Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

De toute façon dès que la première série de photos sera prise, un topic sera directement crée comme d'habitude.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

je recherche silvousplai un fond d'ecran de manchester avec toute lequipe avec le nouveau maillot merci davance :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je recherche la photo de cristiano ronaldo taile wp , avec le news maillot de MU , que certain utilise comme signature , merci de me répondre , si quelqu'un veux des photos de ronaldo j'en ai plus de 400 , alors j'attend vos demande , en tout cas merci a celui qui répondra , et ps je voudrais aussi , celle ou il est avec rooney taille wp ! merci d'avance , cordialement , un fan de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je recherche la photo de cristiano ronaldo taile wp , avec le news maillot de MU , que certain utilise comme signature

Sur la signature, je crois juste que c'est un découpage de CR sur la photo de groupe...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche le reste de cette photo la c'était dansun match de pré-saison en asie je croi merci d'avance

rooneyronaldovp3.png

 

Et voilà:

 

14on7.jpg

 

C'était contre Urawa

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes ami(e)s je cherche une photo de toute l'equipe de manchester united de cette saison.Bon si vous me la trouvez temp mieu si non c'est pas grave et merci.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fancr62 c'est juste qu sur le bout de photo que javais rooney n'avai pa d'écriture sur le visage et sur celle qu'on ma trouver il en a donc c'étai pour savoir su qu'elqun lavais sns ecriture c'est tout!

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...