Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

Moi je cherche la photo de rooney celle qu'ils passent dans la Pub de nike pour les JO "Tout ce dont tu a besoin est dejà en toi"

 

Merci pour vos reponses !

 

Voila j'ai copier le message Héléna ! ^_^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-ae3tFI8wXE&...feature=related

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche des photos de Rooney avec Ferdinand,Brown ou même Scholes si possible apparaissant ensemble sur la photos.

 

Merci

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna tu as des photos de Agüero avec messi lors du match Fc Barcelone - Atletico madrid svp ?

 

Il n'y en a pas. Je te mets tout de même 2 photos des 2 joueurs lors de l'entrainement avec leur sélection

 

340x54.jpg

28668710.jpg

www_fl13.jpg

340x56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon Héléna, je t'ai rarement fais des demandes mais j'ai besoin que tu me trouves une image de Ryan Giggs ... si possible de dos où on voit bien le 11 de Giggs ! Mais attention, j'aimerais bien une photo avec le maillot rouge de cette saison ou le noir de la saison passé ^^

 

Je te remercie d'avance et si tu ne trouves pas, c'est pas grave :)

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en une qui devrait se faire payer avec tout le temps qu'elle passe à chercher des photos....

 

Je crois qu'elle va avoir besoin d'un agent pour ça qui prendra 10% de commission. A 10 euros la photo.

Je pense être le candidat idéal pour ce poste.

Héléna, je te laisser rédiger le contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en une qui devrait se faire payer avec tout le temps qu'elle passe à chercher des photos....

 

Je crois qu'elle va avoir besoin d'un agent pour ça qui prendra 10% de commission. A 10 euros la photo.

Je pense être le candidat idéal pour ce poste.

Héléna, je te laisser rédiger le contrat...

 

Héléna t'as pas besoin d'agent, tu peux gérer ça toute seule, non?

 

:lol:

 

pour l'instant pas de photos à demander, mais je réfléchis à la question... surtout aux photos de CR que je n'ai pas....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Héléna, je t'ai rarement fais des demandes mais j'ai besoin que tu me trouves une image de Ryan Giggs ... si possible de dos où on voit bien le 11 de Giggs ! Mais attention, j'aimerais bien une photo avec le maillot rouge de cette saison ou le noir de la saison passé ^^

 

Je te remercie d'avance et si tu ne trouves pas, c'est pas grave :)

 

merci ^^

 

Désolée mais les seules photos trouvées, il est accompagné par d'autres joueurs. Je n'en ai trouvé aucune pour le moment de lui seul de dos. Je vais chercher encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Désolée mais les seules photos trouvées, il est accompagné par d'autres joueurs. Je n'en ai trouvé aucune pour le moment de lui seul de dos. Je vais chercher encore

 

Oki, d'accord, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héléna stp

sur le match d'aujourdui contre WBA ,tu as posté des photos ou rooney glisse sur les genoux aprés son but.

tu en aurais une ou il est pris de face stp???

 

Pour le mment, toutes les photos que j'ai, je les ai postées. J'en aurais peut-être d'autres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helena

Est ce que t'aurait la photo de Rooney face aux kazak lorsqu'il sort du mur( dans le mur il y avait heskey et lampard)

On peut la voir dans l'équipe le magazine avec Cissé en couverture et non le journal

Merci

 

Ce doit être celle là

 

sans_t13.jpg

 

salut helena est ce que je pourrai avoir des photos de joueur ou entraineur (ex:saf..) en train de faire un bras d'honneur.

 

Je veux bien mais il va faloir que tu m'aides. A part SAF la saison dernière dont je me souviens la polémique suite à son bras d'honneur, il faudrait que tu me donnes des noms de joueurs ou entraineurs. Je ne suis pas Madame Irma :D

Je te cherche déjà celles de SAF. Je crois en avoir vu également de Rooney. Mais donnes moi d'autres noms si tu veux avoir plus de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être celle là

 

sans_t13.jpg

 

 

 

Je veux bien mais il va faloir que tu m'aides. A part SAF la saison dernière dont je me souviens la polémique suite à son bras d'honneur, il faudrait que tu me donnes des noms de joueurs ou entraineurs. Je ne suis pas Madame Irma :D

Je te cherche déjà celles de SAF. Je crois en avoir vu également de Rooney. Mais donnes moi d'autres noms si tu veux avoir plus de photos.

 

Y'a aussi l'entraineur turc qui en fait un a l'entraineur belge lors du match de calif entre la turquie et la belgique

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...