Asran Lionheart Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Disons que Chelsea/City/PSG c'est un peu le même bilan quand on regarde, sans les investissements extérieurs voilà voilà.... Je ne dis pas que ces clubs n'ont aucun passé, mais ils ne se sont pas construits tels qu'ils sont actuellement grâce à lui. Après je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de kékés dans les supporters d'United ou même d'opportunistes (aux bonnes périodes) loin de là mais je sais pas, je ne pense pas avoir été compris, j'inclus aussi une mentalité, souvent elle se vérifie, le terme kékés que j'utilise dans ces cas là désigne autant l'allure du bonhomme (supposée) à son comportement (attitude/choix équipe sur fifa). Je vais prendre un exemple tout simple, souvent sur Fifa, les gens qui partent dès qu'ils perdent, ils ont toujours les mêmes clubs... par contre quand je tombe certains clubs, ça part moins en terme de pourcentage, car ça part quand même. Pour résumé, quand j'utilise le terme de "kéké" ou "sac à cou****" quand je parle de quelqu'un, je pense surtout à un wesh à casquette qui supporterait l'OM par exemple (belle image n'est-ce pas ) qui fait des gestes inutiles sur le terrain (style dans son camps) et qui se barre quand il perd à Fifa. Modifié le 19 décembre 2015 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Comme le dit MacLeod ces kékés, justement, ne sont que des opportunistes (et il y'en a sans doute qui supportent United d'ailleurs, même si moins actuellement). À coté de ça ces clubs sont des institutions, qui ont une vraie histoire. Ils ont existé et brillé bien avant cette hype et les footix qui vont avec (contrairement à Chelsea selon moi, OGS) et continueront bien après. Il ne faut pas résumer un club à ses faux supporters, parce-que nous pourrions être assimilés aux touristes chinois d'OT si on va par là. Chelsea a une vraie histoire et je t'invite à la connaître par ailleurs. Messi est le Seigneur des Kékés les mecs forgent leur histoire sur des magouilles je ne comprends pas pourquoi ces enf***** là seraient plus respectables que Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Pseudo :El'MasterPrénom :ElogeVille/Pays :Bujumbura/Burundi Date de naissance : 31/03/1984Profession : AuditeurLoisirs :Football, Lecture, Filmes...Groupes de musique/Chansons préférés : Classique, RnB Livres préférés : en rapport avec les Sciences EconomiquesFilms préférés : AvengersSports préférés/pratiqués : FootballDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis assez longtemps mais a fond dedans depuis 99Quels joueurs de MU préférez-vous? Rashford, Lingard, Matic, Bailly, Valencia, Herrera et Rooney, Scholes, Ryan Giggs comme légendesPourquoi aimez-vous MU ? : Pour les valeurs de ce club et les grands joueurs qui y ont jouer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le titre de C1 Contre le BayernQuels autres clubs soutenez-vous ? : AucuneQuels clubs haïssez-vous ? : Man City, Arsenal et PSGQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7 Modifié le 27 septembre 2017 par Muyogoro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Date de naissance : 31/03/19084 Tu viens du futur ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 J'en ai déduis 1984 pour ma part quand j'ai vu la faute, allons allons... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Tu viens du futur ?? oui et il te dit meme que la bas ( en 19084) arsenal n est toujours pas champion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 oui et il te dit meme que la bas ( en 19084) arsenal n est toujours pas champion. Calum ne va pas apprécier..... A part ça bienvenu Muyogoro N'hésites pas si tu as des questions ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Calum ne va pas apprécier..... A part ça bienvenu Muyogoro N'hésites pas si tu as des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcguns Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 oui et il te dit meme que la bas ( en 19084) arsenal n est toujours pas champion. merci les gars sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue chez les 5 fois champions ces 10 dernières années! Ça va chez vous? 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue chez les 5 fois champions ces 10 dernières années! Ça va chez vous? Vu de la sorte, ça faut chaud au coeur quand on voit notre période actuelle. Se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps, le Royaume était sous notre domination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 L'histoire ne retient que le palmarès, pas les périodes creuses... J'en fais autant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Sauf que bien des gens souhaitaient nous voir tomber après tant d'années au sommet. Et que cette vilaine période, on risque de se la manger dans la tronche pour les années à venir, c'est l'jeu ma pôv Lucette... Toutefois, en bon dictateur que tu es, je te conseillerais vivement d'entamer une campagne de propagande pour dissocier à tout jamais les noms de Moyes et de Di Maria, dont le transfert restera à jamais gravé en lettres (et surtout en chiffres) d'or dans les plus belles casseroles du foot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 C'est une jolie idée de débat ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue chez les 5 fois champions ces 10 dernières années! Ça va chez vous? On va en ramené des gunners avec un tel message tiens 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcguns Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 On va en ramené des gunners avec un tel message tiens ouai mais si ces messages nous permettent d'ouvrir les yeux concernant notre recrutement (sanogo aoc flamini ... et conservation des rosicky arteta des joueurs flingués) sa me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcguns Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Prénom : Bruce Pays/Ville : Evry/France Date de naissance : 31/03/1982Profession : Travail dans la Fonction public Loisirs :Football, voyages, cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Rap USLivres préférés : je ne suis pas trop livre mais plus magazines Films préférés : Invictus (Arsenal devrait en prendre la graine), Gran Torino, Million dollar baby, FlightSports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous Arsenal ? : 95 grâce à Bergkamp et Ian Wright Tony Adams et Seaman (quel p***** de charisme) Quels joueurs de Arsenal préférez-vous ? : TH14, les joueurs cités ci dessus et à l'heure actuel Ozil Alexis Cech Kos Pourquoi aimez-vous Arsenal ? : Pour leur jeu (il fut un temps), les légendes qui y ont joués, les valeurs Quel est votre meilleur souvenir de Arsenal ? : Le titre obtenu chez vous en 2002 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bayern Munich (en sélection j'aime l'Allemagne) Quels clubs haïssez-vous ? : Man City, PSG, chelshit, United (rivalité oblige désolé) Tottenshit Quels joueurs hors Arsenal aimez-vous ? : Muller Gotze Neuer James Kroos Gundogan Reus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenu à toi, n'hésites pas à mettre un avatar ça serait plus sympa Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcguns Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 T'inquiètes je la mettrai dès que j'ai le temps sinon toutes mes condoléances envers la famile de captain britain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je voulais faire mon pourri et retrouver mon post d'il y a quelques années mais pas le courage donc voilà Prénom : NicolasVille/Pays : LiègeDate de naissance : 19 avril 94Profession : électricienLoisirs : tir sportifGroupes de musique/Chansons préférés : Partyraiser, Sandy Warez, Section Grabuge, Radical Redemption, ...Livres préférés : Playboy ?Films préférés : How High Séries préférées : The Big Bang Theory, Arrow, Weeds, ...Sports préférés/pratiqués : je fais une pause dans tout ça (ouais ça fais longtemps et alors? haha) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2007Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RooneyPourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La retournée de Rooney contre Shity évidemmentQuels autres clubs soutenez-vous ? : BayernQuels clubs haïssez-vous ? : BarcaQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Müller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Rebienvenue Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Rebienvenue à toi Nicolas! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés