Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai eu de grosses difficultés à atteindre le forum aujourd'hui, mais je vois que d'autres ont pu poster dans l'après-midi lorsque je ne pouvais pas charger la page... Ça viendrait de chez moi vous pensez? Non cela ne vient pas de chez toi je te rassure j'ai eu les même soucis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai eu comme toi. Je pense pas être le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Ouf vous me rassurez les mecs c'est ouf comment je tourne vite en rond sans ce fuckin' forum! UNITED FOREVER!!! Modifié le 25 août 2014 par GloryManUnited 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Ouf vous me rassurez les mecs c'est ouf comment je tourne vite en rond sans ce fuckin' forum! UNITED FOREVER!!! J'espère que c'est rassurant pour le domaine purement technique du site surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 p***** il a quoi le forum ? A chaque fois il se charge pas. Ca me le fait qu'a moi ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 p***** il a quoi le forum ? A chaque fois il se charge pas. Ca me le fait qu'a moi ?Oui. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est relou tous ces bugs...En espérant qu'ils aient réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Comme par hasard quand on a besoin d'extérioriser le site bug. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 On a subi des attaques sur les deux derniers jours malheureusement. On travaille à améliorer la sécurité du serveur, mais comme souvent, c'est ce genre d'expériences qui permettent de définir quelles sont les failles... 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Des attaques ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 On a subi des attaques sur les deux derniers jours malheureusement. On travaille à améliorer la sécurité du serveur, mais comme souvent, c'est ce genre d'expériences qui permettent de définir quelles sont les failles... Ca va, nous au moins quand on subit des attaques, on prend pas de but. 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'allais dire au moins on peut voir des attaques. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Attaques DDos ? Y en a qui ont rien à foutre. Le gars fait ça quand on parle de Di Maria mdr. Sûrement un gars qui s'est fait bannir et qui a eu la haine. Mais je veux accuser personne. Modifié le 27 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Attaques DDos ? Y en a qui ont rien à foutre. Le gars fait ça quand on parle de Di Maria mdr. Sûrement un gars qui s'est fait bannir et qui a eu la haine. Mais je veux accuser personne. Best 07 on parle de toi hahaha! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Haha ça pourrait être le gars qui a hack le compte de Big' aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Non, moi j'avais un mot de passe trop bidon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Non, moi j'avais un mot de passe trop bidon. 'Manchester' ? (Dans le sens bidon facile pas bidon bidon évidemment) Modifié le 27 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai des coupure de 5-10 minutes pour accéder au forum/site, je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ils ont des attaques. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'veux savoir si c'est juste mon cas ou c'est pour tout le monde, à ce que je vois tout les membres postent easy pendant ce laps de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Moi c'était hier, pendant le match impossible de se connecter jusqu'a minuit. C'est aléatoire on dirait. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je parle d'aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Non j'ai dit que moi c'était hier. 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je savais pour hier, c'était toute la journée. Moi, ça m'est arrivé aujourd'hui et toute la journée, des coupures qui durent 5-10 minutes et après ça revient pour 5 minutes et ça repart, et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Moi c'était hier, pendant le match impossible de se connecter jusqu'a minuit. C'est aléatoire on dirait. Je parle d'aujourd'hui! Non j'ai dit que moi c'était hier. Ce dialogue de sourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés