Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Bon coaching de la part du coach, avec des changements gagnants. On a pas attendu la 80 minute de jeu pour voir de nouveaux joueurs rentrés.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bon coaching dans la lignée de celui de Braga. Maintenant, quand on a autant de qualité et d'envie d'amener le petit plus des remplaçants, pour ce soir ce sera le gros plus, il est plus facile de réussir son coaching. L'entrée de Chicha à la place de Young était bien sentie même si elle paraissait assez dure pour l'ex-Vilains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coaching de la part du coach, avec des changements gagnants. On a pas attendu la 80 minute de jeu pour voir de nouveaux joueurs rentrés.

Exactement, il a bien manoeuvré encore une fois, on a réussi à remonter la sentence infligée, non le BOSS n'est pas terminé.

 

Il a pris un risque et ça a payé, un risque ultra offensif qui a dépeuplé légèrement le milieu on va dire mais les joueurs ont pu se mettre bien et ont compris ce qu'il a transmis comme ordres. Par la suite des réajustements tactiques ont été bien faits et il a du mérite sur ce résultat Sir Alex.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coaching c'est vrai, mais la prochaine fois, j'aimerais qu'il le réussisse d'entrée de match.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obersation : " Se contente de la moyenne, enchaînant les bonnes notes comme les mauvaises, têtu dans ses rapports avec les autres." Attention a ne pas prendre en compte les differents avis

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écossais est un idi*t têtu !

la prochaine fois, faudrait aligner giggs et scholes dès le début du match... (joke inside hein, avec tout le respect que j'ai pour eux)

 

quelle prestation misérable, conforme à la première mi-temps de villa, du jeu latéral sans aucune profondeur, notre seule occasion est une tête contre son camp dans les arrêts de jeu

 

vivement le retour de kagawa, il nous manque déjà

 

tout est dit

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decevant aujourd'hui ...

 

Pour le prochain match, au lieu de punir les joueurs, il ferait mieux de punir le mec chauve à coté de lui qui n'a l'air d'avoir aucun rôle lors des matchs.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du " je suis mené 0-1 depuis 20 minutes-Giggs est là , mon milieu chlingue des pieds , mais j'attend la 85ème pour faire rentrer Anderson " c'est vraiment un truc de ouf .

C'est à se taper la gue*** par terre! J'ai beau réfléchir aux motivations, aux intérêts, mais je comprends pas...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il offre des matchs sur un plateau à ses adversaires.

Sans manquer de respect à cette équipe de Norwich, il faut avouer que leurs joueurs sont loin d'être des craques et on trouve quand même le moyen de perdre contre eux. Assez incompréhensible.

 

J'ai vraiment l'impression que le match a été donné. En jetant un coup d'oeil à la compo, on connaissait le dénouement bien avant que le match ait lieu. C'était à gerber.

Le match en milieu de semaine était sans importance alors que foutait les Cleverley, Anderson et Fletcher sur le banc ? Méritent-il moins d'être sur le terrain que des Young, Giggs et Valencia qui sont proche de la médiocrité depuis quelques semaines ? Les choix sont assez inexplicables, il est grand temps pour que notre cher Sir Alex ravale sa fierté, oublie un peu ses principes ancestraux et accepte de vivre avec l'époque actuelle et le football moderne.

 

Ce soir, je suis extrêmement contrarié, ça m'arrive assez rarement, mais ma déception est à la hauteur de la bêtise du boss, qui commence petit à petit à me lasser avec sa politique ancienne, périmée depuis bien des années maintenant. Espérons que la claque prise ce soir, lui serve de leçon. Qu'il accepte pour une fois de se remettre en question et reconnaître ses torts. C'est en passant par cette case que United retrouvera du panache et du jeu.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n' ai pas compris c' est qu'il laisse sur le terrain ou mette Giggs, Welbeck et Yound des joueurs qui n' ont pas pas de sang froid dans ce genre de situation (Welbeck il me tue à tous les matchs surtout quand on a besoin de marquer) et sortir des Chicha, Valencia qui sont souvent nos deux artisans de remontée.

Déçu des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi ce qui m'énerve plus c'est que, a la mi temps d'un match ou on arrive pas à avancer il fait pas de changements !

genre ça a pas marché pendant 45mn, c'est pas grave, ça marchera forcément aprés.... NON !

 

c'est quoi sa déclaratin d'aprés match d'ailleurs ?

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8256055/Norwich-earn-praise-as-Manchester-United-boss-Sir-Alex-Ferguson-holds-hands-up

 

La voila! bon il est deçu, il dit qu'il faut féliciter norwich et son gardien qui ont fait un bon, match, et que rooney a manqué mais qu'il y a de grands joueurs sur le terrain malgré tout, et qu'on était trop habitué au retournements de situations, que c'était pas notre jour ce soir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa décla montre bien qu'il ne se remet ABSOLUMENT pas en question ! Nos dernières victoires ces derniers temps avec ces retournements de situation étaient l'arbre qui cache la forêt!

Cet entraîneur est je le dis et je le répète,DÉPASSÉ dans le jeu . Il nous faudrait un type tel que jurgan klopp sur le banc...le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa décla montre bien qu'il ne se remet ABSOLUMENT pas en question ! Nos dernières victoires ces derniers temps avec ces retournements de situation étaient l'arbre qui cache la forêt!

Cet entraîneur est je le dis et je le répète,DÉPASSÉ dans le jeu . Il nous faudrait un type tel que jurgan klopp sur le banc...le rêve

 

Arrête de prendre des Klopp Bro... Se droguer c'est mal :pet: Bro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...