Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Très bon match du petit Fabio. Au début de match il faisait quelques fautes mais ça va il ne s'est pas énervé et à continuer de bien joué. Il est beaucoup plus calme que Rafael :o

 

Exacte et même au niveau technique je le trouve plus affûté que son frère . Que du bonus que d'avoir cette paire dans son effectif et ils sont encore jeunes ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce petit au niveau offensif et aussi super costaud au niveau défensif, surement un grand foot je sais pas vous mais je le trouve meilleur et bien plus mature que Raf.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'or en barre ce joueur :wub: Il ratrappe à grand pas son retard sur son fréro, il passera même devant dans un futur proche.

 

Le transfert des jumeaux un autre coup de maître de notre vieil écossais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce petit au niveau offensif et aussi super costaud au niveau défensif, surement un grand foot je sais pas vous mais je le trouve meilleur et bien plus mature que Raf.

 

Je l'ai déjà dit, lorsque nous avons recruter les deux frères, c'est bel et bien Fabio qui était considéré comme le plus talentueux des deux... Attention, le bonhomme a du potentiel et du ballon dans les pieds, il ne faut surtout pas le négliger parce que si nous ne lui faisons pas confiance, il ira faire ses armes ailleurs et il ne faudra pas se trouver sur son chemin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant c' est que normalement il est arrière gauche, là on avait Oshea qui pouvait jouer a droite et Fabio à gauche et on a eu l' inverse, j' ai pas très bien compris...

 

 

O'Shea a été décalé sur la gauche pour bloquer les montées de Coleman...Fabio est bien trop offensif pour cela je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les comparaisons avec son frère mais la on avait le duel entre les deux dans le topic opposition et il n'y a pas eu grand monde ! :D

J'aime beaucoup ce petit, tout comme son frère il sont clairement l'avenir à leurs postes et s'ils aiment le club il resteront longtemps ici.

 

@glorymanunited : Leur avenir est lié dans tout les cas, ce sont des jumeaux, il y a un lien particulier c'est pas comme s'ils n'étaient que de "simple" frères, à mon avis si l'un des deux part, l'autre ne pourra pas supporter l'éloignement avec son autre "moitié" et partira aussi (je touche du bois et croise les doigts en même temps pour que ça n'arrive jamais ^^).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu à la ramasse les gars aidez-moi SVP.......

 

Fabio est officiellement GAUCHER? DROITIER? ou AMBIDEXTRE?

 

Ca me travaille, et malgré tous les matches que j'ai vu de lui je ne peux rien affirmer avec certitude

 

:blink: :blink: :wacko: :wacko: :blink: :blink:

Il sait parfaitement jouer des 2 pieds et jouer des 2 cotés, son pied naturel étant le droit mais vu qu'il a eu les moyens de progresser de l'autre pied et de le faire quasi naturellement il a donc ce luxe d'être ambidextre au jour d'aujourd'hui.

 

Il peut aussi comme tu le vois, jouer des 2 cotés sans problèmes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les comparaisons avec son frère mais la on avait le duel entre les deux dans le topic opposition et il n'y a pas eu grand monde ! :D

J'aime beaucoup ce petit, tout comme son frère il sont clairement l'avenir à leurs postes et s'ils aiment le club il resteront longtemps ici.

 

@glorymanunited : Leur avenir est lié dans tout les cas, ce sont des jumeaux, il y a un lien particulier c'est pas comme s'ils n'étaient que de "simple" frères, à mon avis si l'un des deux part, l'autre ne pourra pas supporter l'éloignement avec son autre "moitié" et partira aussi (je touche du bois et croise les doigts en même temps pour que ça n'arrive jamais ^^).

