Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

Salut a tous voila je sais pas trop si je peux poster ca ici mais auriez vous un liens (ou simplement) un site ou je pourrais telecharger la video du match d'aujourd'hui ou plutot, les moments fort (car j'aimerais creer des gifs animés de ces moments)? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voila je voudrais des images des mancuniens toutes les images de leur arrivée à l'aeroport de japon c'est pour mon skyblog s'il vous plait lemancunienfidele@hotmail.com merci j'attend

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je recherche deux photos que j'ai deja vu dans ce site mais impossible de les retrouver...

 

- la photo ou giggs tire le coup franc de roublard contre lille (juste quand il tire et qu'on voit rooney et scholes)

- la photo ou scholes en grand ou l'on voit scholes faire une louche a rooney

 

merci

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je recherche des photos de bonne qualité de Monsieur Roy Keane lorsqu'il jouait pour MU!

 

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de super en qualité!!

 

Si quelqu'un avait quelques image de Roy se serait cool!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a répondu! Je sais pas si c'est parce qu'il y a déjà des photos des bonnes qualité de Roy!

J'ai pourtant cherché mais j'ai rien trouvé!

 

A moins que personne n'aient de bonne image?!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche les photos de l'entrainement du portugal pour le match contre l'armenie :unsure:

je recherche deux photos que j'ai deja vu dans ce site mais impossible de les retrouver...- la photo ou giggs tire le coup franc de roublard contre lille (juste quand il tire et qu'on voit rooney et scholes)- la photo ou scholes en grand ou l'on voit scholes faire une louche a rooneymerci
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...%3D10%26hl%3Dfrjé trouvé ca mé je ne sais pas si c'est ske tu cherche
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RGS voila quelque pic de Keano a Manchester

 

keanowzb7.th.jpgkeane16ns2.th.jpg966217393luf0.th.jpg

 

voila une dédié

 

l68bc4b1fb634c83a538ec3iu0.jpg

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup CMaxime et Wayne.Rooney (vive la Tunisie, ta vu ce que tu me fait dire :D ) !! Vous cartonnez!! J'avais fait des recherche mais sans réel résultat!! Merci encore!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je cherche des photos de Cantona avec le maillot. Si possible bonne définition, c'est pour faire un wallpapers ^^

 

Ou Si quelqu'un à celle de la Pub Nike ou Le King est à la place de Jesus ^^

 

 

jesus.gif

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai besoin de la photo de ferdinand quand il met un coup d'épaule a torres, et que les supporter cris au penalty.

si torres pouvait faire une petite grimace de douleur ca serait la cerise sur la gateau.

 

merci

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aurais besoin SVP d'une photo de Keano qu, selon vous, représente son "fighting spirit"... Très urgent, il me la faut avant lundi :wacko::wacko::wacko: Merci d'avance :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...