Marvin Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Quand j'appuie sur Nouveau contenu, rien ne me sort depuis hier soir. Tu as bien vérifié les filtres à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Relou qu'on ne puisse pas accéder au site lorsqu'il y a la shoutbox. Via mobile. Modifié le 3 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Relou qu'on ne puisse pas accéder au site lorsqu'il y a la shoutbox. Via mobile. Oui ça serait bien la version mobile avec la shoutbox version mobile également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Exact, pendant les matchs, je me connecte avec mon mobile mais avec cette foutue shoutbox, ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ogs modo, bug ou erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il se trame des choses en coulisse, ça sent le coup d'état je peux pas en dire plus pour le moment. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il y a effectivement une mise à jour du staff. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Minou qui passe en mode ViP, OGS modo, bon bref, c'est des habitués et c'est pas pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 J'attends de passer VIP je trouve pas une seule raison qui penche en défaveur. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ton pseudo. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 et les autres Rooney alors. Moi je veux bien changer en Kobe.Wazza ou But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Salut, quand j'essaye d'accéder à certains topics, ça me fait depuis quelques temps ça: Surtout qu'il y a des gens qui postent sur les topics concernés donc c'est pas un problème du site visiblement. J'ai utilisé un logiciel de nettoyage pour les cookies et tout style Ccleaner, mais rien.. Si quelqu'un a une solution merci Désolé je peux pas éditer mon message j'y ai pas accès J'ai accès à la première page de ce topic, mais pas à la dernière page (message d'erreur sinon quand je clique dessus).. Pratique D'ailleurs je viens de penser que je pourrai même pas lire vos réponses en fait.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ce souci est réglé. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ogs modo, bug ou erreur ? Une erreur couplée à un Bug je crois et les autres Rooney alors. Moi je veux bien changer en Kobe.Wazza ou C'est peut être à cause de Kobe va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ca remarche merci ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je voulais savoir , par rapport a la reputation d'un membre , est il possible de mettre un point negatif et si oui comment ? Merci "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Non. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Si tu me mets 5 J'aime, tu devrais voir apparaitre une case "autoriser les j'aime pas" que tu n'auras qu'à cocher pour ça s'active. Voilà, mais pense bien à aimer 5 de mes posts, sinon ça marche pas. Modifié le 6 août 2014 par SK-2peer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Si tu me mets 5 J'aime, tu devrais voir apparaitre une case "autoriser les j'aime pas" que tu n'auras qu'à cocher pour ça s'active. Voilà, mais pense bien à aimer 5 de mes posts, sinon ça marche pas. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Juste pour dire que Ashley Young est à 4 buts et non 2 dans le classement en page d'accueil Sinon sympa la nouvelle présentation. Vous avez de nouveau droit d'afficher les logos officiels des clubs ? ("Prochain Match") YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est vrai, merci pour l'info. C'est du au fait que le détail des matchs n'a pas dû être saisi complètement, du coup les deux seuls buts qui ressortent sont ceux contre LA. http://www.manchesterdevils.com/resultats/buteurs/joueur/132/saison/1/ashley-young-2014-2015 Et pour la seconde question, on voit même pas que c'est un logo officiel, il est tout petit ^^ 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je me déplace ici [...] la version du site mobile est très bien. Je l'utilise parfois même sur mon ordi de bureau.Sinon, why la version mobile ne se charge/fonctionne pas quand il y a la shout?Je ne veux pas de la shout, mais juste pouvoir naviguer dans les topics pendant les matchs aussi. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 C'est un bug quoi. Ça arrive à tout le monde sur mobile. J'espère que ça sera corrigé aussi. C'est bizarre, car ça marchait à l'époque malgré la shout. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Problèmes de serveur ou maintenance ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai eu de grosses difficultés à atteindre le forum aujourd'hui, mais je vois que d'autres ont pu poster dans l'après-midi lorsque je ne pouvais pas charger la page... Ça viendrait de chez moi vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés