et en plus mettre giggs au milieu c tres penalisant, je suis avec le fait de mettre giggs en milieu car c le seul qui s'est reposer parmi les joueurs existants mais il devait etre epauler par deux autres milieux carrick et anderson (car fletcher est out) mainent avec 5 milieu on pouvait rivaliser avec eux...

autre chose rooney a été transparent ce match la, il ne fesait pas son boulot exactement, pour l'avoir il fallait passer le ballon exactement sur ses pieds sinon il n'y va pas !!! ca se voit on jouuait a 10.. à neuf puisque giggs a aussi baisser son niveau et meme a 8 a la fin du match car park est devenu inexistant comme d'habitude il court il court dans tous les sens au debut des match et il se fatigue a la fin!!!!

 

a mon avis SAF n'a pas fait de bons remplcements: d'abord faire un chamgement a la 70 min c trop tard et puis faire sortir tevez alors kil a tres bien fait son boulot, ca c'est tres dur pour lui, a mon avis il ne sera plus la la saison prochaine car

SAF ne lui fait pas confiance apparement, par contre rooney lui fait trop confiance des fois quand il ne le faut pas, c luii qui devait sortir avec park et giggs..c'était les trois maillons faibles de l'equipe en deuxième mitps bien sur car park et giggs ont bien assurer en première mitps...

 

autre chose je voi que SAF ne fait pas encore confiance a rafael car il a preferer faire jouer oschea a sa place, et je suis assez d'accord avec lui, car dans ce genre de match une erreur de jeunesse de rafael peut nous couter tres cher, mais je pense qu'il aurait pu le faire jouer comme ailier droit au lieu de arriere droit comme remplacent de park, je pense qu'il aurait ajouer de la folie dans notre jeu car c un tres tres bon joueur et pas seulemnt comme defenseur !!!

 

pour ronaldo, j'étai decu par son arrogance , c sur kil est un bon joueur mais il doit etre modeste, car le comportement est aussi un critere pour choisir le meilleur joueur au monde !!!

En quoi il a était arrogant hier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu du résultat, il y a bien trop de chose qui ne vont pas pour le moment. Pour le 4-4-2 encore faut il mettre les joueurs pour ce système. Giggs au milieu de terrain ce n'est vraiment pas l'idéal. Tevez joue devant mais il n'est jamais devant, il joue bien trop bas et doit apprendre à mieux gérer ses efforts pour garder de la fraicheur face au but et dans la construction offensive. O'shea n'a pas le niveau des autres, pourquoi ne pas avoir mis Raphael qui n'a jamais déçu? OU Neville? Je sais que Fergie favorise l'ambiance de l'équipe mais quand les résultat manque, il doit être plus incisif. Rooney n'était vraiment pas au top mais il joue tout de suite. Welbeck aurait pu prouver que le but qu'il a marqué n'était pas de la chance et Rooney serait monté en cours de 2 ème mi-temps. Je sais que c'est fergie et que c'est facile de dire cela après mais je ne suis pas d'accord avec ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo était arrogant a sa sortie , quand il a dit au publique qu'il est le numero 1...

et quand a rooney , je sait que sa peut vous paraitre exessif mais rooney hier nous a fait perdre les 3 points non seulement en ratant un but tout fait (meme ma grand mere pouvait le marquer) mais aussi quand il n' a pas fait son devoir de raccrocher, de se battre sur chaque ballon et de creer plus... je sai que c pas de sa faute mais c celle de SAF qui lui a fait confiance durant tout le match..!!

 

mainent je suis tres tres decu de ne pas pouvoir reduire le GAP avec liverpool et chelsea sachant qu'on aura encore plusieurs match tres difficiles comme celui de mancity et tottenham et dans lesquels on va surement perdre des points et la chelsea et liverpool pourront se regaler avec la difference de points qu'ils auront en fin de decembre...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ma bien enervé hier! Il courait pas,etait mauvais et rate un but tout fait,c'pas possible de rater ça!

 

 

Ps: Quant a la sortie de Ronaldo où il fait chut au public,c'est legitime, de voir des gros beaufs et idiots siffler et t'insulter a chaque fois que tu te prends un attentat que tu rates une passe ou te cracher dessus quand tu sors c'est enervant... Vraiment y'en a qui ont pas de cerveau dans les stades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d hab je suis pas surpris de voir certain post qui me mette hors de moi style "rooney bourrin " hum et quand ronney vas sauvez l equipe se sera un Dieu hum ok il a une baisse de regime ca arrive meme au meilleur et il est le meilleurs attanquant d angleterre meme d europe pour moi il est encore jeune alors les footix ca me gonfle moi aussi decu mais de la a dire que c est un bourin hum je veux etre un bourin comme lui alors et je pense qu il en a rien a foutre de ce que tu penses tevez pareille sauf que lui il devrais se battre plus pour gagner sa place apparament le statut de reserviste lui plait ............ronaldo si on la changer au cas tu n aurais pas vu le match il est sorti en boitant ....... et anderson etais le joueur a faire rentrer pour moi c est un paul scholes bis o shea je l ai trouver tres bon comme toute la defense d ailleurs park me plait tjs autant et giggs ca parle de lui meme c 'est MONSIEUR giggs,vds grand gardien et il a la encore prouvé hier carrick hum il jouais ???(ironie) moi je serais pour tester un 4-3-3

