Coolman Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vous le voyer comment ce match moi mal http://fr.justin.tv/iraqgoals tien très bon lien deso pour le HS -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 O' shea joue milieu gauche...J'aurais préféré voir un Da Silva a ce poste meme si l'experience n'est pas la niveau technique ca aurait assuré. Bon match en tout cas et la victoire a tout prix meme sur un triple hors-jeu et but de la main de rooney a la 94 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 qu'elle sortie kamikase de VDS. mdrrr. Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 magnifique VDS ! il peut facilement jouer ailier... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 FLETCHER YES !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Yes !!! On a trouvé un nouveau buteur merci Fletcher ! 1/0 pour manchester et c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 le but est accordé à fletcher ou c'est contre son camp ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oui Fletcher, il va finir meilleur buteur s' il continue Mais je crois que le defenseur la bien aider "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 fletcher, 2 match 2 goal voila l'attaquant qu'il nous manquait. mdrrr Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ralala l'efficaicté de Rooney fait encore defaut...quelle dommage car son controle était monstrueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bonne premiére mi temps dans l'ensemble ; on joue pas trop trop mal je trouve malgré les absents. seuls bémol : o'shea qui sert pas a grand chose je trouve et les corners se serait bien si on pouvait sauter de temps en temps. car newcastle nous plante un but sur coup de pied arrété la semaine passée et ce soir 2 corners = 2 fois des joueurs de pompey qui prennent la balle !!!! faut qu'on s'impose plus dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss-18 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Match un peu brouillon pendant 20 minutes mais grande premiere mi temps de Tevez, Rooney, Evra, Fletch et Sholes. O'shea absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Dommage que l'enchainement magique de Rooney ne finisse pas au fond des filets ! Le but je l'aurai accordé au défenseur moi :s Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernani Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 il faut qu'on arrache les 3 point qu'on garde le score en 2eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 très bonne première mi-temps j'ai même pas eu le temps de poster tellement çà allait vite ! MU est bien rentrer dans le match et a répondu au défi physique imposer d'entrée par porsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Anderson est invisible je trouve ... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je reste sur une impression plutot positive de cette mi temps , en effet on vendait pas chez de notre peau avec tous nos absents mais on s'en sort de facon honorable avec un but d avance et pourtant nous avons un outsider face a nous j' espere de tous coeur que rooney ou meme scholes va ouvrir son compteur de buts ce soir !! bonne seconde mi temps a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bon apparemment tout le monde est d'accord sur o'shea...bizarre qu'il soit toujours à united lui!! Sinon bonne 1ère mi-temps, le score est ouvert, maintenant il faut tuer le match!! Les coups de pieds arrêtés vont être décisifs, les joueurs de porstmouth sont sûrement la meilleure équipe du championnat dans le domaine aérien...Crouch, campbell, distin, bouba diop, ou encore kaboul...va falloir assurer COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Première Mi tps maitrisé par Manchester mais pas de quoi s'envoyer en l'air . On fait bien circuler le ballon, cependant on a du mal avec la dernière passe . La défense est pas mal, bien concentrée, le milieu solide mais Anderson semble fatigué, il court beaucoup moins que les fois précédentes et MERCI FLETCHER =) je trouve qu'on a eu du mal a trouver nos attaquants mais sinon Rooney et Tevez sont plutot bien en jambe ( jai remarqué que Rooney décroche un peu moins que dhabitude .. ) , a noter le bel enchainement de Rooney qui voit sa frappe passer à qques centimètres a gauche de James Jspr qu'on va assoir encore plus notre domination en 2eme mitps =) Come on Man utd ! 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pas trop mauvaise 1ere mi-temps, on retrouve un rooney un peu renard de surface, prêt à tout pour ouvrir son compteur. Je lui souhaite. aller 2ème mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 je trouve qu'on voit bcp plus Anderson pdt cette 2eme période =) 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemancunien91 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je trouve que evra tevez et anderson font un super match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 il est énorme tevez ce soir ! hargo entre anderson sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 hé non c est rodrigo possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemancunien91 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Non c'est possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés