Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

Es que quelqu'un auré des photos de Cristiano Ronaldo en plein match, hors match et des photos de Old Trafford STP

Si possible engrande taille et en bonne qualité merci a vous tous.

:united::united::united:

 

Je peux en avoir beaucoup mais maintenant, à toi de dire ce que tu préfères. Pour les photos de Old Trafford, j'en ai déjà posté de nombreuses. Voir dans les pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en avoir beaucoup mais maintenant, à toi de dire ce que tu préfères. Pour les photos de Old Trafford, j'en ai déjà posté de nombreuses. Voir dans les pages précédentes

 

Quelque photo de match contre Newcastle, Arsenal des grand rendez-vous et je te remercie pour les photo de Old Trafford elle sont génial :bj::bj:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque photo de match contre Newcastle, Arsenal des grand rendez-vous et je te remercie pour les photo de Old Trafford elle sont génial :bj::bj:

 

Voilà d'abord celles contre Arsenal :

 

18619810.jpg 18619910.jpg 18620110.jpg reu_5010.jpg 18619811.jpg 18487710.jpg 18487711.jpg 18487712.jpg 18619812.jpg 18619813.jpg 18487713.jpg 18487810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me faire une image stylé (un peu comme vos bannieres signature) avec CANTONA, BECKHAM et RONALDO de dos ou on voit leur numéro 7 svp???!

 

avec l'ecusson de manchester et tout tenez moi au couran svp merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une photo d'Anderson de dos avec le maillot noir ? Le rouge fera aussi l'affaire.

 

J'en ai pas trouvé (mais je vais chercher encore)! Par contre, je peux t'avoir pas mal de photos de lui en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello tout le monde,

 

J'organise, comme à chaque fois, une soirée foot chez moi les soirs de champions league. Depuis quelque temps, je pousse le vice jusqu'à faire des petits flyers. Donc si l'un de vous aurait des images de bonne qualité de ces petits romains, je lui serais extrêmement reconnaissant !

 

Merci.

 

le back to back cette année, agrémentée d'une jolie petite coupe d'europe. Comment je le sais?

 

Parce que : ....he plays on the leeeeeeft......he plays on the riiiiiight.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Et en plus pas n'importe quels joueurs. Super Héléna, merci, même si c'est pas moi qui a fait la demande. :blush:

 

Sinon quelqu'un aurait la photo quand Anderson fait un petit pont à Fabregas ? Merci d'avance

 

Je ne les ai pas choisies au hazard :P

Pour ta demande, je vais voir ce que je peux trouver mais je ne garantie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...