Aller au contenu

Comment regardez-vous un match de MU ?


ericantona

Dans quelles conditions regardez-vous un match de MU ?  

368 membres ont voté

  1. 1. Dans la majorité des cas, comment faites-vous pour regarder un match de MU ?

    • Au stade
      11
    • Au pub
      24
    • Chez vous sur le cable
      157
    • Chez vous en streaming
      132
    • En différé en torrent ou sur le cable
      23
    • Vous le suivez sur un autre support (tracker, radio...)
      20


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est bien ca! a préciser que le streaming est diffusé sur internet et le seul moyen de le lire est d'utiliser un ordinateur.

Pour avoir les images sur la TV il faut acheter une borne wifi genre location free player de sony pour les transmettre.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal celui là, j'ai testé celui des grands boulevards

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, salut tout le monde ! Et oui je suis nouvelle ^^

 

Pour ma part je peux regarder tous les matchs de Manchester United ( et oui j'ai TPS FOOT ^^) donc c'est trop trop trop bien !!!

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une pinte de Guinness et un match de ManU!!! La plupart du temps j'essaie d'aller au pub, mais souvent malheureusement c'est plutot chez moi en streaming décalé et de mauvaise qualité :( Du coup, je me rabats sur les torrent dès le lendemain!

 

ps : ahh comme j'adorerais répondre au stade...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pareil, en général je vais au pub pour les gros matchs et la LDC, mais les matchs genre Reading, Boro, etc... je les mate en streaming. parce qu'à force ça fait cher les pintes à 5-6 euros.

par contre moi c'est de la Beamish le plus souvent. dse fois je varie avec la Guinness :)

 

je suis étonné qu'il n'y ait que 4 personnes qui vont au pub quand même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...