Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, j''envie les 75 000 fans qui seront à Old Trafford dimanche. J'espére qu'ils lui rendront un vibrant hommage bien bruyant et j'imagine déjà les larmes de Fergie. Ça risque d'être inoubliable !!!

Oui si j'avais de l'argent, du temps et pas les partiels lundi j’essayerai d'avoir des places.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi Moyes il me dit rien du tout . Je sais pas comment certains peuvent se rassurer qu'il succède à Ferguson . Okay son travail avec Everton a été sympa pendant quelques années , mais c'est vraiment tout . Le gars ne sort vraiment pas du lot .

 

Quitte à choisir je prendrais Mourinho sans hésiter qui est bien plus proche de Ferguson qu'on ne veut le faire croire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Norvegian, pour moi en + Moyes c'est un loser, il a une équipe pour aller plus haut ou il avait mais il n'a jamais réussi à donner plein potentiel à ses joueurs, il est capable de faire faire des coups d'éclats mais sur la durée je le trouve tout simplement pas l'homme de la situation. Il faut quelqu'un avec un certain caractère et je trouve Moyes légèrement trop mou également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mourinho est capable de foutre la m*rde au club, partout ou il est passé il a laissé des traces, pourquoi pas chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compiler un certains nombres de déclarations qu'on peut lire un peu partout, les voila :

 

 

 

Cantona : « Quand un gorille dans la jungle en a eu assez… Il s’en va… seul dans la forêt... et prend un rôle d’ambassadeur. »

 

CR7 : « Merci pour tout, Boss. »

 

Schmeichel : « Déçu, choqué, triste. Je ne pensais pas que CE jour serait aujourd’hui. »

 

Kompany : « Sir Alex, l’un des meilleurs managers de tous les temps. Après 26 ans de succès, nous devons lui rendre hommage. »

 

David Cameron : « Ce qu’a réalisé Sir Alex Ferguson a été exceptionnel. J’espère que son départ va rendre la vie de mon équipe un peu plus facile »

 

Sergio Ramos : « Reconnaissance à une incroyable carrière à Manchester United. Remarquable Sir Alex Ferguson, une légende du football ».

 

Usain Bolt : « Une figure emblématique du football. »

 

Platini : « Sir Alex a apporté une contribution énorme au football, pas seulement en Ecosse et en Angleterre, mais partout en Europe et même au-delà. Son dévouement, son souci du détail et son œil unique pour les talents, que ça soit à Manchester United FC ou au FC Aberdeen, ont apporté de nombreux trophées au cours de ces 30 dernières années. Il est un vrai visionnaire. Et j’espère que, nous ayant déjà aidé par le passé à travers diverses initiatives de coaching, il continuera à collaborer avec l’UEFA pour partager ses fantastiques connaissances avec la génération d’après qui souhaite imiter son parcours dans le sport »

 

Vieira : « C’est la fin d’une époque pour un superbe ambassadeur, pas seulement de la Premier League mais du football en général. Bonne chance à Sir Alex »

 

René Meulensteen : « Il nous a fait venir dans son bureau ce matin pour nous faire part de sa décision. Ça a toujours été plus ou moins dans les tuyaux depuis plusieurs années mais Sir Alex a bien caché son jeu. Je pense qu'il a senti qu'il était temps. Je lui souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Il a été fantastique pour ce club et j'espère que les fans vont aider son successeur, qui que ce soit »

 

Falcao : « Levez-vous, rassemblez vos mains et faites-lui un tonnerre d’applaudissements ! Sir Alex Ferguson prend sa retraite. Félicitations pour une incroyable carrière ! »

 

Yorke : « C’est un choc pour le club car il a été là tous les jours. Quand tu allais dans le club, c’est la seule personne qui était toujours là. Ne pas le voir au départ de la prochaine saison, ça ne va pas être facile mais il faudra s’y habituer »

 

Ruud Van Nistelrooy : « 2001-2006, 219 matches, 150 buts avec l’entraineur qui a connu le plus de succès dans l'histoire du football. C’était un privilège unique »

 

