Aller au contenu

FC United


ericantona

Messages recommandés

J'espère qu'ils gagneront au match retour et qu'on les rencontrera au 3eme tour !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire lors du replay, ils recevraient Portsmouth.

J'aurais préféré qu'ils tombent sur nous mais bon, peut être au tour suivant ^_^

 

:( Ca va être dure..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:( aouch ....

 

Dommage, je m'étais calé pour voir le match ... et j'ai du aller chercher madame ... donc finalement ... je l'ai pas vu !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner ...

 

Je sais pas ça pourrait faire désordre, les supporters mécontents de United qui créent leur propre club de foot en protestations et qui se retrouvent à jouer contre leur club de cœur finalement.

Il peut peut être y avoir des débordements qui sait.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match et le score est ultra sévère :(

A 0-2 ils ratent un pénalty alors qu'il restait 25-30 minutes à jouer qui aurait pu les relancer totalement dans le match.

Globalement ils ont dominé la 2ème mi temps mais sans se sont montré vraiment dangereux et ensuite ils se sont fait tuer en contre dans les 10 dernières minutes.

 

En tout cas je regrette vraiment pas d'avoir regarder le match. Je pensais que le niveau serait beaucoup plus bas. J'ai été étonné par leur gardien (Ashton) et un des ailiers (Roca)

Mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est le supporters :wub:

Ils ont chanté durant tout le match et même après le 4ème but, ils continuaient comme si c'était 0-0.

Ils chantent beaucoup de chanson qu on entend à OT, comme United are the team for me, celles de Canto, Hello hello, We love United we do,...

 

PS : Ils ont battu leur record d'affluence hier (6900 spectateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut salut,

 

Quelques infos du club pour ceux que ça intéresse. J'ai vu sur la page d'accueil du site (http://www.fc-utd.co.uk/) qu'ils avaient des brochures en plusieurs langues dont en Français sur le club (disponible ici : http://www.fc-utd.co.uk/FCWorld/FC%20United%20Information%20-%20FRENCH.pdf).

 

Le FC United est actuellement 12ème de l'Unibond Premier League 2010 - 2011 (D7) à 23 points du leader. Le FC United est donc éliminé de FA Cup par Brighton & Hove Albion comme indiqué par les messages ci-dessus après avoir fait 1-1 puis perdu 4-0 au match replay, également éliminé de la Challenge Cup par Ashton United le 22 novembre sur le score de 3-1, et également éliminé du FA Trophy (c'est une FA Cup sans les clubs des 5 premières divisons anglaises) par Hinckley United sur le score de 2-1.

 

Le meilleur buteur du club est Mike Norton avec 17 buts en 33 matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un peu de news sur le FC United !

 

Dans mon précédent message, début février, je vous disais que le FC United était 12ème de la D7 anglaise, à 23 points du leader.

 

Aujourd'hui, le championnat est terminé. Terminé, mais pas pour tout le monde. Dans ce championnat, le 1er est directement promu en division supérieur et les 4 équipes qui suivent (du 2nd au 5ème donc) se disputent les play-offs pour savoir à qui sera attribué la 2nd place de promu. A ma grande surprise en allant voir le classement je me suis aperçu que le FC United était loin de sa 12ème place de février, car le club a terminé le championnat à la 4ème place du championnat, synonyme de play-offs ! Depuis mon dernier message le FC United a gagné 13 matchs, a fait 3 nuls et perdu 2 fois sur 18 matchs !

 

Le FC United joue donc actuellement les play-offs. Les 4 équipes engagés sont : Colwyn Bay (2ème), Bradford Park Avenue (3ème), FC United (4ème) et North Ferriby United (5ème).

Les demi-finales étant 2ème vs 5ème et 3ème vs 4ème il y a eu :

 

Bradford Park Avenue - FC United

Colwyn Bay - North Ferriby United

 

Il se trouve que le FC United s'est imposé sur le terrain de Bradford Park Avenue sur le score de 2-0 et que la finale se jouera le 2 Mai face à Colwyn Bay et qu'en cas de promotion, le FC United serait donc en D6 Anglaise, soit la dernière division amateur si je ne me trompe pas (à partir de la D5, les clubs sont pros ou semi-pro).

 

Bon courage aux joueurs du FC United qui espérons-le seront promus une nouvelle fois !

 

EDIT : Résultats des dem-finales :

 

Bradford Park Avenue 0-2 FC United of Manchester

Matthew Wolfenden (8ème) et Jerome Wright (47ème) sont les buteurs

2785 supporters

 

Colwyn Bay 2-0 North Ferriby United

Rob Hopley (9ème) et James McCarthy (45ème)

861 supporters

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news sur le FC United !