 

Grave! Encore une fois je suis d'accord avec toi (décidément)! Mais je disais juste que pour moi le cas Fabio doit être gérer à la manière d'un Scholes ou d'un Giggs c'est à dire que l'on doit progressivement l'incorporer au groupe et qu'Evra doit peu à peu passer le flambeau. Même si ce dernier n'est pas si vieux que cela, j'ai peur que Ferguson ait la "peur" de la retraite d'Evra. Fabio doit s'imposer à présent comme un titulaire en puissance. Il en a les moyens selon moi car il apporte autant que Pat' en attaque et est plus performant (du moins depuis cette saison), toujours selon moi, défensivement. Et qui sait? Peut-être qu'il donnerait des idées à certains de ses compatriotes si tu vois ce que mon avatar veut dire... lol!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave! Encore une fois je suis d'accord avec toi (décidément)! Mais je disais juste que pour moi le cas Fabio doit être gérer à la manière d'un Scholes ou d'un Giggs c'est à dire que l'on doit progressivement l'incorporer au groupe et qu'Evra doit peu à peu passer le flambeau. Même si ce dernier n'est pas si vieux que cela, j'ai peur que Ferguson ait la "peur" de la retraite d'Evra. Fabio doit s'imposer à présent comme un titulaire en puissance. Il en a les moyens selon moi car il apporte autant que Pat' en attaque et est plus performant (du moins depuis cette saison), toujours selon moi, défensivement. Et qui sait? Peut-être qu'il donnerait des idées à certains de ses compatriotes si tu vois ce que mon avatar veut dire... lol!

 

Je vois de quoi tu veux parler ^^

 

Je ne pense pas qu'Evra soit encore fini et je ne pense pas que Fabio soit prêt à être titulaire dès maintenant, par contre je te rejoins sur le fait qu'il doit beaucoup plus jouer que cette saison et progressivement s'imposer !! Au lieu de cramer Pat, Fabio peut largement le suppléer dorénavant.

 

En fait ce serait bon pour les deux que Fergie nous fasse une rotation comme lors de l'arrivée d'Evra qui une fois adapté au championnat a été mis en concurrence avec Heinze (+ silvestre en 3ème remplaçant de luxe). Il le fait bien avec le milieu de terrain donc pourquoi pas avec les arrières gauche.

Sachant que Fabio a l'avantage de pouvoir jouer aussi à droite, si jamais son frère se blesse il peut le remplacer et on peut mettre O'Shea à gauche ou inversement comme contre Everton, il aurait ainsi bien plus de temps de jeu l'an prochain.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j'arrive à reconnaitre très facilement qui est qui entre les jumeaux , contrairement à ce que dise Stéphane guy et Paul leguen pendant les matchs..

on peut remarqué que rafael a déja une masse musculaire plus importante que son frère et qu'il a les cheveux moins frisés , fabio on dirait qu'il est plus jeune que rafael , il a un visage plus rond que son frère . c'est comme ca que je les reconnais ;)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j'arrive à reconnaitre très facilement qui est qui entre les jumeaux , contrairement à ce que dise Stéphane guy et Paul leguen pendant les matchs..

on peut remarqué que rafael a déja une masse musculaire plus importante que son frère et qu'il a les cheveux moins frisés , fabio on dirait qu'il est plus jeune que rafael , il a un visage plus rond que son frère . c'est comme ca que je les reconnais ;)

 

Moi j'ai plus simple, je regarde le nom inscrit sur le maillot, infaillible !

 

Plus sérieusement, Fabio est droitier ou gaucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus simple, je regarde le nom inscrit sur le maillot, infaillible !

 

Plus sérieusement, Fabio est droitier ou gaucher ?

Droitier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit bien qu'il va finir la saison si il continue comme sa, impressionnant de sérénité et de puissance physique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous rejoins. Au-delà de la très bonne prestation d'ensemble (Rooney, Carrick, Park: wow), c'est Fabio qui m'a le plus fait plaisir. La demi révélation, qui tend peu à peu vers la confirmation.

 

Sa pointe de vitesse en première période :o

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la pointe de vitesse :o

Encore un très bon match de Fabio.

C'est marrant mais Fabio & Rafael ne m'ont jamais déçu par leurs prestations.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas gagné, il n'y a que quelques mois de cela (remember Upton Park) mais Fabio semble désormais s'adapter à droite. Cela nous offre de nouvelles perspectives tant le coach cherche à avoir l'effectif le plus polyvalent possible (et cela avec un certain succés). Il ne reste plus maintenant qu'à essayer VDS en pointe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...