Aller au contenu

Comment regardez-vous un match de MU ?


ericantona

Dans quelles conditions regardez-vous un match de MU ?  

368 membres ont voté

  1. 1. Dans la majorité des cas, comment faites-vous pour regarder un match de MU ?

    • Au stade
      11
    • Au pub
      24
    • Chez vous sur le cable
      157
    • Chez vous en streaming
      132
    • En différé en torrent ou sur le cable
      23
    • Vous le suivez sur un autre support (tracker, radio...)
      20


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Wokba tu n'es pas le seul ! ^^ ! Tous les week ends, toutes les rencontres ! Le bonheur ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: est-ce que quelqu'un sait ou je peux voir le match de cette apres midi car je n'ai pas la chance (ou les moyens :kill::kill: ) de payer 20 € pour avoir la chaine TPS STAR qui diffuse LE MATCH.

:united::united::united::wub::wub::wub:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde les matches de manchester par streaming.

Je donne des informations pour marti pour regarder un match de manchester il faut que tu télécharge le logiciel tvants ou ppmate(un conseil prend les comme sa tes sur)quand tu a télécharger les logiciel tu cherche la bonne chaine je te donne 2 sites( http://footballvideo.over-blog.com/ et http://www.live-foot-forum.be/forum/matchs...ernet-vf34.html pour regarder les matches) après tu cherche le match que tu veux (par exemple manchester-chelsea)et en dessous il y a la chaine et pour regarder tu clic sur play avec tvants et pour ppmate t'appuie une fois t'attend sur play que le logiciel ce met en route et tu reclic sur play sa ses pourl e premier site pour le deuxième tu fait première league il aura la date du match,tu cherche le match et il aura liens direct et tu clic c'est pareil que le premier j'espere que tu a compris et si tu a encore un problème tu viens en parler sur ce topic :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que quand je clique sur les liens de TVants mon pc me dit que ca existe pas et sur ppstreams, je tombe sur un site en japonais et donc ca pose problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kick:

Y A UN FORUM VIDEOS DANS CE FORUM, POURTANT JE CROIS QUE C'EST ASSEZ BIEN ORGANISE NON?? :desintegr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...