Owen : « Manchester United sans Sir Alex, cela ne colle pas. Quel homme, quelle fin de terminer de cette manière en soulevant le trophée de champion. Ce fut un privilège de jouer sous la direction de peut-être le meilleur entraîneur de l'histoire. Ce qu'il a accompli ne sera sûrement jamais égalé. Quand on lit son palmarès, c'est tout simplement incroyable. Celui qui va lui succéder va avoir de sacrés responsabilités »

 

Louis Saha : « Sir Alex s'en va. J'espère qu'il est en bonne santé. Il est l'homme le plus puissant que j'ai rencontré au cours de ma vie, après mon père. Enorme respect pour le Dieu du football »

 

Rory McIlroy : « C'est la fin d'une époque. Sir Alex Ferguson était le plus grand de tous les temps. United aura du mal à le remplacer »

 

Ryan Giggs : « Notre relation a commencé quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, j’avais 13 ans, a déclaré Giggs. Je dois remercier Sir Alex pour ma carrière (...) Il a été la seule et unique grande influence dans ma carrière »

 

Guiseppe Rossi : « Quelle carrière ! Fier et honoré d'avoir été entraîné par Sir Alex Ferguson ! »

 

Gullit : « Merci Sir Alex pour ces belles années dans le football. Vous avez été si important pour le jeu. On se souviendra de vous comme d’un innovateur et d’un gagnant »

 

Beckham : « L’impact qu’il a avec l’équipe et l’impact qu’il a avec les joueurs et les fans était incroyable – Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un dans le football qui a eu un impact autant que lui »

 

Romelu Lukaku : « C’est dommage de voir partir un des plus grands managers de la profession »

 

Paul Ince : « Je me souviens du premier jour où j'ai rejoint Manchester United. J'ai échoué à ma visite médicale et je pensais que mon passage au club allait être plus court que prévu. Mais il m'a traité comme un fils et je n'oublierai jamais ce moment. Ce ne sera pas facile pour celui qui viendra. Il faut que ce soit quelqu'un avec un gros caractère. Il faut quelqu'un qui puisse assumer le fait d’être manager de Manchester United. Celui qui lui succèdera va devoir faire face à l'héritage du club »

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui sera son successeur , mais un mec comme Moyes est un bon entraineur de PL d'un club de milieu de tableau mais ça s'arrête là !!!! Seul quelques entraineurs au monde peuvent prétendre prendre la relève sans qu'il y ait trop de casse que ça plaise ou pas à certains ... mourinho en fait parti !!!!!!!!

 

Mais un Moyes à United et on court à notre perte !!!!!!!!!!

Si le successeur de Fergie doit être Moyes, faut à tout prix qu'il ramène avec lui Fellaini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: en plus de son rôle d'ambassadeur, SAF va devenir directeur. C'était le poste de directeur général qu'occupait Gill ou autre chose?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill est déjà remplacé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose! mais ce n'est pas encore détaillé (un poste honorifique ?).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao veut un « tonnerre d’applaudissements » pour Ferguson

Depuis l’Espagne, Radamel Falcao a demandé à tous de rendre hommage à Sir Alex Ferguson, qui a annoncé ce mercredi sa retraite sportive. L’attaquant de l’Atlético Madrid, qui n’a pourtant jamais collaboré avec le coach écossais, admire la carrière de « Fergie » et selon lui, tout le monde devrait en faire autant. « Levez-vous, rassemblez vos mains et faites-lui un tonnerre d’applaudissements ! Sir Alex Ferguson prend sa retraite. Félicitations pour une incroyable carrière ! », a indiqué le Colombien sur son compte Twitter.

rmc




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui sera son successeur , mais un mec comme Moyes est un bon entraineur de PL d'un club de milieu de tableau mais ça s'arrête là !!!! Seul quelques entraineurs au monde peuvent prétendre prendre la relève sans qu'il y ait trop de casse que ça plaise ou pas à certains ... mourinho en fait parti !!!!!!!!

 

Mais un Moyes à United et on court à notre perte !!!!!!!!!!

 

Tout à fait d'accord, MOYES est un bon entraineur pour un club de milieu de tableau, je ne pense pas qu'il puisse gérer une équipe tel que MU.

On a pas besoin de construire une équipe, on a besoin d'un mec qui pourra continuer le traivail déjà effectuer, et surtout, il nous faut un boss coté recrutement et coté gestion de joueurs. MOURINHO est plus adéquat que MOYES.

