Aller au contenu

Comment regardez-vous un match de MU ?


ericantona

Dans quelles conditions regardez-vous un match de MU ?  

368 membres ont voté

  1. 1. Dans la majorité des cas, comment faites-vous pour regarder un match de MU ?

    • Au stade
      11
    • Au pub
      24
    • Chez vous sur le cable
      157
    • Chez vous en streaming
      132
    • En différé en torrent ou sur le cable
      23
    • Vous le suivez sur un autre support (tracker, radio...)
      20


Messages recommandés

pour moi c complique de suivre MU car je vis a montreal et le foot nest pas le sport national au canada mais heureusement mon pere est fan de foot alors il a trouve un bouquet ou il ya une chaine qui diffuse des matches de LIGA,SERIE A,BUNDESLIGA...Et une autre qui diffuse la champions league et la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba moi a pont a mousson aucun pub ne diffuse ces matchs, donc.... soit je squatte le canalsat chez mes parents, soit streaming, parce que nancy ou metz, je connais pas trop d'endroit. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
C'est clair que le pub c'est bien, mais ce qui est relou c'est de plus pouvoir fumer à l'intérieur, car quand je vois Cr. Ronaldo en train d'essayer de faire 5 passements de jambes et perdre la balle, ça me donne quand même envi de m'en griller une...

fumer_tue.jpg

 

 

Je propose qu'on le rajoute sur les paquets de cigarette..................... :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je partage mes matchs entre chez moi sur Canal et le pub. Mais principalement chez moi pour des raisons financières 1 à 2 fois par semaine au pub ça fait vite mal au porte-feuille! Merci les pintes à 9Francs Suisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage mes matchs entre chez moi sur Canal et le pub. Mais principalement chez moi pour des raisons financières 1 à 2 fois par semaine au pub ça fait vite mal au porte-feuille! Merci les pintes à 9Francs Suisses!

Vive l'happy hour! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...