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d hab je suis pas surpris de voir certain post qui me mette hors de moi style "rooney bourrin " hum et quand ronney vas sauvez l equipe se sera un Dieu hum ok il a une baisse de regime ca arrive meme au meilleur et il est le meilleurs attanquant d angleterre meme d europe pour moi il est encore jeune alors les footix ca me gonfle moi aussi decu mais de la a dire que c est un bourin hum je veux etre un bourin comme lui alors et je pense qu il en a rien a foutre de ce que tu penses tevez pareille sauf que lui il devrais se battre plus pour gagner sa place apparament le statut de reserviste lui plait ............ronaldo si on la changer au cas tu n aurais pas vu le match il est sorti en boitant ....... et anderson etais le joueur a faire rentrer pour moi c est un paul scholes bis o shea je l ai trouver tres bon comme toute la defense d ailleurs park me plait tjs autant et giggs ca parle de lui meme c 'est MONSIEUR giggs,vds grand gardien et il a la encore prouvé hier carrick hum il jouais ???(ironie) moi je serais pour tester un 4-3-3

Je pense que t'exagère quand même quand tu dis c'est le meilleur attaquant d'europe

Autant quand il fait une bonne série, comme ses je ne sais plus combien de buts d'affilés (8 je crois ) c'est l'un des meilleur autant quand il est comme en ce moment il a même pas le niveau de Ligue 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que rooney n'est pas le seul responsabe de notre match nul, mais rooney est le premier responsable de notre manque de réalisme devant les buts, et si rooney a fait un remarquable mois de octobre comme l'an dernier, il faut lui dire que une saison ca dure pas uniquement 1 mois, il faut etre regulier toute l'année..

 

je peut meme m'aventurer pour dire que rooney ne sera jamais un buteur comme Van nistoroy ou eto ou torres, c un joueur qui sert d'appui a un attaquant et il ne sera jamai un attaquant...et hier s'il est responsable c parce kil n'a jouer ni son role d'appui a l'attaquant ni meme un attaquant...il eté perdu et je dit ca pas pour l'insulter c pas de sa faute c celle de son coach qui lui fait tjrs confiance mem s'il lui faut du repos...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute mec je supporte cette equipe depuis que 5 ans a l'epoque yavé les mark hugues eric canatona et autres paul ince alors viens pas me donner des conseils à la m**** suis un devil à la vie et à la mort. peace and love

 

C'est quasiment un copier/coller du message déstiner à SEVEN7. C'est facile de dire "oui moi je supporte MU depuis tant d'années ..." mais vu tes arguments, je me demande si tu supporte MU depuis 5 ans comme tu le dis parceque faire un match nul, ça arrive a toute les équipes mais de là à dire "le championnat c'est fini pour nous, etc" après un match face à Villa excuse moi mais pour moi tu supporte MU que depuis l'année dernière et encore... "Ecoute mec" tu te les gardes pour toi, "chui" pas ton pote alors tâche de soigner ton orthographe et puis t'es "New Devil" donc ta pas plus à dire qu'un autre surtout avec 20 messages... FIN DU HS

 

Pour Rooney, faut être franc : il a complètement raté son match (bien qu'il ne soit pas le seul) avec je ne sais combien de passes ratés, pas assez pesant dans le jeu et surtout, une occasion avec le but tout fait qu'il rate (mais bon ça arrive même aux meilleurs). Bref, SAF n'aurait pas du le faire jouer et attendre la seconde mi-temps avant de le faire rentrer. Bien que j'étais pour un 4-4-2, il s'avère qu'un 4-5-1 aurait été meilleurs face à une équipe tres défensive comme Villa.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment un copier/coller du message déstiner à SEVEN7. C'est facile de dire "oui moi je supporte MU depuis tant d'années ..." mais vu tes arguments, je me demande si tu supporte MU depuis 5 ans comme tu le dis parceque faire un match nul, ça arrive a toute les équipes mais de là à dire "le championnat c'est fini pour nous, etc" après un match face à Villa excuse moi mais pour moi tu supporte MU que depuis l'année dernière et encore... "Ecoute mec" tu te les gardes pour toi, "chui" pas ton pote alors tâche de soigner ton orthographe et puis t'es "New Devil" donc ta pas plus à dire qu'un autre surtout avec 20 messages... FIN DU HS

 

Pour Rooney, faut être franc : il a complètement raté son match (bien qu'il ne soit pas le seul) avec je ne sais combien de passes ratés, pas assez pesant dans le jeu et surtout, une occasion avec le but tout fait qu'il rate (mais bon ça arrive même aux meilleurs). Bref, SAF n'aurait pas du le faire jouer et attendre la seconde mi-temps avant de le faire rentrer. Bien que j'étais pour un 4-4-2, il s'avère qu'un 4-5-1 aurait été meilleurs face à une équipe tres défensive comme Villa.

