Aller au contenu

Comment regardez-vous un match de MU ?


ericantona

Dans quelles conditions regardez-vous un match de MU ?  

368 membres ont voté

  1. 1. Dans la majorité des cas, comment faites-vous pour regarder un match de MU ?

    • Au stade
      11
    • Au pub
      24
    • Chez vous sur le cable
      157
    • Chez vous en streaming
      132
    • En différé en torrent ou sur le cable
      23
    • Vous le suivez sur un autre support (tracker, radio...)
      20


Messages recommandés

Cette saison c'est plus TPS mais c'est canal + qui a racheté les droits de la PL !!!!!!

:bj: VIVE ART 6 si plus de tps :kill:

 

pour moi cette anne sa change ;car la saison passe je regardais les matches de united sur le bouquet arabe ART mais cette saison cette chaine a cede les droit de duffision pour une autre chaine(arabe -golf(

..mais pas de probleme je peut les regarder sur tps ou canal+

 

 

oui mais tps ne passe plus le chempionat et en Algérie canal=walo :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hi !

 

Est ce que quelqu'un aurai les détails de l'abonnement à MUTV Online ?

En fait je suis pas sur d'avoir tout pigé. Est ce que l'on peux voir tous les matchs

en live depuis la france ? Et si oui, est ce bien du plein écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
moi c sur showtime il passe tous les matches de la PL !!!!!!

j'ai entendu dire qu'à oran ils ont pu décripter les showtime et ART sur la plus part des démo

sinon toi comment t'as fait pour showtime ?????????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je regarde avec le Cable.

 

Je peux voir en streaming, mais vu que la qualité est meilleure avec le cable et l'image est plus grande vu que c'est une télé je prend le cable pr voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la radio (sur le site officiel) parceque le streaming bugge à mort chez moi.... Pi évidemment je suis sur le forum en même temps :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis content car j'avais canalsat donc je pouvais pas voir les matchs car c'était sur tps mais quand j'ai vu que la premier league allait ètre sur canal + jai convaincu mes parents de prendre C+ le bouquet.donc c'est cool!!!

mais ils passent la majorité des matchs sur sport+ donc t'aurais pas du acheter C+ le bouquet ( a moins qu'il y ait d'autres raisons bien sur...)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde ! J'espere ne pas me planter dans mon post et être dans une section apropriée :( Avant je regardais les matchs sur la télé dans mon salon enroulé dans mon drapeau mais depuis mon déménagement je capte plus rien et quoi qu'on en dise le tracker MU-TV est pas génial :D Quelqu'un connais des adresses de PUB en région parisienne ( Val de marne au mieux ) qui passent a coup sur sur leur grand écran tout jolis les matchs de manutd ?? ( et ou la bierre est bonne ) ? Ca serais cool de me répondre en privé si je me suis planté de topic et sinon désolé pour le dérangement :D Allez a toute tout le monde et 2-0 contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'espere ne pas me planter dans mon post et être dans une section apropriée :( Avant je regardais les matchs sur la télé dans mon salon enroulé dans mon drapeau mais depuis mon déménagement je capte plus rien et quoi qu'on en dise le tracker MU-TV est pas génial :D Quelqu'un connais des adresses de PUB en région parisienne ( Val de marne au mieux ) qui passent a coup sur sur leur grand écran tout jolis les matchs de manutd ?? ( et ou la bierre est bonne ) ? Ca serais cool de me répondre en privé si je me suis planté de topic et sinon désolé pour le dérangement :D Allez a toute tout le monde et 2-0 contre Chelsea.

bravo

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi c'est du sopcast et du tvants ! pour le moment j'ai pas mieux et j'espère que j'aurai mieux bientôt!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...