Aller au contenu

Comment regardez-vous un match de MU ?


ericantona

Dans quelles conditions regardez-vous un match de MU ?  

368 membres ont voté

  1. 1. Dans la majorité des cas, comment faites-vous pour regarder un match de MU ?

    • Au stade
      11
    • Au pub
      24
    • Chez vous sur le cable
      157
    • Chez vous en streaming
      132
    • En différé en torrent ou sur le cable
      23
    • Vous le suivez sur un autre support (tracker, radio...)
      20


Messages recommandés

c'est moche ca alors !

c'est comme au jeu PES ,je jouait au 5 avec les commentaire anglais ; au 6 on peu plus faire ca !

pfffffffffffff ; obligé de jouer avec les commentaires francais :guillotine:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis les matches avec eurosport, a chaque fois qu'il y a une action ils le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde les matches sur TPS star et donc je ne vois que à peu près 1 matches sur 3 de Manchester. Mais j'aime bien cette chaine et les commentateurs et franchement ça je trouve que ce n'ai pas vrai:

car j'ai matté une fois sur tps avec l'autre burne d'emmanuel petit qui tombe que pour chelsea et arsenal et sa m'énervait a mort !!

 

Bon c'est vrai qu'il est a son coeur chez Arsenal mais par contre il deteste Chelsea (il n'a pas eu une très bonne experience là-bas et ça s'entend quand il commente un match de Chelsea). Et puis franchement il repette sans arrêt que Manchester est la meilleure équipe et qui pratique le plus beau jeu actuellement en Angleterre.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu éditer ton 1er message DBG :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Bobby and George : je suis peut etre pas objectif car j'ai matté qu'un seul match sur tps et s'était

MU contre CHELSEA ;jpeu te dire que le jour la ,PETIT était vraiment pas avec MU !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de la fusion canalsat / tps ; sa veu dire quoi exactement ?

que d'ici quelques mois ,canalsat proposera un nouveau forfait avec des chaines de TPS pour pouvoir matter la premiership ??? si oui sa sert a rien de s'abonner a TPS alors..............

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de la fusion canalsat / tps ; sa veu dire quoi exactement ?

que d'ici quelques mois ,canalsat proposera un nouveau forfait avec des chaines de TPS pour pouvoir matter la premiership ??? si oui sa sert a rien de s'abonner a TPS alors..............

 

Je crois qu'on n'aura un mélange des chaines canal sat et TPS , donc le tout en un seul abonnement

Y'aura plus d'exlu tps ou d'exclu canal sat

Enfin je crois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les regarde en streaming grâce à Tv-Ants ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler du site Internet alors?

oui c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance car je n'ais ni TPS ni canal + ni la TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Bobby and George : je suis peut etre pas objectif car j'ai matté qu'un seul match sur tps et s'était

MU contre CHELSEA ;jpeu te dire que le jour la ,PETIT était vraiment pas avec MU !

 

Je ne me rappelle plus des commentaires pour ce match mais honnetement, en générale Emmanuel Petit est pour l'équipe qui pratique le meilleur jeu et qui va le plus à l'attaque. On n'est pas là pour parler de ça mais sur ce match, Manchester avait marqué en premier vers la 30ème minute de jeu et après c'est Chelsea qui avait fait le jeu, je pense que si ce jour là il n'était pas avec MU comme tu dis, c'est sûrment parce qu'il pensait que Manchester ne jouait pas assez à l'offenssive et que au contraire Chelsea faisait tout pour revenir au score (ce qu'ils ont fait malheureusement).

Mais honnetement, en général, Petit ne supporte qu'une équipe, et c'est celle qui joue le mieux. Ca me rappelle le match pitoyable d'Arsenal contre Bolton (3-1 pour Bolton) où Petit n'arrêtait pas de critiquer les joueurs d'Arsnenal qui est pourtant son club de coeur.

On verra bien comment il se comportera ce week end, je pense qu'il devrait commenter un des deux chocs (Liverpool-Chelsea ou Arsenal-Manchester Utd).

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai entendu parler de la fusion canalsat / tps ; sa veu dire quoi exactement ?

que d'ici quelques mois ,canalsat proposera un nouveau forfait avec des chaines de TPS pour pouvoir matter la premiership ??? si oui sa sert a rien de s'abonner a TPS alors..............

 

Je crois qu'on n'aura un mélange des chaines canal sat et TPS , donc le tout en un seul abonnement

Y'aura plus d'exlu tps ou d'exclu canal sat

Enfin je crois :unsure:

 

je pense qu'ils vont tout de meme conserver des droits pour diffuser les matchs de premier league mais par contre il n'y aura plus de TPS foot la chaine va etre supprimée et les employés licenciés ce qui veut dire qu'il n'y aura peut etre plus de ''manchester tv'' comme il y avait les jeudi soir je crois!

 

sinon moi je regarde les matchs en streaming car j'ai plus le cable depuis le debut d'année et c'est vrai que quand je regardais les matchs sur tps star je petais un cable en entendant les commentaires d'emmanuel petit quant a la meuf qui presente dimanche soir football et qui fait des reportages pendant la mi temps elle me fesais criser tellement elle y connaissait rien.... j'aurais été bien mieux a sa place!!! -_- (et je dis ca en toute modestie ^_^ )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je regarde les matchs sur tps star et tps foot et en dehors du fait qu'ils sont hyper chauvains avec arsenal pour sur, ils ont au moins le mérite de passer les matchs et le magazine de mu tous les jeudis soirs

 

la fusion a bien eu lieu entre tps et canal mais ça n'a rien changé depuis, en fait canal + devient un bouquet supplémentaire à prendre si tu veux disposer de ces chaînes car là tout est bien comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...