Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laudys jai comme lipresion de te conaidre dan la vrai vie tu habite dan quelle ville ?

dsl si cest pa le bon topic.

 

Dans le Var à La garde ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudys le lien te va ou tu en veux encore d'autre?

 

Nan c'est bon merci :)

Je pense que je vais prendre la photo que j'ai mise elle me convient bien ^^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tlm moi je rechrche la photo de Ronaldo courant a coté de la grosse caisse lol

mais une grande photos que je puisse la mettre en arriére plan sur mon bureau ^^ SVp

Merci d'avance .

Sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son boule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cadeau :lol:

 

12754610.jpg

 

 

Salut tlm moi je rechrche la photo de Ronaldo courant a coté de la grosse caisse lolmais une grande photos que je puisse la mettre en arriére plan sur mon bureau ^^ SVpMerci d'avance .
En voilà une

 

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai besoin de la photo de ferdinand quand il met un coup d'épaule a torres, et que les supporter cris au penalty.

si torres pouvait faire une petite grimace de douleur ca serait la cerise sur la gateau.

 

merci

 

Voilà la série Ferdinand-Torres

 

reu_4814.jpg

19020010.jpg

19020110.jpg

19020111.jpg

18913710.jpg

19020011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des photos de bonne qualité de Monsieur Roy Keane lorsqu'il jouait pour MU!

 

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de super en qualité!!

 

Si quelqu'un avait quelques image de Roy se serait cool!!

 

 

En voilà quelques unes en haute qualité. Il te suffit juste de cliquer dessus pour l'avoir en grand format. Je peux en avoir encore d'autres mais il faut me préciser ce que tu recherche ou une date précise

 

311.jpg 410.jpg 510.jpg 610.jpg 710.jpg 810.jpg

910.jpg 312.jpg 411.jpg 511.jpg 611.jpg 313.jpg

412.jpg413.jpg

512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci louna :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup louna ! tu me gates!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais madresser au fan du numero 7 :D

 

Il me faudrait une photo de Ronaldo de Dos en voyant bien le numero 7

 

Merci

Si vous aviez pareil pour Beck's ou Robson ca maiderait :)

 

 

Voilà ce que j'ai pu trouver. Il y a surtout des photos de Ronaldo et Beckham, quelques unes de Cantona.

 

RONALDO

 

 

311.jpg11833110.jpg10675310.jpg 17673110.jpg 12717610.jpg 17884410.jpg 18883610.jpg 18929210.jpg 19080910.jpg reu_3610.jpg reu_4110.jpg reu_4710.jpg reu_4810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...