Helena Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=83098942# Je vous posterai les photos sans tags dès que possble Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 COMMENT ILS ONT ECRIT WES BROWN? Wes Browne? Je connais pas! Ca fait bizarre sans Scholesy.... Thanks Héléna as always! Rio et O'Shea avec le bonnet Brown a l'air vachement content tout de même! Tevez aussi a le bonnet!!! xD! Fais chie* je vois pas celles de Nemanja... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Un grand merci Héléna !! PS : J'adore les têtes que faits Tevez sur chaque photos !! Modifié le 3 octobre 2008 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés