ericantona Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 mais oui, bien sûr félicitations à ronaldothebest, moi j'ai été largué après 10 jours de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 OUAIS je termine 215ème !!! Devant Ryan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 92e mon meilleur classement finalement, je suis et je reste vraiment nul aux pronos mais y a pire que moi à ce que je vois c'est rassurant bravo ronaldothebest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bravo a Ronaldothebest! Pour une première participation je termine 65e pas mal Mais c'était assez dur, un Euro assez surprenant quand même! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bon je termine 140ème (dans la première motié), j'aurai pu prétendre à mieux si j'avais joué dès le début (j'ai commencé les pronostics après 6 ou 7 match) Bravo à Ronaldothebest. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Dommage que ce soit quelqu'un qui ne se soit jamais manifesté sur le forum qui gagne, enfin félicitations quand même. Moi je termine 116e, loin de ma 2e place d'il y a 2 ans mais c'est vrai qu'au bout d'un moment j'oubliais complètement de pronostiquer les rencontres, ça a pas aidé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ben il ya 2ans c'etait plus facile il y avait des matchs facile tout le monde savait qui allait gagner comme un Portugal-Iran (si je me souviens bien) ou un Espagne-Tunisie et c'etait les grosse cylindré qui gagné. Mais la y avait un Russie-pays bas tout le monde mets pays bas et finalement c'est la Russie qui gagne red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Moi , je termine 143 ème pour une première participation ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 mais c'est vrai qu'au bout d'un moment j'oubliais complètement de pronostiquer les rencontres, ça a pas aidé... Oui j'ai pas pronostiqué pour au moins une petite dizaine de matchs moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 bravo maintenant faut qu'ils se montre sous le nouveau maillot sinon moi, je suis 82ème Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'aurais du parier les premiers matchs ! Histoire de finir au moins dans les 10 premiers ^^ Sinon, j'ai finis 40 ème, je suis le dernier de la page 2 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 SVP , POUR LES NOUVEAUX,COMMENT PEUT-ON S'INSCRIRE AU JEU DES PRONOSTICS ...MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 c'est déjà fini sauf si tu parles du jeu de pronostics de la saison prochaine Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 BIEN SURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 faudrait peut-être attendre jusqu'à ce que les admins changent de jeu! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je termine 27e pour une première participation pas mal hein je suis sur que j'aurais pu faire mieux si j'avais pas oublier de pronostiquer lors de certains matchs comme la finale par ex mais bon pas grave je me rattraperais lors du prochain jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 22 matchs qui ne m'on rien rapporter soit parce que j'ai mal pronostiquer ou parce alors que je ne l'ai pas fait. Resultat j'ai fini 223eme (meilleur classement dans les 40 ou les 70-80 ) Je me rattraperais au prochain. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bah on va un peu attendre pour celui de la saison prochaine non! On commencera probablement avec le début de la saison officielle, mais après ça peut être sujet à changement. Vous serez tenus au courant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis contente car pour une première participation, je finis 33ème. Pas mal surtout que d'habitude, je suis nule de chez nule. Je pronostique plus avec mes coups de "coeur" qu'avec la raison. J'aurais même pu finir encore mieux classée si je n'avais pas oublié de pronostiquer 2 matchs dont j'avais "deviné" le résultat. La prochaine fois, j'essaierai de faire mieux. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bravo a ronaldothebest pour ma part 1ere participation et 87eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Est ce que il sera possible de pronostiquer pour Aberdeen - Manchester ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On verra. On vous préviendra de toute façon (dans ce topic en attendant l'ouverture d'une mailing list comme pour le jeu précédent). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca serait possible de remettre en place le système de gain pour la saison prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ça serait possible de remettre en place le système de gain pour la saison prochaine? T'en veux toujours plus toi !? C'est parce que c'est Š¢ђőŁẹŠ¥ qui paye les maillots c'est ça ? Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Question: vous allez lancer d'autre Prono pour les JO (pour les matchs de foot!) ou vous avez plus de tunes pour le vainqueur "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés