Libecciu Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'avais mis 3-1 pour le Portugal et 2-0 pour la Turquie. Et là j'ai mis 3-1 pour les allemands "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est mort mon prono j'avait mit 1-2 Allemagne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Idem. Mais je préfère perdre 3 points et voir la Croatie gagner. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 mdr, moi aussi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pareil "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi , je vous bat tous , je suis 276 au classement ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je crois qu'on a tous mis l'Allemagne vainqueur lol le principal c'est que je suis toujours 1er ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, j'avais mis 3-1 pour l'Allemagne ... Mais t'en mieux pour les croates Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Put*** j'airai du m'inscrire. Je suis à 9/11 aux prono!! J'avez juste dit nul entre rep tcheque et suisse, et victoire de l'allemagne!! Heureuseument qu'il y a cotématch (183€^^) "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Cool pour l'instant j'ai le bon prono, tenez bon la Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pu**** je suis dégouté, j'avais pronostiqué 1-0 pour la pologne, quel ***** ce défenseur pour faire une faute dans sa surface à la dernière seconde. J'ai perdu 3 points sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Yes , j'avais mis 1 - 1 entre la Pologne et l'Autriche ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Héhé 0 0 entre l'Italie et la Roumanie a la mi-temps aller un petit but pour les ritals et j'ai 3 points ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ra c'est pas facile quand même j'avais fait tout juste les 2 premiers jours puis depuis c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 si je me souviens bien, j'ai mis 2-0 pour le pays-bas faut que ce score tienne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et mer** , bon bah le maillot Away je peux lui dire Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 4 pronostics d'affilés qui me rapportent 0 points "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pareil pour moi moi qui pensait que j'avais mis 2-0 pour le pays-bas, mais non j'ai mis 2-1 pour la france Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 4 pronostics d'affilés qui me rapportent 0 points Crois moi il y a pire, si ça peut te rassurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'avais mis 2 1 pour les pays bas ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Painteau Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Yes !! Hop j'arrive dans la page de tête, a seulement 4 points du premier, avec seulement 3 petites erreurs. Et encore, c'est parce que les turcs et les autrichiens ont marqué à la fin du match ! Mon Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis 36ème sur 343 avec 15 points, pas si mal, pour un début de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 moi je dit suede 0 espagne 2 : torres et villa Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 premier des prono red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Pour ma part je laisse tombé les pronos....trop malchanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés