Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Pour le plaisir:

 

"p*****, c'est ça le football", après la victoire 2-1 dans les dernières minutes en finale de Ligue des champions en 1999 contre le Bayern Munich à Barcelone.

 

"Mon plus grand défi est derrière moi, mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire", en 2002, dans un entretien avec le journal The Guardian, au sujet de sa nomination comme manager de ManU en 1986.

 

"Il en avait plein la bouche, à m'appeler boss, à me donner du Monsieur, lors de notre verre d'après match. Mais cela aurait aidé si cela avait été accompagné d'un vin décent. Ce qu'il m'a donné, c'était de la piquette", au sujet de José Mourinho, alors manager de Chelsea.

 

"Ils disent qu'il est intelligent, n'est-ce-pas? Il parle cinq langues. Mais moi aussi j'ai un gamin de 15 ans de Côte d'Ivoire qui parle cinq langues!", au sujet d'Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal.

 

"Ce type est né hors-jeu", au sujet du joueur italien Pippo Inzaghi.

 

"S'il faisait 2 ou 3 centimètres de plus, ce type serait le meilleur défenseur central en Angleterre. Je ne comprends pas. Son père mesure 1,90 m. Je me demande combien mesurait le laitier", au sujet de Gary Neville.

 

"Il n'avait jamais posé de problèmes jusqu'à ce qu'il se marie. (...) Le football n'est plus qu'une petite partie de sa vie", en 2007, au sujet de David Beckham et son épouse Victoria des Spice Girls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est le dernier match de Sir Alex à Old Trafford, le DERNIER bordel de m****...

 

Encore une fois, à l'image de sa grande carrière, il aura bluffé en nous faisant croire qu'il resterait encore une ou deux saisons... Mais j'dois avouer que là, c'est vraiment vraiment trop brutal... Qu'est-ce que j'aimerais être dans les travées d'OT ce week-end pour lui rendre hommage, plutôt que d'être derrière ce foutu écran d'ordinateur.

 

C'est pas le genre de nouvelles auxquelles tu t'attends à faire face au réveil, comme ça... Non j'pensais que l'annonce serait faite bien avant, qu'on aurait eu le temps de se préparer psychologiquement. Personne n'aurait pensé que ce match face à Swansea serait son dernier à Old Trafford... Sous le choc, vraiment..

 

Bien évidemment, comme vous tous, je le félicite, le remercie, lui rend hommage... United restera la "Ferguson's red and white army" à jamais !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ceci a été posté durant la journée, mais les gars du groupe The World Red Army avaient pondu cette chanson en 2011. Je pense qu'il serait approprié de faire jouer ce morceau à Old Trafford ce dimanche:

 

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

 

Born in Govan on the night of New Year's Eve

Came a boy with dreams to be a champion

And the rest Is history, now he's left a legacy

And he will be remembered forever

 

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

 

Like the greats from before and others we adore

Fergie keeps the Manchester tradition

We play all out in attack, and solid at the back

and thats what make the club united

 

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

 

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

Forever we will be his Red Army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas réellement surpris qu'il ait spécialement choisi cette saison, étant quelqu'un de similaire à Guy Roux, je me rappelle de l'annonce arythmétique du Guy lors de sa retraite avec l'AJA et je me disais qu'avec un 20eme titre Sir Alex aurait bouclé la boucle. Il y aurait eu un certain doute dans ma tête si nous avions gagné l'UCL en 2009 2011 car le challenge aurait été de dépasser Liverpool dans cette compétition où nous aurions été à 5 et que ce challenge aurait été possible.

 

Cela concorde aussi avec son opération prévue et qu'à un moment il devait dire stop.

 

Swansea devrait être très honoré d'être le dernier adversaire de Sir Alex à Old Trafford, ils vont se donner comme des fous :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne poste pas souvent, mais je suis trés ému du depart à la retraite de Sir Alex. Cet homme est tout ce que j'ai jamais connu a United. Depuis l'epoque de la cour de récré avec mon col relevé à la cantona, à nos jours, en passant par l'incroyable victoire en 1999 face au Bayern, que nous devons a son coaching legendaire ... et plein d'Autres souvenirs encore.