 

C'est une nouvelle page qui commence certes, mais il ne faut pas déchirer les anciennes pages, la continuité dans le travail doit être assurée avec le nouveau coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une blague lol, il ne fait que reprendre le tweet de Nando's : "In honour of Sir Alex Ferguson we're proud to introduce #NandosFergieTime - all our Manchester Nando's will be open 5 minutes later tonight".

Qui a dit que c'était une blague? C'est pourtant marqué à la fin du moins ça se devine que c'est pas une plaisanterie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Moyes , je n'atttends rien de la saison prochaine .... finir dans le Haut de tableau sera mon challenge pour cette équipe ............... Triste au point que j'en ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dénigrer le travail de Moyes non plus.

Si le club sait être patient, il pourrait "faire des miracles" en 2/3 ans (en gros gagner des titres ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la nouvelle ce matin en me levant après une soirée alcoolisée. Comme chaque matin je vais consulter le site officiel sur mon téléphone et là d'un coup je réveille tout le monde en criant " p***** de sa mère c'est quoi ce bordel ? ".

 

J'ai lu les pages précédentes, je pense que je ressens encore la même chose que Moha-10, je n'arrive pas à y croire. Cela paraît inconcevable, on a grandit avec ce personnage, il fait parti de la famille. C'est un second père pour nous tous. Le choc de la nouvelle est très fort et beaucoup de questions vont désormais se poser.

 

Je ne cherche pas à rendre hommage à Fergie avec des mots, ce n'est pas suffisant et ça n'atteindra jamais la hauteur du bonhomme. Je ne sais pas quoi dire et tout cela est encore chaud. La critique sur le jeu est totalement étrangère au personnage et à sa figure emblématique. Il ne faut pas croire, tout le monde pleure ici la perte d'un second père même les moins sentimentalistes. Et c'est le cas pour moi comme pour vous tous, des plus jeunes aux plus anciens.

 

3 jours de deuil est décrété. L'avenir je veux pas en parler pour l'instant même si je le conçois plutôt positivement malgré les craintes légitimes. Mais je suis confiant. En attendant, je pleure comme vous le départ du paternel symbolique.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, MOYES est un bon entraineur pour un club de milieu de tableau, je ne pense pas qu'il puisse gérer une équipe tel que MU.

On a pas besoin de construire une équipe, on a besoin d'un mec qui pourra continuer le traivail déjà effectuer, et surtout, il nous faut un boss coté recrutement et coté gestion de joueurs. MOURINHO est plus adéquat que MOYES.

 

C'est une nouvelle page qui commence certes, mais il ne faut pas déchirer les anciennes pages, la continuité dans le travail doit être assurée avec le nouveau coach

 

Je ne comprends pas ton raisonnement. En quoi Moyes serait plus enclin à tout chambouler/bousculer que Mourinho?

Justement, si l'on veut s'inscrire dans la continuité, et surtout dans la longévité, l'écossais est plus à même d'y contribuer.

Mourinho, c'est sans doute la meilleure solution à court terme. Mais je suis désolé, ce n'est pas ça Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut affirmer avec certitudes que Moyes n'a pas de charisme ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times confirme que ce sera Moyes. C'est fait pour moi, c'est sûr. Confirmé d'ici 24 ils disent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris partout, Skysports confirme que Moyes est en pole position.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8698684/Sky-sources-Everton-boss-David-Moyes-frontrunner-to-succeed-Sir-Alex-Ferguson-at-Manchester-United

 

Ça ne fait quasiment plus de doute, il sera le futur manager.

 

Que penser ? Trop de confusion dans ma tête pour avoir les idées claires.

 

TOUT VA TROP VITE ! Le surplus émotionnel est trop fort !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Moyes je ne le connais pas, donc je m'abstiendrai de le juger trop durement si c'est effectivement lui qui prend le job. Ce qui ne me rassure pas toutefois, c'est qu'il est loin d'avoir le palmarès qu'avait SAF lorsqu'il est arrivé à Manchester. Je qualifierai son parcours en tant qu'entraîneur de stable et propre, mais rien d'incroyable et encore moins de miraculeux. Wait and see.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...