Aller au contenu

Comment regardez-vous un match de MU ?


ericantona

Dans quelles conditions regardez-vous un match de MU ?  

368 membres ont voté

  1. 1. Dans la majorité des cas, comment faites-vous pour regarder un match de MU ?

    • Au stade
      11
    • Au pub
      24
    • Chez vous sur le cable
      157
    • Chez vous en streaming
      132
    • En différé en torrent ou sur le cable
      23
    • Vous le suivez sur un autre support (tracker, radio...)
      20


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

je dois dire que je télécharge tous les matchs car je n'ai pas la possibilité de le suivre via le cable ... mais j'ai réussi grâce à mon téléphone portable à créer des alertes but pendant les matchs de MU...Et je suis le match via internet sur mon téléphone ^^

mais mon rêve est aller les voir à Old Trafford :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait pas peur ericantona ^^ il me rappel mon prof de français de seconde lol

non sérieux ça me plairait de pouvoir suivre tous les matchs en direct c'est mieux qu'en différé ou tout le monde vous dis le résultat et ce qu'il va se passer à tel ou tel moment :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il me fait pas peur ericantona ^^ il me rappel mon prof de français de seconde lol

non sérieux ça me plairait de pouvoir suivre tous les matchs en direct c'est mieux qu'en différé ou tout le monde vous dis le résultat et ce qu'il va se passer à tel ou tel moment :grr:

mets toi dans une cabane au moment du match coupe le portable le pc etc, et mets le match en différé et la tu gueuleras! les voisins ne comprennent pas mais c'est pas grave :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai TPS ( pour la saison dernière ) et j'ai également le bouquet canal + et Sport + ( pour la saison à venir ) et pour le peu de match qu'il y a pas à la télé je les regarde en streaming !!!!!

 

Rien ne m'échappe !!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi ese ke kelk1 sai kmen on fai pour avoir MUTV ????? ca marche avec canal sat si nn pour voir les matches ct cool sur tps star avec valerie amarou pour l apres matches :blink: mai si nn sur canal on va avoir droi a des vives drogba vive arsenal mai jamai il seron neutre :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005/2006 a la maison sur TPS c'est presque Gratuit en Tunisie 5Euros entre 1 et 3 mois j'usqu'a changement des codes

2006/2007 ART Sport Au Pub

2007/2008 je ne sais pas encore Puisque je ne peux pas avoir TPS :kill: et Art Sport ne passent plus les match de EPL :kill::cry:

 

SVP es ce que quelqu'un Sait Comment Acheter Un Abonnement Pour MUTV ?

"pour résident en France"

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cette anne sa change ;car la saison passe je regardais les matches de united sur le bouquet arabe ART mais cette saison cette chaine a cede les droit de duffision pour une autre chaine(arabe -golf(

..mais pas de probleme je peut les regarder sur tps ou canal+

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je regarde le match en ART sport qui a le droit de passer tout les match de la premiére ligue

mais le Fournisseur exclusif mnt est showtime est canal sat en europe.

l'art a fait un contrat avec MANU TV pendant cette saison pour passer tout les match de manchester avec le commentaire de mu tv sur ART 6.

 

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

 

je pense que TPS ne vas pas passer la premiére legue cet saison.qlq a une information svp.

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je regarde le match en ART sport qui a le droit de passer tout les match de la premiére ligue

mais le Fournisseur exclusif mnt est showtime est canal sat en europe.

l'art a fait un contrat avec MANU TV pendant cette saison pour passer tout les match de manchester avec le commentaire de mu tv sur ART 6.

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

 

je pense que TPS ne vas pas passer la premiére legue cet saison.qlq a une information svp.

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

 

 

Cette saison c'est plus TPS mais c'est canal + qui a racheté les droits de la PL !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...