 

OUI MAIS C'EST PEUT ETRE VRAI QUE J4AI 20 MESSAGES. MAIS JE M'EN FOUS PARCE QUE C PAS LE FAIT D'AVOIR UNE TONNE DE MESSAGES QUI SIGNIFIE QU'EST UN VRAI DEVIL. MOI SUI MANCUNIEN ET JE LE RESSENS AU FOND DE MOI MEME ALORS EXCUSES MOI SI JE T'AI OFFENSE PARCE QUE JE PENSE QU'ON DEVRAIT S'UNIR DANS CES MOMENTS DIFFICILES. C VALABLE POUR SEVEN7. PEACE AND HARMONY :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS C'EST PEUT ETRE VRAI QUE J4AI 20 MESSAGES. MAIS JE M'EN FOUS PARCE QUE C PAS LE FAIT D'AVOIR UNE TONNE DE MESSAGES QUI SIGNIFIE QU'EST UN VRAI DEVIL. MOI SUI MANCUNIEN ET JE LE RESSENS AU FOND DE MOI MEME ALORS EXCUSES MOI SI JE T'AI OFFENSE PARCE QUE JE PENSE QU'ON DEVRAIT S'UNIR DANS CES MOMENTS DIFFICILES. C VALABLE POUR SEVEN7. PEACE AND HARMONY :united:

 

Ahaha, tu me fais vraiment rire, déja commence par te calmer. De 1 je n'ai jamais dit qu'il fallait obligatoirement avoir une tonne de message pour supporter ManU mais c'est juste que tu n'a pas plus à dire qu'un autre avec tes 23 messages vu que t'es nouveau donc un minimum de respect s'impose au lieu de sortir "Ecoute mec etc..." en plus tu ne me connais pas donc une autre raison de sortir cette reflexion. De 2 c'est toi qui parle de " on devrai s'unir" alors que t'étais le premier à dire "Oui United c'est fini, on aura pas le championnat etc..." après avec fait un match nul et après seulement 14 journées de championnat, désolé mais tu es le premier à "quitter le navire" donc tu ne peux pas te considérer comme "un vrai supporter de Manchester United".

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, tu me fais vraiment rire, déja commence par te calmer. De 1 je n'ai jamais dit qu'il fallait obligatoirement avoir une tonne de message pour supporter ManU mais c'est juste que tu n'a pas plus à dire qu'un autre avec tes 23 messages vu que t'es nouveau donc un minimum de respect s'impose au lieu de sortir "Ecoute mec etc..." en plus tu ne me connais pas donc une autre raison de sortir cette reflexion. De 2 c'est toi qui parle de " on devrai s'unir" alors que t'étais le premier à dire "Oui United c'est fini, on aura pas le championnat etc..." après avec fait un match nul et après seulement 14 journées de championnat, désolé mais tu es le premier à "quitter le navire" donc tu ne peux pas te considérer comme "un vrai supporter de Manchester United".

faudrait se poser la question à savoir si t'es un mec d'ailleurs je vais te dire" ecoute lady" mais dsl du derrangement quand meme.

:bj:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien qu'il n'a aucune maturité enfin bref que cela ne dérange pas le sujet du débat, continuons à débattre sereinement et désolé pour ça.

bien dit :rip:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il radote toujours la même chose, ses 23 messages c'est tous les mêmes! :lol:

 

 

Merci Ronaldo56... Mais franchement fais comme moi, laisse tomber ce "supporter depuis que j'ais 5 ans, à l'époque des Robson et..."( :ptdr: ) il est lourd et provocant...et répétitif! :wacko:

 

 

:stupid: la preuve...

ça sert à rien de saturer le topic d'Aston Villa, envoi des MP si tu comptes continuer à dire n'importe quoi. Ce que je n'espère pas, on est pas obligé de s'apprécier, mais moins se respecter.

Aller on enterre tous la hache de guerre. Si non ça va vite devenir insupportable pour tous le monde. :united:

Fin du H.S pour ma part. Bonne soirée

oui je suis d'accord on enterre la hache de guerre man utd for life :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou on est parti loin sur ce topic,j'ai du mal avec l'humour de certain...^^

 

Pour en revenir au match,avec le recul,c'était pas si catastrophique que sa surtout en défense ou on a était plus que correct.J'arrive toujours pas a oublié cette action de

 

rooney qui me fait dire que c'est un bourrin j'y peux rien,il avait 3 points au bout du pied...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...