Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Surtout que ton info à l'air d'être ultra-bidon, personne n'en parle.

 

Bah, crois moi, j'aurais bien aimé qu'elle soit bidon mais je tiens à te signaler que ce bouquet en HD est destiné au Moyen Orient et à L’Afrique du Nord uniquement.

 

http://www.ftbpro.com/posts/ian.stewart.palmer/285522/alex-ferguson-unretires-to-take-job-with-al-jazeera

 

Petite précision: J'habite en Tunisie.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?

 

 

Je ne dis pas le contraire. Mais ce qui me désole c'est qu'il ne soit pas resté au club pour s'investir ou bien se retirer pour s'occuper de sa femme, de ses chevaux et de son whisky! Ce qui me gêne surtout c'est le salaire (12M$) pratiquement le double de ce qu'il touchait à MU. Je pense qu'avec la carrière qu'il a eu, il aurait pu éviter d'aller chercher de la tune chez des mercenaires d'al jazeera qui me fait penser au PSG, MAN City ou Monaco. PETRODOLLARS!!!!

Il va pas aller au Qatar tous les week end ,les studios seront surement en Angleterre .

Petrodollars tu crois que l'argent des glazers c'est du bon dollars qu'ils ont ?

Si tu veux fonder une équipe qui gagne des titres ,t'a pas le choix que de mettre l'argent sur la table.Sinon sa va prendre du temps ,énormément de temps.

Imagine que t'es SAF,tu préfère regarder les matchs de premier league devant ta télé (parce que les matchs quoi qu'il arrive il va les regarder) ou tu préfère être au stade ,dans un studio ,tu fait 3 4 analyse et tu touche des millions.Le choix il est vite fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal SAF faire cela, info bidon probablement.

 

Moi aussi, j'espère que je me trompe. Mais c'est sur toutes les lèvres ici en Tunisie. Al Jazeera veut frapper un grand coup (médiatique et politique) en s'octroyant la PL à sa rivale de Abu Dhabi Sports (Qatar vs Emirats Arabes Unies). Elle aura ainsi les championnats majeurs (England, Espagne, Italie, France, Portugal, Pays bas, la CL, Europa L, Copa Libertadores,...)

 

Bon, j'espère que c'est faut mais vu les moyens dont elle dispose elle peut le faire. Al Jazeera n'a officiellement annoncé la PL que depuis 2-3 jours.

 

 

PS: consultants déjà chez Al jazeera depuis quelques années: Terry Venables, Mc Manaman, Alan Shearer, Andy Cole, Michel Salgado, Yorke...

Il va pas aller au Qatar tous les week end ,les studios seront surement en Angleterre .

Petrodollars tu crois que l'argent des glazers c'est du bon dollars qu'ils ont ?

Si tu veux fonder une équipe qui gagne des titres ,t'a pas le choix que de mettre l'argent sur la table.Sinon sa va prendre du temps ,énormément de temps.

Imagine que t'es SAF,tu préfère regarder les matchs de premier league devant ta télé (parce que les matchs quoi qu'il arrive il va les regarder) ou tu préfère être au stade ,dans un studio ,tu fait 3 4 analyse et tu touche des millions.Le choix il est vite fait je pense.

 

Si j'étais SAF, je préférais être à Manchester style Bobby Charlton à superviser de loin ou de donner mon analyse comme le fait Johan Cruijff à Barcelone, à la limite j'irai profiter de la tune que j'ai amassé pendant 27 ans et essayer de changer les choses. Il y a milles options. Si je n'ai pas d'idées, j'irai commenté sur Sky comme Neville.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant même que c'est vrai, en quoi c'est decevant, il est libre de faire ce qu'il veut, et être consultant va lui permettre de rester en contact avec le sport qu'il aime, et que ça soit pour al jazira ou pour x on s'en fou un peu, et qu'il gagne 12 ou 120 millions aussi, ça changera rien du respect que nous avons pour lui et que tout le monde a pour lui, et s'ils devaient lui donner 12 M et ben pour moi il le mérite, cet homme a revolutionné le foot et il mérite tout ce qu'il ya de bon au monde! moi je serai ravi de le revoir à la Télé!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant même que c'est vrai, en quoi c'est decevant, il est libre de faire ce qu'il veut, et être consultant va lui permettre de rester en contact avec le sport qu'il aime, et que ça soit pour al jazira ou pour x on s'en fou un peu, et qu'il gagne 12 ou 120 millions aussi, ça changera rien du respect que nous avons pour lui et que tout le monde a pour lui, et s'ils devaient lui donner 12 M et ben pour moi il le mérite, cet homme a revolutionné le foot et il mérite tout ce qu'il ya de bon au monde! moi je serai ravi de le revoir à la Télé!

Merci, tout est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas révolutionné le foot, les methode de coaching peut-être, mais pas le foot.

Les méthodes de coaching font partie intégrante du foot, donc en suivant tes propos, s'il a révolutionné les méthodes de coaching il a aussi révolutionné le foot.

De surcroit, on ne peut décemment pas dire de quelqu'un qui a laissé une telle empreinte sur le monde du football qu'il n'a pas au moins révolutionné certains aspect de cette discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il n'a pas du tout révolutionné le jeu du football. Et quand je dis "peut-être" c'est surtout pour dire que ses méthodes de coaching ont sûrement été déjà appliquées par d'autres entraîneur.

 

Après il a été un immense entraîneur durant une période extraordinaire, ce n'est pas ça que je dis. Mais il n'a pas du tout révolutionné le sport en lui même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y paraît que Ferguson a appelé Welbeck à la fin du match pour l'engueuler sur ce qu'il a fait avant le but de Swansea.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sa ligne sur écoute. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucune nouvelle, ça fait vraiment bizarre de plus le voir sur le banc. Oui avec Fergie il serait fait tuer et il aurait oublier ses deux buts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Proposition de job pour SAF :)

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/uefa-president-michel-platini-wants-5809199

 

Le président de l'UEFA Michel Platini voudrait que l'ancien manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson travaille avec les instances dirigeantes européennes dans un futur proche, il le considère comme un véritable visionnaire et dit que se serait dommage que SAF ne partage pas son savoir et ses idées et son sens de la discipline ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur son speech d'adieu à Old Trafford: http://www.youtube.com/watch?v=lT68Fx11ocw

C'est dur de réaliser qu'il est parti... Il va nous manquer le bougre!

 

Aussi, c'est très touchant de voir que même dans ce qui devrait être son dernier moment de gloire, ce qui restera dans les annales comme le speech de fin du manager le plus titré au monde, il pense à souhaiter un bon rétablissement à Fletcher et rendre hommage à Scholes.

 

Et quand on voit qu'il dit "Stand by your new manager" et qu'après 3 matchs (et un calendrier infernal) les "Moyes out" pullulent, on ne peut que davantage respecter la longévité du bonhomme.

Un grand Monsieur du football, et sans doute le meilleur manager que ce sport ait connu au regard de sa capacité à traverser les âges en construisant de nouvelles équipes et terrassant tous ses plus coriaces adversaires (de Liverpool à City en passant par Arsenal et autres Chelsea).

 

We'll miss you boss!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...