 

Dans mon précédent message, début février, je vous disais que le FC United était 12ème de la D7 anglaise, à 23 points du leader.

 

Aujourd'hui, le championnat est terminé. Terminé, mais pas pour tout le monde. Dans ce championnat, le 1er est directement promu en division supérieur et les 4 équipes qui suivent (du 2nd au 5ème donc) se disputent les play-offs pour savoir à qui sera attribué la 2nd place de promu. A ma grande surprise en allant voir le classement je me suis aperçu que le FC United était loin de sa 12ème place de février, car le club a terminé le championnat à la 4ème place du championnat, synonyme de play-offs ! Depuis mon dernier message le FC United a gagné 13 matchs, a fait 3 nuls et perdu 2 fois sur 18 matchs !

 

Le FC United joue donc actuellement les play-offs. Les 4 équipes engagés sont : Colwyn Bay (2ème), Bradford Park Avenue (3ème), FC United (4ème) et North Ferriby United (5ème).

Les demi-finales étant 2ème vs 5ème et 3ème vs 4ème il y a eu :

 

Bradford Park Avenue - FC United

Colwyn Bay - North Ferriby United

 

Il se trouve que le FC United s'est imposé sur le terrain de Bradford Park Avenue sur le score de 2-0 et que la finale se jouera le 2 Mai face à Colwyn Bay et qu'en cas de promotion, le FC United serait donc en D6 Anglaise, soit la dernière division amateur si je ne me trompe pas (à partir de la D5, les clubs sont pros ou semi-pro).

 

Bon courage aux joueurs du FC United qui espérons-le seront promus une nouvelle fois !

 

EDIT : Résultats des dem-finales :

 

Bradford Park Avenue 0-2 FC United of Manchester

Matthew Wolfenden (8ème) et Jerome Wright (47ème) sont les buteurs

2785 supporters

 

Colwyn Bay 2-0 North Ferriby United

Rob Hopley (9ème) et James McCarthy (45ème)

861 supporters

 

 

 

 

:cool: La finale est quant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que le FC United s'est imposé sur le terrain de Bradford Park Avenue sur le score de 2-0 et que la finale se jouera le 2 Mai face à Colwyn Bay et qu'en cas de promotion, le FC United serait donc en D6 Anglaise, soit la dernière division amateur si je ne me trompe pas (à partir de la D5, les clubs sont pros ou semi-pro).

 

Apparemment ce sera le 2 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le championnat "Evo-Stik League Northern Premier League" a débuté et après 6 matchs, le FC United pointe à la 5ème place avec 12 points au total : 4 victoires et 2 défaites.

 

FC United 2-0 Stafford Rangers - 1707 supporters

FC United 6-3 North Ferriby United - 1532 supporters

FC United 1-2 Chasetown - 2049 supporters

FC United 1-2 Chester FC - 3219 supporters

FC United 4-0 Buxton - 904 supporters

FC United 5-2 Bradford Park Avenue - 1831 supporters

 

Le classement est disponible ici : http://evostikleague.pitchero.com/tables.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat "Evo-Stik League Northern Premier League" a débuté et après 6 matchs, le FC United pointe à la 5ème place avec 12 points au total : 4 victoires et 2 défaites.

 

FC United 2-0 Stafford Rangers - 1707 supporters

FC United 6-3 North Ferriby United - 1532 supporters

FC United 1-2 Chasetown - 2049 supporters

FC United 1-2 Chester FC - 3219 supporters

FC United 4-0 Buxton - 904 supporters

FC United 5-2 Bradford Park Avenue - 1831 supporters

 

Le classement est disponible ici : http://evostikleague....com/tables.php

 

Merci pour l'info, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de leur nouvelles ^_^ , en tout cas bonne chance a eux j’espère les voir en D6 la saison prochaine , et pourquoi pas un jour en Premier League avec nous , sa sera toujours mieux que d’affronter City :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ptain il n'y a quasi plus personne à leur match.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, c'est la première fois que j'entend le nom de ce club. a t'il un lien avec Manchester United?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, c'est la première fois que j'entend le nom de ce club. a t'il un lien avec Manchester United?

 

Oui c'est les supporteurs mécontent du rachat du club(manutd) par les glazers qui l'ont crée

 

tient si tu veux en savoir plus :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_United_of_Manchester

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rrooney_57!!

 

j'ai lu !! mais c'est dommage, ça ne fais pas plaisir, mais bon...... j’espère qu'ils sont toujours avec ManU!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ils jouent ce soir d'ailleurs. 20h45, heure française.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...