Invité The True Redevil Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 J'ai vu que Believe avait recréé un autre compte. Qu'est ce qu'il lui est arrivé cette fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bah écoute, j'ai décidé de vous honorez de nouveau de ma présence à la suite d'une performance magnifique contre midjymachin, plutôt que de bruler mes maillots de Mu, j'ai préféré refaire un compte et venir ici déverser ma haine contre vanescroc ici, question de rentabilité J'arrivais pas à me co de nouveau sur Believe tome II, le combo identifiant-mdp ne devait pas être bon (t'inquiète Big Man United, je me souviens que gerrard est une legende glissante), et à l'image du forum et ses nombreuses évolutions, j'ai décidé de faire peau neuve à travers cet énième compte ! Sorry pour les autres, si ils peuvent être supprimé si c'est pas trop demandé, j'accepterais bien . Blague à part, je venais sur le forum pour look des infos de temps à autres, mais sans réel pensé à propos d'un nouveau compte. Un nouveau big up aux personnes qui s'occupe du forum, que je trouve plus calme qu'avant, mais la n'est pas le sujet, et qui y consacre une part de leur temps. Sinon, profitez bien de ma présence, dans trois semaines j'oubli de nouveau mon mdp et je reviendrais lorsque Mu sera de retour, d'ici la, Nathou aura peut être perdu ses boutons d'adolescences sur son front (avec amour poto !). Bienvenu sinon à guns et wayne rooney 666 See you, (comment je fais l'acteur américain qui termine son discours au mtv award, j'attend juste de m'endormir bordel) et paix sur vous ! 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Pseudo : Jerian Hill (mon alter ego britannique )Ville/Pays : Pointe-à-PitreDate de naissance : 25/07/1995Profession :EtudiantLoisirs : Séries TV, Sport, MusiqueGroupes de musique/Chansons préférés : Be On It, Snarky Puppy, 5th Flo Séries préférées :Actuellement, Brookyn Nine-Nine, SuitsSports préférés/pratiqués :Football, Basketball / Handball, Tennis de table, Volley-BallDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2003Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Park Ji-Sung, Stephane GuyPourquoi aimez-vous MU ? : Je ne sais pas, j'arrive pas à arrêter. Et pourtant ces derniers temps c'est sacrément dégueulasseQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mon premier match devant la télé avec mon maillot, sponsor Vodafone acheté au Vénézuela Quels autres clubs soutenez-vous ? : LilleQuels clubs haïssez-vous ? :Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sergio Agüero, Andrea Pirlo, Thiago Alcantara Modifié le 7 avril 2016 par Jerian Hill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Si tu aime l'ami Stéphane Guy on va bien s'entendre ^^ N'hésites pas à mettre un avatar c'est plus sympa Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bash Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut à tous, Je me présente : Prénom : Bachir Ville/Pays : Paris Date de naissance : 11 septembre 1987 Profession : ingénieur Loisirs : poker, karting, programmation Groupes de musique/Chansons préférés : Dire Straits Livres préférés : De l'esprit des lois Films préférés : Le prestige / Les 8 salopards Séries préférées : Game of thrones, Vikings, House of cards Sports préférés/pratiqués : Football, Poker (si si c'est un sport, je crois), Karting Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement Martial et De Gea (et peut-être bientôt Rashford ?) Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai découvert le club à sa grande époque : Cantona, Schmeichel, Giggs, Beckham, Scholes, Nicky Butt, Roy Keane, Andy Cole, Yorke, ... et surtout Ferguson ! Un vrai régal jusqu'au départ de ce dernier Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire face au Bayern en finale de C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Le Real madrid et Arsenal / Liverpool à l'occasion Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Iniesta, Busquets, Reus A bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 AVIS A LA POPULACE !! Mettez des avatars c'est plus sympa J'ai parfois l'impression de lire tout le temps le même membre 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue aux nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Welcome les gars ! Bash, t'auras le droit à ton j'aime hebdomadaire de ma part, quelqu'un qui aime Vikings, je ne peux que bien m'entendre avec ! Au plaisir de vous lire sur le forums bientôt les petits potes devils ! 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmout Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour à tous, J'étais membre il y a quelques années et je fais mon retour, il n'y a qu'ici qu'on trouve les meilleurs supporters et les débats les plus passionnés Prénom : EdouardVille/Pays : ParisDate de naissance : 13/06/1988Profession : Création d'une application de pronostics entre amis pour l'Euro 2016 et consultant en communicationLoisirs : Guitare, musique, Manchester UnitedGroupes de musique/Chansons préférés : Si je dois en garder un, Lou Reed Sports préférés/pratiqués : Football, TennisDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1995, merci Eric !Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Aujourd'hui j'ai du mal à en trouver un qui me fait rêver mais je dirais Daley Blind. Sinon : Giggs et Scholes.Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai commencé à apprécié avec Cantona et un soir de finale au Camp Nou a fini de me convaincre.Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de 99 sans hésitation même si ce match était une vraie purge pendant 90 minutes...Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun. Petit faible pour Dortmund et le Milan AC d'il y a dix ans.Quels clubs haïssez-vous ? : AucunQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Reus, Lewandowski, Hummels, Bale, Alli, Kane. Des joueurs que j'aimerais voir à United. A très bientôt sur les forum 1 Droitier chez Mybetfriend, l'application de pronostics entre amis pour l'Euro 2016 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue Edmout ! Je sais pas pourquoi mais j'adore ton pseudo, il sonne bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour à tous, J'étais membre il y a quelques années et je fais mon retour, il n'y a qu'ici qu'on trouve les meilleurs supporters et les débats les plus passionnés Prénom : Edouard Ville/Pays : Paris Date de naissance : 13/06/1988 Profession : Création d'une application de pronostics entre amis pour l'Euro 2016 et consultant en communication Loisirs : Guitare, musique, Manchester United Groupes de musique/Chansons préférés : Si je dois en garder un, Lou Reed Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1995, merci Eric ! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Aujourd'hui j'ai du mal à en trouver un qui me fait rêver mais je dirais Daley Blind. Sinon : Giggs et Scholes. Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai commencé à apprécié avec Cantona et un soir de finale au Camp Nou a fini de me convaincre. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de 99 sans hésitation même si ce match était une vraie purge pendant 90 minutes... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun. Petit faible pour Dortmund et le Milan AC d'il y a dix ans. Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Reus, Lewandowski, Hummels, Bale, Alli, Kane. Des joueurs que j'aimerais voir à United. A très bientôt sur les forum je sais que ryan t'as donne un petit pot de vin, mais t'étais pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi Edmout, petit faible pour Dortmund également de mon côté ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denislamalice Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Prénom : Denis Ville/Pays : VichyDate de naissance : 02/10/1976Profession : Rédacteur WebLoisirs : photo et jeux vidéoGroupes de musique/Chansons préférés : Naive New BeaversLivres préférés : Le tour du monde en 80 joursFilms préférés : The Crow Séries préférées : 24Sports préférés/pratiqués : RunningDepuis quand encouragez vous MU ? : 1996Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : dans l'ordre chronologique -> Cantona, Solskjaer, Smith, ChicharitoPourquoi aimez-vous MU ? : Parce que j'étais fan de Cantona quand il jouait à Auxerre.Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de Solkjaer en finale de CL 1999. Surtout que je regardais la finale avec un fan du Bayern Munich.Quels autres clubs soutenez-vous ? : AJ Auxerre.Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Liverpool, Man City et Leeds of course.Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Redondo Sinon, je connais personnellement le dictateur de ce site/forum alors gare à vous ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Re-re-bienvenue à toi denislamalice! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut à tous, Prénom :Maxime Ville/Pays :France Date de naissance :30/10/99 Profession :étudiant Loisirs :Football/basket/jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés :FKJ Livres préférés :ordinatueur Films préférés :La tour Montparnasse infernale Séries préférées :Flashforward/ Le bureau des légendes Sports préférés/pratiqués :Basket Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Scholes/ Giggs / Rooney / Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? :Pour son histoire et ses valeurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La retournée acrobatique de W.Rooney contre Man.City Quels autres clubs soutenez-vous ? :Brest Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea/ athletico Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lahm / Müller / Ramos / coleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue !! Si tu aimes La Tour Montparnasse Infernale on va bien s'entendre Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue à toi, avec un peu de retard mais bon ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiedevil Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Prénom : GabrielVille/Pays : BruxellesDate de naissance : 17/11/86Profession : CaissierLoisirs : Football, cinéma, sortiesGroupes de musique/Chansons préférés : RNBLivres préférés : Stephen KingFilms préférés : Star Wars Séries préférées : GoT, Walking DeadSports préférés/pratiqués : Football, Rugby, TennisDepuis quand encouragez vous MU ? : 1999Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Cantona, Scholes, KeanePourquoi aimez-vous MU ? : C'est de familleQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Premier match à Old TraffordQuels autres clubs soutenez-vous ? : AucunQuels clubs haïssez-vous ? : City, ChelseaQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, Iniesta, Neuer Novembre 17, 1986 Modifié le 28 mai 2016 par Fergiedevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue à toi Gabriel! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Prénom : Denis Ville/Pays : Vichy Date de naissance : 02/10/1976 Profession : Rédacteur Web Loisirs : photo et jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés : Naive New Beavers Livres préférés : Le tour du monde en 80 jours Films préférés : The Crow Séries préférées : 24 Sports préférés/pratiqués : Running Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : dans l'ordre chronologique -> Cantona, Solskjaer, Smith, Chicharito Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que j'étais fan de Cantona quand il jouait à Auxerre. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de Solkjaer en finale de CL 1999. Surtout que je regardais la finale avec un fan du Bayern Munich. Quels autres clubs soutenez-vous ? : AJ Auxerre. Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Liverpool, Man City et Leeds of course. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Redondo Sinon, je connais personnellement le dictateur de ce site/forum alors gare à vous ^^ Moi aussi donc je ne risque rien! Bienvenue! Et bienvenue à Edmout et Fergiedevil. Ainsi qu'aux nombreux autres que j'ai oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiedevil Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés