Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

moi je voudrais des photos de rooney avec le trophée :united:

merci d'avance :rolleyes:

 

Toutes celles que j'ai pour le moment ont été postées sur le forum. Peut-être en aurais-je des nouvelles mais dans ce cas, elles seront bien sur mises dans le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna :wub: j'ai vu sur Gettyimages y a de belles photos des vestiaires avec Vidic

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...Nemanja%20Vidic

 

Tu crois que tu peux les avoir, où tu y as pas accès? Je sais on a fait quasiment la même requête avec Roo', mais j'ai regardé que des nouvelles soient postées dans les banques d'images! :)

 

Celle que je voudrais surtout c'est celle là: http://cache3.asset-cache.net/xc/81054403....30A760B0D811297

Il a les protèges tibias avec le nom de son fils :wub: Merciii!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave merci quand même, tu fais déjà beaucoup ^_^ !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas ou vous trouvez toutes ces photos mais elles sont vraiment magnifique ces photos .

Ca fait longtemps que je cherche des photos de Cristiano Ronaldo , un peu " originale " sur internet j'ai jamais trouvé , et ici y'en avait pleins.

:)

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, je cherche des photos du fameux " Believe" avec le I en forme de la coupe aux grandes oreilles, qu'a realisaient les supporters mancuniens lors de la final a moscou.

merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna les a mises ici les photos de Believe: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=2662&st=40

;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite si jamais quelqu'un a des photos de cristiano ronaldo, recente qu'on a pas encore mis sur le forum je suis prenante ( photo de seance photo , de matchs , entrainement ... ) JE PREND TOUT XD !

Merci =)

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de photos de George Best quand il était à MU mais spécialement avec les cheveux courts (enfin courts mais pas si courts que ça! mdr!)

Comme sur cette photo, et des photos du meme style! C'est pour ma prochaine sign!

http://cache3.asset-cache.net/xc/3422641.j...90010D530C0CBB2

http://cache4.asset-cache.net/xc/51902819....1179D3B273E9157

 

Merci! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu t'aider mais le lien que tu as mis ne fonctionne pas.

Je peux avoir pas mal de photos de lui, surtout en noir et blanc et certaines aussi iù il est plus vieux

merdouille chez moi ca marche attends je les héberge!

 

LEs voilà: 34226410.jpg

51902810.jpg

 

 

En tout cas merci! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les deux que tu souhaitais. J'en rajoute quelques unes que j'aime beaucoup aussi.

 

24837111.jpg

 

20705810.jpg

 

25127210.jpg

 

25127410.jpg

 

25127510.jpg

 

25135710.jpg

 

 

J'adore celle-ci. On y voit Best ainsi que Bobby Charlton et Tony Dunne. Elle date d'août 1971 lors d'un match à Stamford Bridge contre Chelsea

 

25253510.jpg

 

 

 

Celle-ci représente l'équipe de Manchester de 1968 avec la coupe d'Europe. La photo a été prise le 29 juillet 1968

 

29_jui10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaw merciiiiiiiiiiiiiiii t'as trouvé exactement celles que je voulais! Merciii surtout la dernière!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir Héléna si tu pouvais jeter un coup d'oeil (dès que tu as le temps ) pour trouver des photos d'un de ces 3 :

 

Claude Papi

Dragan Dzajic

Piotr Swierczewski

 

Si possible avec le maillot de Bastia :)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt et Bobby se ressemblent vachement quand même! Merci Héléna très jolies photos!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir Héléna si tu pouvais jeter un coup d'oeil (dès que tu as le temps ) pour trouver des photos d'un de ces 3 :

 

Claude Papi

Dragan Dzajic

Piotr Swierczewski

 

Si possible avec le maillot de Bastia :)

 

Voici 4 photos de Claude Papi avec le maillot de Bastia

 

486.jpg

3104.jpg

487.jpg

2131.jpg

 

 

Par contre, je n'ai trouvé aucune photos de Dragan Dzajic. Et pour Piotr Swierczewski, seulement avec son équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...