 

Monsieur Ferguson, des mots ne peuvent exprimer ma profonde gratitude a votre egard, vous avez su rester le même, vous avez su guider ce club dont vous faites eternellement partie de la legende, vers des sommets remarquables. A vos joueurs, vous avez su insuffler cette soif de victoire, quelles que soient les circonstances, quelles que soient les époques. Même a la 95eme minute, Manchester United n'est jamais à terre: ''You can never write Manchester United off'' comme disait le poete. Nous ne vous oublierons jamais. Merci pour tout

 

Godspeed Sir Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très grande histoire et grosse page de Manchester United se tournera cette fin de saison.Ouais lui l'homme qui a écrit ce club de par sa main accompagné de sa philosophie.Personne ne regardera Manchester dans le futur comme l'on a regardé durant cette saison et les saisons antérieures,oui ça sera la fin d'une épopée de 27 ans et il emportera une histoire avec,mais laissera une lettre et un passage sur ce banc mythique qu'est Old Trafford.Tous ici sur ce forum,avons connu Manchester avec comme chef le Sir Ferguson et à la fin ça ne sera plus le même club.C'est pourquoi je tiens à lever mon chapeau à ce grand artiste qui se retirera de la tête de "SON" équipe,son club,son amour,......et lui souhaite bonne chance pour le futur.Merci artiste!Si tu avais un surnom ça serait "THE ARTIST".

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas. Qui va celebrer avec une telle passion TOUS NOS GOALS? Ceux de la 40e comme ceux de la 91e? Quel homme. J'en reviens pas. 27 ans. p*****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement un grand homme de MU, mais c'est un géant du football qui s'en va. Regarder la Premier League ne sera plus pareil maintenant, un peu comme regarder le foot après la retraite de Zidane en ce qui me concerne...

 

 

 

L'Equipe vous propose d'élire votre Onze type des années Ferguson : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Votre-onze-des-annees-ferguson/369346

J'aimerais avoir quelques onze de supporters mancuniens ^^ Dommage que sur l'application, on ne puisse pas mettre Cantona et Rooney ensemble.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe vous propose d'élire votre Onze type des années Ferguson : http://www.lequipe.f...ferguson/369346

J'aimerais avoir quelques onze de supporters mancuniens ^^ Dommage que sur l'application, on ne puisse pas mettre Cantona et Rooney ensemble.

 

Milieu offensif gauche :

- Ryan Giggs

- Nani

 

Ce fou rire. :D

 

Sinon abusé de voir Blanc devant Pallister quoi. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça m'a bien fait rire mais bon c'est mal foutu, il aurait dû faire la liste et qu'on les positionne comme on veut !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des grands pavés, donc à part dire 1000 fois merci pour tout ce qu'il a apporté à United et au football je ne vois rien à ajouter. Le dernier dinosaure s'en va, si encore une chose,même si c'est peut-être une légende je tiens à également remercier Mark Robins. Heureux que le plus grand manager de l'histoire fasse parti de mon club de cœur, MERCI SIR.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être une légende je tiens à également remercier Mark Robins.

 

:wub:

 

(Ah non, c'est pas une légende).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

(Ah non, c'est pas une légende).

Oui mais on sait pas si l'anecdote est vraie, mais j'ai envie d'y croire c'est plus beau pour le mythe :wub:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parallèle il n'a pas scoré et on se retrouve sans titres avec Arsène Wenger à la tête du club depuis dix ans. :angry:

 

J'en reviens c'était horrible.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parallèle il n'a pas scoré et on se retrouve sans titres avec Arsène Wenger à la tête du club depuis dix ans. :angry:

 

J'en reviens c'était horrible.

Les hiboux ne sont pas ceux que l'on pense :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pauvre Irwin ...

Quoi Irwin n'est pas en tête ???? Si il y a bien un poste où il n'y a pas match c'est bien celui-là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez un peu le premier match à OT sans SAF la saison prochaine.

 

suis sûr que les journalistes se tromperons sur le nom de son successeur

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...