Seven_Red Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'imagine deja le telefoot de la semaine prochaine... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pas pu voir le match mais "that sucks" "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 p***** j'suis degouté, on relance la saison des gunners et on perds notre 1ère place Allez il reste encore des matchs, c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 m**** pas de chance quesqu'il foute pu*** dite moi on debute bien la saison et arsenal la debut mal et c'est nous qui perdons m**** si seulement on avait fait 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'imagine deja le telefoot de la semaine prochaine... A toi aussi, quel match pu**** on perd 3 points chez nous bon v me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Et c'est fini... On perd notre premiere place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 la honte... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 aparament arsenal vient de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ils viennent de marquer et le match est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 et ben voila la boucle est bouclée quel match de m**** meme pas capables de mettre le pied sur le ballon!!! on va se faire un plaisir sur les ballons de plomb parce que la c'est la fete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je suis degouté , seuls kuszcak , ronaldo et ole on fait qq chose , les autres etaient des vraies merdes , rooney ne fait rien du tout , ainsi que scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Il vienne pas de marquer il vienne de marquer pfff et moi qui venait juste de regarder le dernier quart d'heure, abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le pire ça a été O'shea, je crois que c'est lui qui perd le ballon sur le but non? Il a été vraiment nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 En même temps quand tu fais jouer o'shea faut pas s'etonner! il a absolumentt rien fait, quelle nullité! même si faut dire que c CR qu a offert le but en se compliquant la vie, comme dab! pour résumer, j dirais que la victoire d arsenal est franchement méritée et c ça le pire Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Commence a nous faire ***** avec ses dribles a 30 metres des cages le Ronaldo.Voila maintenant le moral va en prendre un gros coup.Esperons que cette defaite sera vite oubliée.Au passage super prestation de John Oshea, il a été phenomenal.Je comprend pas pourquoi Carrick etait sur le banc. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ils vont faire la fete au telefoot , pooouuuu middlesbrough peut les battre meme avec henry , et nous meme pas capable de tirer comme il faut au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 trop degouté tro la deche !!! pfffffffffffff vaut mieux que j'aille dormir c'est pas le bon jour, 1.on perd contre les les gunners, 2.chelsea gagne, 3.au perd la premiere place !!!! apres-midi noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je suis degouté , seuls kuszcak , ronaldo et ole on fait qq chose , les autres etaient des vraies merdes , rooney ne fait rien du tout , ainsi que scholes . Tu a raison Ronaldo il a fait quelque chose il a perdu un ballon dans nos 20 metre et c'est goal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le pire ça a été O'shea, je crois que c'est lui qui perd le ballon sur le but non? Il a été vraiment nul. Nan c CR mais pour o shea c pas possible il doit avoir un passe droit ce gars là, il est trop nul em milieu def, c un truc de malade Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 deso roanldo une petite faute , je trouve que c'est rien par rapport a o'shea , meme si c vrai qu'il exagere avec ses dribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je vous dit c'est le match ou SAF c'est trompé du debut à la fin il aurais du faire entrer ole et carrik et vidic surtout vidic et carrik depuis le debut alors on aurais pu voir les but de MU et meeeerde il et nul notre milieu de terrain aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 o'shea et cr ont vraiment etaient mauvais !!!! mais pourqoui fergie n'a pas mis carrick titulaire ou le faire rentré plus tot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est tout les joueurs qui ont étaient mauvais... une victoire était impérative, j'ai honte ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Olala ... J ycrois pas, quelle journéé Alalalala Un but a la 85 , une victoire de chelsea olalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour le ballon de polomb j'esite entre SAF, Ronaldo et Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés