Aller au contenu

Manchester United 5-0 Stoke City


ericantona

Messages recommandés

je comprend pas pourquoi c'est pas berba qui sort il a marquer faut laisser tevez qui a moins de temp de jeu

 

oui mais berbatov a besoin de jouer un maximum pour s'adapter et enfin voir apparaitre les premiers automatismes avec les autres joueurs !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii les amiis magnifiques match!!welbeck super but et puis Ronaldo bien sur Man of the match! Vive man utd 3e place en plus avec la défaite d'arsenul sa fait du bien de voir manchester comme sa :P

Viiva RoOnaldo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de united qui a jouer de la première minute jusqu'a la 90ème un très bon football. 5 beau but et du spectacle c'est bien avant d'aller a villareal. a ne pas oubliez que liverpool

 

avait concéder le nul a andfield contre stoke et que arsenal c'était incliné a cette fois ci a stoke. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que stoke nous a pas posé trop de problème...la seule occaz qu'ils aient eu c'est la tete de O'shea sur la longue touche de celui qui sait faire que sa^^

Avec Villareal qui sont a domicile en plus,sa va pas etre aussi facile,et j'aimerai qu'on finisse largement premiers... :lol:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de MU 5-0 !!!

Tout n'a pas été parfait dans les enchainements, mais au niveau de la finition c'était très bon.

 

VDS : Rassurant dans ses cages, vraiment un bon match

 

O'shea : Très bon match. Il a beaucoup participer aux offensives et de belles manières.

 

Vidic : Bon match comme d'habitude

 

Evans : Bon match aussi, il a sérénité d'un vieux brisquart

 

Evra : Très bon match. Comme o'shea il a été très entreprenant même un peu plus que O'shea.

 

Carrick: Il nous met un golazo en fin de 1ère, et a bien joué, a donné des ballons intéressants.

 

Fletcher : Bon match aussi.

 

Park : Très bon match pour park, hyper entreprenant, il combine à droite essaye de proposer des solutions dans l'axe, frappe. On l'a beaucoup vu

 

Ronaldo : Ahh !! Ronaldo. L'homme du match ! Il dribble, donne de bons ballons, il a mis 2 beaux coup francs. Vraiment omniprésent et loin d'être perso. Si ce mec n'est pas ballon d'or, faudra mené une enquête chez france football :P

 

Tevez : C'était pas son meilleur match mais il a sauver sa soirée grâce à sa combativité.

 

Berbatov : Un peu discret, à l'air nonchalant, mais quand il eu la balle il n'a pas fait n'importe quoi. Encore un but dans sa besace, il donne presque l'impression que son métier est facile. ^_^

 

Wellbeck : Entrée correcte, mais quel but !!!

 

Carson : Entré correct mais le contexte était favorable.

 

Manucho : Ne m'a pas convaincu.

 

Et ben çà fait du bien après la défaite à Arsenal, un match comme çà !!

 

 

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui me rassure c'est que contre les équipe qui vienne pour défendre a 10 derrière on arrive toujours a trouver les moyen pour marquer des but,contrairement a arsenal et liverpool qui eux on perdu des point contre stock city.

sinon on a encore une fois de plus vue que nos contre part a 200 a l'heure,pu**** comment on remonte le terrain aussi vite :blink:sa doit être une tactique de laisser l'adversaire s'approche puis les crucifier en contre.

 

sinon vivement samedi pour le prochain match contre Aston Villa a Villa Park,même si la sa va pas être une partie de plaisir,la on aura certainement un adversaire qui va jouer au ballon donc on aura plus de champs pour jouer notre football(comme contre everton en 1er). :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Résumer du match:

-VDS: RAS => sortie aérienne un peut limite.

-OSHEA :Au niveau de l'équipe avec un bon soutien pour son milieu.

-EVANS:Trés bon match =>Solide et propre au niveu de sa relance.

-VIDIC:Solide et Vayant.

-EVRA:Trés bon offensivement et attention au replacement défensif.

-CARRICK:A bien couper les faibles offensives des adversaires + un jolie but mais attention à la derniére passe.

-FLETCHER:Quel coeur ce joueur , une vraie sansu.

-PARK:C'est bien dépenser .

-RONALDO:L'homme du macht , avec ces 2 CF , à beaucoup tenter avec du déchets mais c'est normal => Dés qu'il touche le ballon il le bonnifie.....

-TEVEZ:A l'image de Park c'es bien battu pou le bien de l'équipe.

-BERBATOV:Joue par accoup , de trés bonne remise en une touche de balle.

-Trés bonne rentrée des remplaçants avec une note spéciale à Wellbeck.

 

Dommage que Chelsea et Liverpool est gagné lors match , mais il faut continuer sur cette dynamique car ils peuvent faire des faux pas à l'image d'Arsenal.......

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'équipe a bien joué par contre je trouve que berbatov n'apporte vraiment rien de plus à l'équipe. Je sais pas c'est un des seules joueurs que j'ai pas du tout aimé durant le match. surtout que sur son but il rate son contrôle et le ballon rebondi sur sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne comprends vraiment pas Berbatov marque et on arrive à le critiquer lui et son but c'est quand même incroyable! On ne dit rien sur le fait que Tevez est courru dans le vide!

 

 

le problème avec berba c k'il ne donne pas l'impression de se donner a fond sur le terrain, il ne court pas assez et il ne defend pas et quand il a le ballon il ne fait pas tjrs des choses tres impressionnant avec...

 

alors la on a l'impression qu'avec lui manchester joue a 10...

c'était la meme chose avec ronaldo sauf que lui quand il a le ballon il en fait des meirveilles, il court tres vite il tente des frappes de loin il se demarque rapidement devant la surface de reparation..

 

alors que berba, quand il a le ballon il ralenti le jeu plus, il ne fait que la redonner a un autre , c a d il ne saisi pas sa chance il ne tire pas de loin, il n'a jamai marquer de la tete alors qu'il est recruter justement parce kil est grand, ses buts c juste des bons placements a la surface de reparation, on a l'impression que c pas lui qui preovoque les buts c juste que par chance il les marque..

 

des fois j'ai l'impression kil demotive ses partenaires ... j'espere que je me trompe..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...