Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Nos chers administrateurs ne cherchent pas à gagner de l'argent pour s'enrichir. Tu ne pensais pas que le site, l'hébergement, le nom de domaine, les opérations de maintenance étaient tous gratuits ?

 

On n'a aucun contenu payant sur le site, et même la pub ne paye qu'une moitié de nos dépenses, et même pas un dixième que ce qui a bien pu être dépensé en 8 ans ... Donc on ne force personne à cliquer sur les pubs, ni à s'inscrire "de force" sur un autre site pour avoir accès à tout ce que Manchester Devils propose, la moindre des choses, au pire, serait de prendre sur soi et d'arrêter de se plaindre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estime toi heureux, c'est un privilège de ne pas avoir à modifier cela. Dès que tu le peut tu te mets à mettre n'importe quoi, d'abord un truc assez stylé puis tu finis comme ce que j'ai en ce moment. Je regrette le temps ou on m'imposait mon titre :(.

 

c'est vrai que ça veut pas dire grand chose :D

et remarque, je ne sais même pas ce que je mettrai d'ailleurs donc je suis très bien en dessous des 5000 ^^

 

800 ème post au passage B)

 

je suis certes inscrit en 2007 mais pendant 1 ou 2 ans je ne postais pas sur le forum donc mes stats sont fausses ! :kill:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça veut pas dire grand chose :D

C'est parceque c'est un révolté B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si c'est une erreur ou bien vous-etes en retard (car d'habitude c'est au max mardi soir :P ) mais vous avez pas encore mis en ligne le Resumé du match Aston Villa vs Manchester United .

Edit: je parle de petit résumé en vidéo

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du report que tu parles il est la

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4149

Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à lire l'intégralité des messages d'un membre. Avant, il y avait l'option permettant d'afficher tous les messages de quelqu'un. Maintenant, dans tous les cas, la seule option disponible est d'afficher mes messages. :(

 

On peut y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une erreur sur la date du match face à Arsenal, c'est noté le 13 décembre...à moins qu'on joue un lundi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour en rajouter une couche, à chaque fois que le calendrier est modifié, nous le précisons sur le topic s'y référant ;)

 

Le calendrier vient d'être mis à jour. Il y a plusieurs rencontres lors du boxing day (dont les chocs contre Arsenal et Chelsea) dont les dates ou les heures ont été modifiées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour en rajouter une couche, à chaque fois que le calendrier est modifié, nous le précisons sur le topic s'y référant ;)

Désolé mais avec le nouveau système où il faut mettre " suivre le sujet " pour pouvoir être à jour de toutes les infos et bien malheureusement je n'ai pas lu ce post car ce topic je ne le suis pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec le skin du forum. J'avais choisi le mode IP Board (le bleu) avant que le nouveau skin arrive et des que je me connecte bah j'ai le IP Board, et quand je cliques dans les skin possible il y a que Manchester Devils ... ??

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je n'ai pu de site et que je suis directement dirigé sur le forum ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...