Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

Voici 4 photos de Claude Papi avec le maillot de Bastia

 

486.jpg

3104.jpg

487.jpg

2131.jpg

 

 

Par contre, je n'ai trouvé aucune photos de Dragan Dzajic. Et pour Piotr Swierczewski, seulement avec son équipe nationale.

 

Magnifique , merci Héléna :rolleyes:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une photo de du tifo des supporters de mu lors de la finale de la Ligue des Champions ?

Merci d'avance !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une photo de du tifo des supporters de mu lors de la finale de la Ligue des Champions ?

Merci d'avance !

 

 

Es-tu allé dans les photos du match ? Parceque le Tifo "believe" y est en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allé dans les photos du match ? Parceque le Tifo "believe" y est en tout cas.

Ah merci ! Pourtant , j'y suis déjà allé ! J'y retourne ! :blush:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Helena je fais appel a tes excellents services si ça ne te derange pas trop. je voudrais des photos de 2 nageurs algeriens : Salim Iles et Nabil Kebbab. :rolleyes:

 

ils ont été tous les deux aux championnats du monde en petit bassin de Manchester cette année.

ils ont aussi été aux jeux olympiques a Athenes en 2004 et aux jeux mediterraneens je ne me rappelle plus l'année :unsure: .

voila quelques indications qui devraient t'aider a trouver! ;) merci d'avance

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey Héléna !

 

Aurais tu une ou deux photos du même genre que celle que j'ai en signature ? (Cristiano who ?)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey Héléna !

 

Aurais tu une ou deux photos du même genre que celle que j'ai en signature ? (Cristiano who ?)

 

Le Cristiano Who, je n'ai que celle que j'ai déjà postée. Je vais vpoir si j'en trouve d'autres du même gener. Veux-tu que celles concernant ce joueur ?

 

Moi je voudrais les photos que tu as d'Anderson en bonne qualité avec le maillot de MU s'il te plait Héléna la grande chef de la photographie... Mais je vais faire un tour par les photos des matchs...

 

Il y en a beaucoup dans les photos de matchs déjà. Maintenant, si tu en veux d'autres, merci de me préciser quel genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Héléna! Aurais-tu cette photo magnifique de Vida? :P

http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82064409

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci alors tu m'as bien "consolée" si on peut dire ça, parce que celle là est magnifique! M'en fous je vais la redimensionner pour avoir sa tête, par chance y a pas le copyright dessus :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...